Liste déroulante et assoication ds 1 formulai
Isevolution
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Isevolution Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isevolution Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit mettre en place une base de donnée permettant le suivie des heures de main d'oeuvre.
Cette partie étant relativement facile, j'ai su le faire.
Cependant, j'aimerai avoir dans un formulaire, une liste déroulante me présentant l'ensemble des chantiers de l'entreprise. Une fois le chantier selectionner, j'aimerai que les information lié a ce chantier apparaissent automatiquement ( adresse, cp, ville, ...) et que le sous formulaire gestion des heures de main d'oeuvre lui soit également lié.
Pouvez vous m'aider ? SVP
Cordialement
Isevolution
Je doit mettre en place une base de donnée permettant le suivie des heures de main d'oeuvre.
Cette partie étant relativement facile, j'ai su le faire.
Cependant, j'aimerai avoir dans un formulaire, une liste déroulante me présentant l'ensemble des chantiers de l'entreprise. Une fois le chantier selectionner, j'aimerai que les information lié a ce chantier apparaissent automatiquement ( adresse, cp, ville, ...) et que le sous formulaire gestion des heures de main d'oeuvre lui soit également lié.
Pouvez vous m'aider ? SVP
Cordialement
Isevolution
A voir également:
- Liste déroulante et assoication ds 1 formulai
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Formule si et - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide