Télécharger word 2003

mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n arrive pas à télécharger Word 2003
on m a dit de prendre Word 2007 mais il est beaucoup trop complexe pour moi ^^
Voila aidez moiiiiiiii
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux aller sur le site CCM et le télécharger mais je ne pense pas encore qu'il soit mis à la disposition gratuitement par la maison microsoft
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

j y suis déjà aller mais je n arrive pas
mais merci quand même
0
jojo67150 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

WORD 2003 est un logiciel payant, tout ce que tu peut avoir gratuitement est la version viewer te permettant de voir les documents : http://www.microsoft.com/downLoads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=3657ce88-7cfa-457a-9aec-f4f827f20cac
, pour le reste, c'est illégal (a part téléchargement payant de WORD 2003, je ne sais pas si sa existe...)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.
Microsoft ne va pas fournir la version 2003 d'un logiciel dont la version 2007 est déjà remplacée par une version 2010 !
C'est une simple impression, qui n'est pas basée sur un essai comparatif objectif, que de dire " il est beaucoup trop complexe pour moi ". Au contraire, à l'usage, tu constateras qu'il est plus convivial et plus intuitif, sans compter les performances supérieures et les outils supplémentaires ...
Cordialement.
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

déjà que j ai du mal avec Word 2007 en cours qu est ce que sa va etre avec 2010^^
0
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

2010 n'est pas plus compliqué ni plus simple que 2007 !
Par contre, il contient pas mal d'améliorations...

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

office 2010 se manie très bien , il suffit d'apprendre à le connaitre comme tous logiciels
0