Office 2007 impossible à supprimer

Fermé
Jey - 5 févr. 2010 à 20:26
 Jey - 5 févr. 2010 à 21:10
Bonsoir,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai mon pc portable et, lors de l'achat, il était fourni avec Office 2007 mais avec une durée de 60 jours.
Seulement, le vendeur a "oublié" de préciser qu'après 25 utilisations, la version d'essai expirait.
Alors j'ai tenté de résoudre le problème seule et essayé de trouver quelques clés par-ci par-là jusqu'à ce que j'en vienne à supprimer un fichier d'Office (opa.12) pour débloquer l'activation en vain...
Aujourd'hui, j'aimerais le supprimer mais je n'y arrive plus car j'ai effacé ce fichier qui est introuvable désormais. J'ai finalement acheté Office 2007 mais lorsque je lance le programme, il me met le même message que lorsque je veux supprimer Office.

Pouvez-vous m'aider ? :s

3 réponses

m@rina Messages postés 21249 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 11 377
5 févr. 2010 à 20:38
Bonjour,

Si ça ne fait que 2 mois que tu as ton PC, je pense que le mieux est encore de le réinitialiser sortie usine.
Ensuite, tu désinstalleras proprement ton Office pré-installé et tu réinstalleras celui que tu as acheté.

Sinon, regarde avec Fixit :
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us

m@rina
0
Le problème c'est que je n'ai toujours pas sauvegarder les programmes de mon pc sur cd comme il me demande le faire et j'ai peur qu'il n'y ait plus rien dessus :(
0
Je vais finalement réinitialiser complètement mon pc ! Merci m@rina
0