Pb avec " Format de la zone de texte"
AYARI
-
m@rina Messages postés 26512 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26512 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb avec office 2003 dans la propriété Du zone du texte: " Format de la zone de texte"
en fait lorsque j'appuie sur cette propriété ne veut plus s'afficher tandis que pour les dessins c possible
Merci d'avance pour votre aide
A++
J'ai un pb avec office 2003 dans la propriété Du zone du texte: " Format de la zone de texte"
en fait lorsque j'appuie sur cette propriété ne veut plus s'afficher tandis que pour les dessins c possible
Merci d'avance pour votre aide
A++
A voir également:
- Pb avec " Format de la zone de texte"
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
1 réponse
Bonjour,
pas très clair ta question... sans doute pourquoi tu n'as pas obtenu de réponse...
Ça veut dire quoi "quand j'appuie sur cette propriété ne veut plus s'afficher"...
On sait pas sur quoi tu appuies, ou bien sur quoi tu cliques... on sait pas ce qui ne veut plus s'afficher...
Bref, un peu de clarté et de précision là dedans ne ferait pas de mal.
m@rina
pas très clair ta question... sans doute pourquoi tu n'as pas obtenu de réponse...
Ça veut dire quoi "quand j'appuie sur cette propriété ne veut plus s'afficher"...
On sait pas sur quoi tu appuies, ou bien sur quoi tu cliques... on sait pas ce qui ne veut plus s'afficher...
Bref, un peu de clarté et de précision là dedans ne ferait pas de mal.
m@rina