Résultats (11 527)

Probleme formulaire word 2003 lors de

Bonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire crée sous word 2003. Lorsque je l'enregister une fois terminé, et que je réouvre le document plus tard,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
skatens

Tarif attractif

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un tarif sur excel pour la sté dans laquelle je travaille. Ce tarif comporte environ 3500 lignes. Il se compose...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Coldanie

Problème word 2007 en tête et n° de pages

Bonjour, J'ai un petit problème sous word 2007: je veux mettre un titre à un document de plusieurs pages en en-tête, mais quand je veux ensuite inse...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
m@rina

Macro complémentaire sous powerpoint 2003

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'arrive à installé une macro complémentaire, mais elle afiche un message d'erreur disant quel refuse de s'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
witaales

Ppt2007, liens entre diapositives successives

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment désactiver les liens automatiques entre les diapositives successives dans powerpoint 2007? (pour n'utiliser que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
TaKtOuK541

Correcteur ortho

Résolu

Bonjour, Mon correcteur d'orthographe dans Word s'est mis, suite à l'ouverture d'un fichier de travail envoyé par un de mes contact, à souligner le...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pounette45

Table des matières word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai créé une table des matières avec microsoft word et quand je met a jours les champs, la première entré est affiché en double. Les 2 lign...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
CEDupuis

Vba format nombre et affichage textbox

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: j'ai dans les cellules de ma colone A (formatée en "personalisé / 00000000") des codes à 8 chiffres (ex:...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
informatifien

Commande word

Bonjour, je voudrais insérer un en-tête à un document de 109 pages à partir de la cinquième page. problème la commande lier au précédent n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mohnovasky

Aide formule excel et grille de saisie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de constituer un fichier excel (2007) pour la gestion du parc de véhicule de ma société. J'ai deux questions : 1/ D...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dat

Condition excel

Bonjour, J'aimerais étendre une condition réalisée par ligne à toute cellule d'une colonne. Par exemple : considérons i une ligne , j'arrive à crée...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
m@rina

Volet office 2007

Résolu

Bonjour, Utilisant word 2007 depuis un moment, j'avais enlevé au début (je ne sais plus comment) l'affichage du volet de récupération au démarrage....

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ER

Graphique excel

Bonjour, Comment créer des graphiques en camembert en fonction des données d'un tableau. Par exemple pour le tableau suivant: Oui...........

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Farfadet88

Mise en forme conditionnelle sous excel

Bonsoir, j'aimerais mettre en couleur des cellules selon ce qui est ecris dans d'autres. Par exemple si je veux que la cellule B1 (contenant un chif...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
m@rina

Office 2007 et templates microsoft

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft office 2007 et je souhaiterais installer des templates Seulement le problème c'est que le site me dit soi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
m@rina

Excel 07 remplacer les couleurs d'un graphiqu

Bonjour, je travaille avec des élèves malvoyants qui ne perçoivent pas les couleurs. Dans un graphique Excel 2007, je souhaiterais remplacer les co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
m@rina

Powerpoint et insertion audio et vidéo

Bonjour, je souhaite réaliser des powerpoints avec insertions audio et vidéo notamment en partant de données extraites de dailymotion ou youtube. j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
m@rina

Carte de france

Résolu

Bonjour, Je réalise tous les mois un tableau avec les pretations des différentes régions de France concernant leur taux de service. une fois qu...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
m@rina

Mettre une vidéo youtube sur un powerpoints

Bonjour à tous, Voilà je cherche a mettre une vidéo qui décrit la tenue de Crysis que j'ai trouvé sur Youtube dans mon PowerPoint. J'ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
PrinceKreol

Powerpoint affichage commentaires

Résolu

Bonjour, Tout en présentant un diaporama powerpoint via videoprojecteur, j'aimerais garder visibles sur mon écran d'ordi portable les quelques lignes...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Retour au sommaire sur word

Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez moi si la réponse a déjà été donné à ma question, mais après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solution précise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Correcteur orthographique en anglais !

Bonjour, J'ai Word 2007 sur mon PC et tout à trac, le correcteur orthographique s'est mis à ne comprendre que l'anglais ! J'ai farfouillé au niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cg

Numéroter un document word à rebours

Résolu

Bonjour, je souhaiterai numéroter les pages d'un document Word 2007 en commençant par la dernière page. comment faire? Merci d'avance Laurent

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Mike-31

Bas de page dans word

Résolu

Bonjour, comment inserer un bas de page?je redige un mémoire et je voudrais inserer certaines données en bas de page. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Slt tout le monde

Bonjour, bonjour tout le monde. jai environ 40pages word et jais envie de la convertir en power point, jais essayer plusieurs périodes comme insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Office 2007 - image en filigrane??

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment mettre une photo ou image en filigrane dans un document word avec Office 2007. Je n'ai trouvé que l'insertion de te...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Bridget-05

Impossible d'ouvrir/modifier fichier word

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème étrange. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers word qu'on m'envoie. Je suis su...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mitille

Modifier un fichier powerpoint

Résolu

Bonjour, Parfois, quand je reçois par e-mail des pièces jointes Powerpoint sous forme sous forme de présentation, j'aimerais bien, avant de les tr...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom du symbole de l'interligne sous word

Bonjour, j'ai Word et je souhaiterai connaître le nom du symbole de l'interligne en forme du symbole PI qui apparait pour signaler une ligne vide. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Notes de bas de pages

Bonjour, J'ai plusieurs fois le même mots sur ma page, j'ai fait une note au premier mot donc le mot a un petit 1 qui apparait, je souhaiterait que l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
m@rina
Résultats 8701 - 8730 sur un total de 11 527