Résultats (11 527)
Comment faire la pagination sur world 2007
Bonjour Je voudrais faire la pagination pour mon mémoire à partir de l'introduction jusqu'à la bibliographie ? j'arrive pas , s.v.p aidez moi, merci
[excel2007] probleme avec le useform.hide
Bonjour, je rencontre un problème gênant (d'un point de vue visuelle). Je fais appel à un userform2 a partir d'un useform1. Mon problème est le...
Excel publipostage
Bonjour, Je me posais une question concernant EXCEL Voila à partir d'une liste EXCEL, par exemple: nom 1 caractéristique1 nom 1 caractéristi...
Problème impression document word 2007
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis d'impression ... En effet je viens de terminer ce soir mon rapport de stage à rendre pour vendredi a mon profe...
Word 2003 : problèmes utilisation de renvois
Bonjour, J'ai créé un document DOC sous Word2003. J'ai utilisé des renvois dans le corps de texte faisant référence à un type de légende. Lorsque j...
Changer couleur de page sous word
Bonjour, comment changer la couleur de page sous word/windows XP svp ? merci , narol
Vba excel affecter zone variable -> combobox
RésoluBonjour, Ce bout de code est généré par une macro dans un fichier excel . La zone active se trouve dans une feuille où l'on vient d'importer des do...
Tri selon 4 critères
RésoluBonjour, je désire trier par ordre alphabétique et numérique un tableau de 10 colonnes selon les critères des 4 premières colonnes. En sachant qu...
Diaporama avec des photos defilant
RésoluBonjour, J'aimerais faire une diapo sur une ecole, et je voudrais que le texte se trouve au milieu et des photos defilent tout autour. @ = photos; ...
Problème avec imprimante canon s 500
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon imprimante CANON S500 mes cartouches sont neuves et je n'imprime qu'une ligne sur deux (la deuxièm...
Numerotation speciale
Bonjour, Je suis en train d ecire un livre ( en 2ème taf), et je souhaiterais que ma numerotation commence à l'introduction c est à dire en page 11...
Comment faire un mailing
Bonjour, je dois envoyer un mailing à certaines catégories professionnelles (une annonce format A4): ou puis-je prendre la liste des coordonnées (fax...
Word 2003
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon rapport et tout ce passe bien. J'apporte les dernières corrections. Sauf que là, mon chat est monté sur le c...
Problème numérotation de page vista
Bonjour, J'écris un mémoire et j'ai un problème avec ma numérotation. Les numéros des sections ne se suivent pas !?! sections : 1, 2, 4, 5, 6, 8. ...
Espaces avant et après les paragraphes
Bonjour, J'ai un petit souci avec word 2007. J'ai un paragrahe en style "normal" avec un espace avant à 0 et après à 12. Et un paragraphe de style ...
Saut de paragraphe avec vista
RésoluBonjour, Mon père a un souci avec Word, mais je ne peux l'aider car il est à distance et je ne connais pas Vista. Au lieu de sauter de revenir à la...
Agrémenter photos sur word 2007
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et je ne sais pas comment faire une mise en page sympathique avec une série de photos J'aimerai avoir un peu le mêm...
Tableau croisé dynamique excel 2002
RésoluBonjour chers experts, A partir d'un fichier excel qui recense des incidents et qui a pour en-tête de colonne des modes de contact (tel,mail,fax), ...
Diaporama avec son
Bonjour, J'ai fais pleins de recherches sur le son dans le diaporama, plusieur personnes ont dit qu'il faillait mettre la musique en format WAV ce ...
Indice numerote pour lexique (word)
Bonjour, Je voudrais afficher un indice comme par exemple un petit 1 en haut a droite d'un mot pour reporter le lecteur au lexique. Je vous en remer...
Pagination
Bonjour, J'aimerais avoir deux pagninations différentes sur la même page. Ex: dans l'entête le numéro de la page et dans le pied de page, le numér...
Bug word 2007
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème bien gênant sous word 2007. En fait lorsque je veut ouvrir un doc word, il ne me l'ouvre pas directement (...
Excel à l'envers
RésoluBonjour, J'ai le tableur excel à l'envers, pourriez-vous me dire comment le remettre à l'endroit. Merci beaucoup. Marie
Macro excel 2007
RésoluBonsoir, Dans Excel j'ai un tableau qui contient des données de la colonne A à G. La colonne A contient des chiffres avec décimales et dans la colon...
Word 07 : numéro de page
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2007 : j'ai un document long à numéroter est j'aimerais que les deux premières pages ne soit pas numéroter. ...
Comment convertir un sommaire en pdf
Bonsoir tt le monde, je travail sur mon rapport word .. et je dois le convertir en PDF .. qd je convetie le sommaire .. il me fait "Erreur signe non...
Comptez pages de plusieurs sections xp word 2
Bonjour, Je suis en train de rediger un rapport assez long qui est structuré de la facon suivante: Section 1: Page garde - Sommaire - Préamb...
Operations sur dates dans champs de fusion
Bonjour à tous et merci pour votre forum de grande qualité. Voici mon problème : Je dois faire un publipostage dans un document Word avec des da...
Pb publipostage étiquettes sous word 2007
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un publipostage étiquette sous word 2007 à partir d'une BDD excel 2007 (listing produit avec code barre). J'aimerai fa...
Incruster photos ds excel, help désespérée!!!
Bonjour à tous, Je réalise une base de données sur Excel 2007 où se trouvent le nom des gens, leurs caractéristiques, leurs descriptions (ce qui pe...