[excel] aide formule
xoooom
Messages postés
991
Membre
Dernière intervention
-
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis pas très douer en excel et je voudrais que vous m'aidiez un peut :
J'ai 2 colonnes avec des nombres.
dans une case je désire compter le nombre de ligne, par exemple, ou le chiffre de la première colonne est égal a 5 et le chiffre de la 2em colonne est égal a 6, et me renvoyer le resultat dans cette case.
c'est benin mais je n'y arrive pas, j'ai essayer avec un genre de nb.si() et nb.si mais sa ne fonctionne pas
merci
Voila je suis pas très douer en excel et je voudrais que vous m'aidiez un peut :
J'ai 2 colonnes avec des nombres.
dans une case je désire compter le nombre de ligne, par exemple, ou le chiffre de la première colonne est égal a 5 et le chiffre de la 2em colonne est égal a 6, et me renvoyer le resultat dans cette case.
c'est benin mais je n'y arrive pas, j'ai essayer avec un genre de nb.si() et nb.si mais sa ne fonctionne pas
merci
A voir également:
- [excel] aide formule
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
mes 2 colonne sont en faite des pourcentage. la première colonne est obtenu en divisant une colonne par une autre, et la seconde est obtenu de la même façon.
je veut donc compter le nombre de ligne où les 2 colonnes sont au dessus de 80 %