Résultats (11 527)

Comment faire la pagination sur world 2007

Bonjour Je voudrais faire la pagination pour mon mémoire à partir de l'introduction jusqu'à la bibliographie ? j'arrive pas , s.v.p aidez moi, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
m@rina

[excel2007] probleme avec le useform.hide

Bonjour, je rencontre un problème gênant (d'un point de vue visuelle). Je fais appel à un userform2 a partir d'un useform1. Mon problème est le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kevbreiz

Excel publipostage

Bonjour, Je me posais une question concernant EXCEL Voila à partir d'une liste EXCEL, par exemple: nom 1 caractéristique1 nom 1 caractéristi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
m@rina

Problème impression document word 2007

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis d'impression ... En effet je viens de terminer ce soir mon rapport de stage à rendre pour vendredi a mon profe...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
m@rina

Word 2003 : problèmes utilisation de renvois

Bonjour, J'ai créé un document DOC sous Word2003. J'ai utilisé des renvois dans le corps de texte faisant référence à un type de légende. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
m@rina

Changer couleur de page sous word

Bonjour, comment changer la couleur de page sous word/windows XP svp ? merci , narol

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
m@rina

Vba excel affecter zone variable -> combobox

Résolu

Bonjour, Ce bout de code est généré par une macro dans un fichier excel . La zone active se trouve dans une feuille où l'on vient d'importer des do...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lila_35

Tri selon 4 critères

Résolu

Bonjour, je désire trier par ordre alphabétique et numérique un tableau de 10 colonnes selon les critères des 4 premières colonnes. En sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
coco_rico

Diaporama avec des photos defilant

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une diapo sur une ecole, et je voudrais que le texte se trouve au milieu et des photos defilent tout autour. @ = photos; ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mickeyjuve

Problème avec imprimante canon s 500

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon imprimante CANON S500 mes cartouches sont neuves et je n'imprime qu'une ligne sur deux (la deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
m@rina

Numerotation speciale

Bonjour, Je suis en train d ecire un livre ( en 2ème taf), et je souhaiterais que ma numerotation commence à l'introduction c est à dire en page 11...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
angelus2171

Comment faire un mailing

Bonjour, je dois envoyer un mailing à certaines catégories professionnelles (une annonce format A4): ou puis-je prendre la liste des coordonnées (fax...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
m@rina

Word 2003

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport et tout ce passe bien. J'apporte les dernières corrections. Sauf que là, mon chat est monté sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
qmike

Problème numérotation de page vista

Bonjour, J'écris un mémoire et j'ai un problème avec ma numérotation. Les numéros des sections ne se suivent pas !?! sections : 1, 2, 4, 5, 6, 8. ...

m@rina

Espaces avant et après les paragraphes

Bonjour, J'ai un petit souci avec word 2007. J'ai un paragrahe en style "normal" avec un espace avant à 0 et après à 12. Et un paragraphe de style ...

m@rina

Saut de paragraphe avec vista

Résolu

Bonjour, Mon père a un souci avec Word, mais je ne peux l'aider car il est à distance et je ne connais pas Vista. Au lieu de sauter de revenir à la...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
m@rina

Agrémenter photos sur word 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je ne sais pas comment faire une mise en page sympathique avec une série de photos J'aimerai avoir un peu le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pépé35530

Tableau croisé dynamique excel 2002

Résolu

Bonjour chers experts, A partir d'un fichier excel qui recense des incidents et qui a pour en-tête de colonne des modes de contact (tel,mail,fax), ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mr Drumond

Diaporama avec son

Bonjour, J'ai fais pleins de recherches sur le son dans le diaporama, plusieur personnes ont dit qu'il faillait mettre la musique en format WAV ce ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
i-am-just-famous

Indice numerote pour lexique (word)

Bonjour, Je voudrais afficher un indice comme par exemple un petit 1 en haut a droite d'un mot pour reporter le lecteur au lexique. Je vous en remer...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Miko

Pagination

Bonjour, J'aimerais avoir deux pagninations différentes sur la même page. Ex: dans l'entête le numéro de la page et dans le pied de page, le numér...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Raphaelle

Bug word 2007

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème bien gênant sous word 2007. En fait lorsque je veut ouvrir un doc word, il ne me l'ouvre pas directement (...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cokelikot

Excel à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai le tableur excel à l'envers, pourriez-vous me dire comment le remettre à l'endroit. Merci beaucoup. Marie

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
marie

Macro excel 2007

Résolu

Bonsoir, Dans Excel j'ai un tableau qui contient des données de la colonne A à G. La colonne A contient des chiffres avec décimales et dans la colon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
m@rina

Word 07 : numéro de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2007 : j'ai un document long à numéroter est j'aimerais que les deux premières pages ne soit pas numéroter. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
money31

Comment convertir un sommaire en pdf

Bonsoir tt le monde, je travail sur mon rapport word .. et je dois le convertir en PDF .. qd je convetie le sommaire .. il me fait "Erreur signe non...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
m@rina

Comptez pages de plusieurs sections xp word 2

Bonjour, Je suis en train de rediger un rapport assez long qui est structuré de la facon suivante: Section 1: Page garde - Sommaire - Préamb...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
m@rina

Operations sur dates dans champs de fusion

Bonjour à tous et merci pour votre forum de grande qualité. Voici mon problème : Je dois faire un publipostage dans un document Word avec des da...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
m@rina

Pb publipostage étiquettes sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un publipostage étiquette sous word 2007 à partir d'une BDD excel 2007 (listing produit avec code barre). J'aimerai fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
AlchemyDept47

Incruster photos ds excel, help désespérée!!!

Bonjour à tous, Je réalise une base de données sur Excel 2007 où se trouvent le nom des gens, leurs caractéristiques, leurs descriptions (ce qui pe...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Mike-31
Résultats 9181 - 9210 sur un total de 11 527