Résultats (11 527)
Probleme formulaire word 2003 lors de
Bonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire crée sous word 2003. Lorsque je l'enregister une fois terminé, et que je réouvre le document plus tard,...
Tarif attractif
RésoluBonsoir, Je suis en train de faire un tarif sur excel pour la sté dans laquelle je travaille. Ce tarif comporte environ 3500 lignes. Il se compose...
Problème word 2007 en tête et n° de pages
Bonjour, J'ai un petit problème sous word 2007: je veux mettre un titre à un document de plusieurs pages en en-tête, mais quand je veux ensuite inse...
Macro complémentaire sous powerpoint 2003
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'arrive à installé une macro complémentaire, mais elle afiche un message d'erreur disant quel refuse de s'e...
Ppt2007, liens entre diapositives successives
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment désactiver les liens automatiques entre les diapositives successives dans powerpoint 2007? (pour n'utiliser que...
Correcteur ortho
RésoluBonjour, Mon correcteur d'orthographe dans Word s'est mis, suite à l'ouverture d'un fichier de travail envoyé par un de mes contact, à souligner le...
Table des matières word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé une table des matières avec microsoft word et quand je met a jours les champs, la première entré est affiché en double. Les 2 lign...
Vba format nombre et affichage textbox
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci: j'ai dans les cellules de ma colone A (formatée en "personalisé / 00000000") des codes à 8 chiffres (ex:...
Commande word
Bonjour, je voudrais insérer un en-tête à un document de 109 pages à partir de la cinquième page. problème la commande lier au précédent n'est p...
Aide formule excel et grille de saisie
RésoluBonjour, Je suis en train de constituer un fichier excel (2007) pour la gestion du parc de véhicule de ma société. J'ai deux questions : 1/ D...
Condition excel
Bonjour, J'aimerais étendre une condition réalisée par ligne à toute cellule d'une colonne. Par exemple : considérons i une ligne , j'arrive à crée...
Volet office 2007
RésoluBonjour, Utilisant word 2007 depuis un moment, j'avais enlevé au début (je ne sais plus comment) l'affichage du volet de récupération au démarrage....
Graphique excel
Bonjour, Comment créer des graphiques en camembert en fonction des données d'un tableau. Par exemple pour le tableau suivant: Oui...........
Mise en forme conditionnelle sous excel
Bonsoir, j'aimerais mettre en couleur des cellules selon ce qui est ecris dans d'autres. Par exemple si je veux que la cellule B1 (contenant un chif...
Office 2007 et templates microsoft
Bonjour, Je viens d'installer Microsoft office 2007 et je souhaiterais installer des templates Seulement le problème c'est que le site me dit soi...
Excel 07 remplacer les couleurs d'un graphiqu
Bonjour, je travaille avec des élèves malvoyants qui ne perçoivent pas les couleurs. Dans un graphique Excel 2007, je souhaiterais remplacer les co...
Powerpoint et insertion audio et vidéo
Bonjour, je souhaite réaliser des powerpoints avec insertions audio et vidéo notamment en partant de données extraites de dailymotion ou youtube. j...
Carte de france
RésoluBonjour, Je réalise tous les mois un tableau avec les pretations des différentes régions de France concernant leur taux de service. une fois qu...
Mettre une vidéo youtube sur un powerpoints
Bonjour à tous, Voilà je cherche a mettre une vidéo qui décrit la tenue de Crysis que j'ai trouvé sur Youtube dans mon PowerPoint. J'ai besoin d...
Powerpoint affichage commentaires
RésoluBonjour, Tout en présentant un diaporama powerpoint via videoprojecteur, j'aimerais garder visibles sur mon écran d'ordi portable les quelques lignes...
Retour au sommaire sur word
RésoluBonjour, tout d'abord excusez moi si la réponse a déjà été donné à ma question, mais après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solution précise...
Correcteur orthographique en anglais !
Bonjour, J'ai Word 2007 sur mon PC et tout à trac, le correcteur orthographique s'est mis à ne comprendre que l'anglais ! J'ai farfouillé au niveau d...
Numéroter un document word à rebours
RésoluBonjour, je souhaiterai numéroter les pages d'un document Word 2007 en commençant par la dernière page. comment faire? Merci d'avance Laurent
Bas de page dans word
RésoluBonjour, comment inserer un bas de page?je redige un mémoire et je voudrais inserer certaines données en bas de page. merci
Slt tout le monde
Bonjour, bonjour tout le monde. jai environ 40pages word et jais envie de la convertir en power point, jais essayer plusieurs périodes comme insérer ...
Office 2007 - image en filigrane??
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir comment mettre une photo ou image en filigrane dans un document word avec Office 2007. Je n'ai trouvé que l'insertion de te...
Impossible d'ouvrir/modifier fichier word
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème étrange. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers word qu'on m'envoie. Je suis su...
Modifier un fichier powerpoint
RésoluBonjour, Parfois, quand je reçois par e-mail des pièces jointes Powerpoint sous forme sous forme de présentation, j'aimerais bien, avant de les tr...
Nom du symbole de l'interligne sous word
Bonjour, j'ai Word et je souhaiterai connaître le nom du symbole de l'interligne en forme du symbole PI qui apparait pour signaler une ligne vide. Me...
Notes de bas de pages
Bonjour, J'ai plusieurs fois le même mots sur ma page, j'ai fait une note au premier mot donc le mot a un petit 1 qui apparait, je souhaiterait que l...