Probléme avec word 2007
kissey
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec avec word 2007, tout mes documents sont bloqués sur word2007 , que faire?
Merci.
J'ai un problème avec avec word 2007, tout mes documents sont bloqués sur word2007 , que faire?
Merci.
A voir également:
- Probléme avec word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir
"tout mes documents sont bloqués sur word2007 , que faire? "
A priori, acheter la licence et l'activer...
m@rina
"tout mes documents sont bloqués sur word2007 , que faire? "
A priori, acheter la licence et l'activer...
m@rina
Alors, kissey ? Tu as acheté récemment ton ordinateur ? Et tu n'as pas acheté Microsoft Office ?
Tu aurais pu le dire ! J'aurais compris tout de suite, sans attendre que m@rina suggère que là est le problème ...
Tu n'as pas vu des messages, affichés régulièrement quand tu utilisais Word, te prévenant que tu n'avais qu'une version d'essai valable un certain temps ?
Tu aurais pu le dire ! J'aurais compris tout de suite, sans attendre que m@rina suggère que là est le problème ...
Tu n'as pas vu des messages, affichés régulièrement quand tu utilisais Word, te prévenant que tu n'avais qu'une version d'essai valable un certain temps ?