Télécharger word 2003
mew69
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n arrive pas à télécharger Word 2003
on m a dit de prendre Word 2007 mais il est beaucoup trop complexe pour moi ^^
Voila aidez moiiiiiiii
je n arrive pas à télécharger Word 2003
on m a dit de prendre Word 2007 mais il est beaucoup trop complexe pour moi ^^
Voila aidez moiiiiiiii
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
tu peux aller sur le site CCM et le télécharger mais je ne pense pas encore qu'il soit mis à la disposition gratuitement par la maison microsoft
-
WORD 2003 est un logiciel payant, tout ce que tu peut avoir gratuitement est la version viewer te permettant de voir les documents : http://www.microsoft.com/downLoads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=3657ce88-7cfa-457a-9aec-f4f827f20cac
, pour le reste, c'est illégal (a part téléchargement payant de WORD 2003, je ne sais pas si sa existe...) -
Bonjour.
Microsoft ne va pas fournir la version 2003 d'un logiciel dont la version 2007 est déjà remplacée par une version 2010 !
C'est une simple impression, qui n'est pas basée sur un essai comparatif objectif, que de dire " il est beaucoup trop complexe pour moi ". Au contraire, à l'usage, tu constateras qu'il est plus convivial et plus intuitif, sans compter les performances supérieures et les outils supplémentaires ...
Cordialement. -
Bonsoir,
2010 n'est pas plus compliqué ni plus simple que 2007 !
Par contre, il contient pas mal d'améliorations...
m@rina -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
office 2010 se manie très bien , il suffit d'apprendre à le connaitre comme tous logiciels