Protéger certaines parties d'un .doc

lulu -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite créer un document word (j'ai 2003) et en protéger que certaines parties - la trame, les logos etc.
Ce document sera mis en ligne sur notre site web, donc diffusé très largement, et l'on doit pouvoir le télécharger, me le compléter et me le renvoyer par mail. Toutefois vous comprendrez que je ne souhaite pas mettre un .doc basique en ligne... les parties qui doivent rester modifiables sont toutes en zones de texte si ça peut aider. Avez-vous des idées ou solutions à m'apporter?
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

- Menu Outils, Protection
- Restrictions de modifications : Autoriser uniquement ce type de modif dans le document => lecture
- Sélection des zones modifiables puis cliquer sur "tout le monde" dans les exceptiions
- Acftiver la protection => Mot de passe.

m@rina
1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Je te remercie, m@rina :

Je savais comment procéder dans Excel, pas dans Word ! Et ça va m'aider sérieusement ...

Amitiés.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour Raymond,

Je ne sais pas si ça va dépanner lulu, mais au moins, ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider !

Bises,
m@rina
0