Résultats (11 527)

Volet office power point

Bonjour, le volet office des animations personnalisées dans power point, se trouve entre le ruban et la diapo, horizontalement. Comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kati

Réaliser un terrain de foot sous format word

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous sait comment réaliser un terrain de foot avec plots , joueurs, ballons, sous format word ou éventu...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Coller me colle une image au lieu du texte...

Résolu

Bonjour, Avec Word 2003, un phénomène bizarre se produit lors d'un Couper ou copier puis Coller ou collage spécial, au lieu de voir le texte en fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
m@rina

Publipostage outloock excel 2003

Bonjour, Est il possible de faire un publipostage à partir d'un fichier d'adresses qui se trouve dans excel 2003, une lettre de fusion dans word 2003...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
The Braveheart

Publipostage - champ vide quand égal à 0

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon boss me demande d'effectuer du publipostage et je n'y connais rien. Cependant, j'ai réussi à fusionner ma base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Julie

Formule répétitive word

Bonjour, J'aimerais mettre en place une sorte de courrier sur un fichier word qui ferait 15 pages sur chaque pages, certaines données seront répét...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
m@rina

La barre au dessus des notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, sous word 2007, j'ai une barre au dessus de mes notes de bas de pages, ce qui est très bien, sauf qu'au lieu de se...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
m@rina

Office 2007 n'accède plus à mes dossiers

Bonjour, Prise de panique, et d'un énervement sans commune mesure, qui s'amplifie de façon exponentielle depuis ce matin, je crie à l'aide ! C'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cvio

Excel: condition sur champs lié à bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe de 2 boutons lié à une case B1, par exemple. Et j'ai 2 groupes de 3 boutons lié respectivement avec la case B2 et B3. Si...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mod77

Probleme office entreprise 2007

Bonjour, je viens d'acheter office entreprise 2007 sur le site de microsoft. Au moment du téléchargement du logiciel, il me met un message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
m@rina

Word 2003 - publipostage - format date

Bonjour, J'ai créé une lettre en publipostage avec word 2000. La base de donnée est en Excel. Lorsque j'ai voulu transférer mon courrier sur un au...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
m@rina

Power point

Bonjour, je souhaiterais faire un power point avec un affichage particulier. Je veux fabriquer un jeu avec un portrait recouvert d'un tableau numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
m@rina

Zone de texte formulaire word 2007

Bonjour, Je créé un formulaire sur WORD 2007. J'ai créé une zone de texte et lorsque j'active le formulaire, je ne peux pas sauter des lignes dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
m@rina

Bug affichage sous excel

Bonjour, J'ai un bug d'affichage sous Excell 2003. Régulièrement la feuille que je regarde se brouille en partie. La mise en forme reste mais les ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
crahban

Thheme office2007

Résolu

Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre l'apparance de office 2003 sur Microsoft Office 2007 mais je ne sais pas comme faire. -- BORROUGAG...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
borrougagnou

Fusion excel et word

Bonjour, un ami A a crée un fichier word et excel sous windows 2000. Dans le fichier excel, les dates sont sous le format 3 décembre 2009. Avec une...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint 2002 2003

Bonjour, Savez vous si il y a beaucoup de différence entre PowerPoint 2002 et 2003 Je vous explique pourquoi, j'ai préparé un dossier de formation a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
julie89

Fusion de 2 documents

Bonjour,je souhaite fusionner 2 documents avec word 2003 . y'a t-il une technique autre que le copier coller pour ça?sinon comment sinon comment sélec...

m@rina

Aide word pour reprise titre dans l'entete

Résolu

Bonjour, J'ai une page de garde avec un "Titre", j'aimerai que ce "titre" soit récopier dans l'entete automatiquement. C'est pour créer un model...

m@rina

Numéro de page avec un document en colonne

Bonjour, salut à tous et à toute, je voulais dposer mon problème, c'est que je travaille un document word, ou mon texte est divisé en colonne, et je ...

senda

Office 2003 et 2007

Bonjour à toutes et à tous; Est-il possible d'installer sur la mêmes machine la suite office 2003 et onenote 2007 visio 2007? Est-ce que ça ne va ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tiaff

Problème avec word 2001

Résolu

Bonjour J’ai un souci avec Word (version 2001) Lorsque je met en mosaïque les différents fichier(Word), je ne vois plus comment je les ai intitulé...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Th!erry

Insertion automatique de la table de matiere

Bonjour, Je voudrais savoir comment inserer automatiquement la table de matière avec ms word 2007

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
m@rina

Word 2007: saut de ligne

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai word 2007, et quand je fais "entrer" pour aller a la ligne, la barre d'espace vaut plus bas que d'habitude. C'est a dire que i...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Borlicoco

Word 2003 - réorganiser document

Bonjour, j’écris un livre sous forme de journal, donc sous forme chronologique biensûr. A chaque date, j’aborde plusieurs thèmes. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
m@rina

Problème word

Résolu

Bonjour, J'ai fais un travail de 200 pages sur word. J'aimerais bien l'imprimer en A5 recto-verso (dans une imprimerie). J'ai choisi l'option en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ANTARESSE

Ajout de lignes automatiquement sous excel

Bonjour, Je fais des factures sous excel et je voudrais que dès que j'ai rempli la première ligne une nouvelle ligne s'ajoute en dessous tout en co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
m@rina

Commentaires dans la marge word 2000

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de forcer les commentaires dans word 2000 à être dans la marge du document (par exemple dans des bulle...

roromimi

Creation de sommaire

Résolu

Bonjour, je cherche comment créer une liste des tableaux "sommaire" automatiquement pour tous mes tableaux du rapport. par ex: tableau n°1:...........

supertssri

Proplus.msi

Bonjour, Mon Excel ne veut plus s'ouvrir. À l'ouverture, il me donne toujours un message disant qu'il cherche le package d'installation PROPLUS.MSI. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
m@rina
Résultats 8581 - 8610 sur un total de 11 527