Résultats (11 527)
Economie
Bonjour, j'aimerais savoir dans quels secteurs (primaire, secondaire ou tertiaire) appartiennent le métiers suivants : - buraliste - secrétaire médi...
Table de matiere dynamique
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. voici mon cas, je veux faire la table de matières de mon mémoire mais certains truc me derrangent. en fait, lo...
Convertir un document photo/word
Bonjour, slt a tous je souhaiterai convertir un doc photo en world svp aidez moi.
Mise en forme conditionnelle d'un objet
Bonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle pour un objet (un losange par exemple) dans une autre feuille du classeur. Est ce possi...
Document word 97 sur imac 2009
Bonjour, J'ai du word 97 (au travail) et doit faire des allers-retours avec mes documents textes entre word 97 et mac 2009 (maison). ça ne vas pas,...
Affivhage écran
Bonjour, bon voilà depuis hier j'ai mon écran qui affiche tout en gros la barre d'outils etc...j'ai redémarré mais rien ! alors si vous avez une idé...
Faire pivoter un texte
Bonjour, comment faut-il faire pour pivoter un texte sur word 2007 merci
Table des matieres cliquable pdf
Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai créé un ficher word assez conséquent (657 pages) avec une table des matières et tout le toutim seulemen...
Ajout de jours champ word 2007
Bonjour, je cherche à avoir un champ dans word 2007 qui me donne le meme résultat que dans excel pour cette formule : =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());...
Encadrement points
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier l'encadrement d'un texte. C'est pour un examen, il faut que l'encadrement ne soit pas en ligne continue...
Image dans document word
Bonjour, J'ai voulu mettre un wordart sur une photo ,j'ai pour cela utilisé un doc word. comment aller chercher cette image nouvelle pour la mettre ...
Recherchev
RésoluBonjour, Voila ma question. Peut on faire plusieurs recherchev dans une même feuille de calcul? J'explique. Je dois effectuer une rechercheV dans un...
Modifier des numéros dans une séquence excel
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la possibilité de ajouter des numéros dans une séquence et par après reséquence le tout en ordre et en nombre entier exempl...
Tt espacement ou saut de paragraphe
RésoluBonjour à tous, Serait il possible que quelqu'un me transmette ses connaissances ou un lien concernant l'utilisation correcte des traitements de ...
Boite dialogue champs ask word 2003
Bonjour, J'ai créé un champs ASK qui ouvrait automatiquement une boite de dialogue pour permettre la mise à jour automatique d'un nom dans un fichi...
Macro filtre personnalisé avec date
Bonjour, J'ai un tableau excel où il y a une colonne date. Je souhaite demander à l'utilisateur une date de début et une date de fin et il me fa...
Dictionnaire word personnalisé:pluriel/singul
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un moyen de faire reconnaitre par le correcteur de word les termes que j'ai ajouté au dictionnaire comme étant fé...
Macro date de dernière modification sous word
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une macro qui, juste avant la fermeture d'un fichier Word (au moment de l'enregistrement), me met à jour automatiq...
Numérotation à partir de la 3ème page
RésoluBonjour à tous, Je travail sur un livre et j'ai besoin d'aide concernant la pagination. Depuis peu j'utilise word 2007. Le but c de de commencer la...
Probleme aperçu avant impression sous word
Résolubonjour a tous, jai une vrai colle, merci de m'aider ma collegue utilise word, elle a des cellules sur une pages blanches, quelle a rempli avec des...
Powerpoint image google
Bonjour, je prépare un powerpoint pour mon exposé, et je voulais savoir si les images prises de google risquent de ne pas s'afficher lors de la proje...
Insérer 2 pages en 1 seule sous word
RésoluBonjour à tout le monde , y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour insérer 2 pages en 1 seule sous word à savoir j'ai essayé fiare 2 col...
Nom d'un ordinateur
Bonjour, Je dois acheter un ordinateur pour ma fille, mais je ne me rappelle plus comment il s'appelle... C'est un ordinateur spécial qui se connect...
Microsoft office 2007
Bonjour, Alors j'ai acheté par le billet de "leboncoin" microsoft office home and student 2007 et quand j'ai voulu l'activer il eu un message me di...
Problème puces sur powerpoint
Bonjour, Cela fait une demi heure que je suis dessus et je ne comprends pas ! J'ai sur une diapo plusieurs lignes devant lesquelles j'aimerais à c...
Descendre séparateur de note de bas de page
Bonjour, Je travaille sur word 2000. je suis en pleine rédaction de mémoire et j'ai un gros problème avec mes notes de bas de page. Au départ, ...
Word2000 : bug à l'impression / nbre pages
Bonjour, Je travaille avec WOrd office 2000 depuis longtemps et je traîne un problème auquel j'essaie de m'atteler une bonne fois pour toutes. Cela ...
Powerpoint 2007
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'inseré une image sur une diapo et quelle soit collé sur tout les diapos suivantes. si oui comment...
Pb avec le pack office 2007
Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement le pack office 2007 (version d'évaluation) mais après l'installation, quand j'ouvre un document word, je ne p...
Comment remplir un formulaire sous word 2007
Bonjour, Merci de m'epliquer comment remplir un formulaire sous word 2007 une fois que les contrôles sont mis en place. Lila