Cellule hypertexte à fiches autre classeur

chrisr25 -  
 chrisr25 -
Bonjour,

J'ai un fichier exel avec une liste de 3000 noms de clients, chaque cellule d'une colonne en lien hypertexte ouvre une page d'un autre classeur.
est-ce que je dois prendre chaque cellule une à une en lien hypertexte ou y a t-il un moyen plus simple pour le faire. Sachant que cette liste de noms augmente ainsi que les pages de l'autre classeur.
Cordialement.

2 réponses

m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question... Qu'est ce que ça veut dire "est-ce que je dois prendre chaque cellule une à une" ? Les "prendre" pour quoi faire ???

Par ailleurs, tu parles de 3000 lignes... Tu n'espères quand même pas insérer 3000 feuilles ????

m@rina
0
chrisr25

Bonsoir
j'ai un 1er classeur avec 3000 fichiers clients. Un 2eme classeur avec le nom des clients et des informations supplémentaires. Sur le 2eme classeur j'ai mis le numéro de la fiche correspondant au 1er classeur dans une cellule en lien hypertexte et quand je clique dessus j'ouvre ce fichier du 1er classeur.
Les numéros de chaque fiches sont sur une colonne. Y a t il un moyen pour mettre tout les liens hypertexte en une seule fois avec une macro par exemple.
Christophe
0
chrisr25

bonsoir
j'ai un 1er classeur avec 3000 fichiers clients. Un 2eme classeur avec le nom des clients et des informations supplémentaires. Sur le 2eme classeur j'ai mis le numéro de la fiche correspondant au 1er classeur dans une cellule en lien hypertexte et quand je clique dessus j'ouvre ce fichier du 1er classeur.
Les numéros de chaque fiches sont sur une colonne. Y a t il un moyen pour mettre tout les liens hypertexte en une seule fois avec une macro par exemple.
Christophe
0