Résultats (11 527)
Word 2007: insertion d'un objet
Bonjour à tous, J'ai une quantité importante de documents en doc et docx que je souhaite regrouper au sein d'un seul et même document, pour avoir ...
Besoin d'aide pour mon mémoire
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment j'insère les sous titres dans mon sommaire. j'ai réussi à mettre titre 1, 2, et 3, j'ai aussi des sous titr...
Insérer une suite de chiffres
RésoluBonjour, Je voudrais insérer sur Calc ou Excel une colonne avec des nombres allant de 1 à 300. Existe-t-il une manip' pour créer cette colonne de ...
Styles des titres dans word (2007)
Bonjour, Je suis en train de faire un rapport de stage sur Word 2007, et jusque là j'avais fait tous les titres manuellement. Cependant, voulant a...
Repérer les cellules de formules
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui contient des formules ; quand je lance ma macro les premières cellules vont devenir des valeurs (tout en conservant la ...
Puces et numeros word 2003
Bonjour, quand je veux inserer des numeros ou puces(word 2003) ils s affichent a droite comme montré sur cette image https://imageshack.com/ , com...
Pagination spéciale word 2010
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment paginer le début de mon document Word mais seulement à partir de la page 3 ? Merci Configuration: ...
Comment faire un organigramme avec word 2010 ?
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Word 2010 et je voudrais faire un organigramme hiérarchique, mais quand je vais dan insertion, il n'y a pas le b...
Modif en tête et pied de page
Bonjour, dans mes diapos apparait en haut "Titre de la présentation" et en bas "pied de page". Je n'arrive pas à remplacer ces termes par une autre ph...
Courriers avec word
Bonjour, Je dois faire des courriers avec word et j'aimerai savoir si il est possible de faire la chose suivante : j'ai une zone texte qui les coo...
Fichier
RésoluBonjour, quand j'envoie des fichiers powerpoint 2007 le destinataire ne peu pas modifier les fichier car il y a une fenêtre qui lui indique qu'il fa...
Quel est le poids maximum admis pour .ppsx de m.office 2007 ?
RésoluBonjour à tout le forum J'utilise souvent Powerpoint 2007 et je sais compresser la musique et redimensionner les photos avant de créer un .ppsx ...
Notes de bas de page et copier-coller
RésoluBonjour, Problème technique que je n'arrive pas à résoudre avec Word 2010 *%!|. Quelqu'un sait-il comment garder les notes en pages de page d'un...
Damier d'hexagone
Bonjour, Je souhaite réaliser un damier d'hexagone sur word 2010 mais je n'arrive pas à superposer parfaitement les hexagones les uns avec les aut...
Insérer un fichier audio dans un powerpoint, est ce possible ?
Bonjour, Je dois présenter un exposé sous forme de powerpoint. Je voudrais insérer un fichier audio pour que mon auditoire puisse l'entendre. En...
Code d'erreur ;
Bonjour, qui pourrait savoir ce que veut dire ce code d'erreur : 0XC004F074 qui s'affiche lorsque le lecteur "power point" s'ouvre ? pourquoi ? co...
Toujours pas résolu !
Bonjour, j'ai des soucis pour mettre du son en continu sur mes diaporama sous powerpoint 2007 j'ai aussi des soucis pour limiter les accès à m...
Powerpoint
Bonjour, j'ai une présentation que je l'ai fais pour mon mémoire de master,mais j'ai un manque des symboles animés et quelques photos animés pour av...
Musique en continue avec powerpoint 2010
Bonjour, Situation : À l'entrée de mon bureau je veux installer un moniteur où on verrait mes projets se défiler en continue. J'ai 26 diapositives ...
Projection
Bonjour, COMMENT FAIT ON POUR PROJETER SUR UN ECRAN ET TRAVAILLER SUR LE PORTABLE Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Conversion wordpad en word
Bonjour, Suite à l'installation d'openoffice tous mes fichiers word ont été converti en format openoffice et non plus .docx. J'ai désinstalle...
Mise à jour automatique d'images insérées
Bonjour, j'ai inséré un logo (image jpg) dans plusieurs documents. je souhaiterais faire un lien avec mon image "logo" pour ne pas avoir à modifier ...
Sauts de paragraphe
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entr...
Supprimer une 2e page vierge sous word 2010 mais...
Bonjour, Si je vous écris, c est que je commence à désespérer... Je suis actuellement en train de refaire mon CV en francais et j'ai donc voulu re...
Faire table des matières avec plusieurs catégories - word 2007
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment faire une table des matières par catégories et non pas une table des matières automatique qui r...
Inserer une page en paysage
Bonjour, sous word 2010 : comment insérer une page en format PAYSAGE au milieu d'un document dactylographié en format PORTRAIT? J'ai essayé de ...
Qte powerpoint ou openoffice
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que quand on appuie sur une touche (ex: E) on passe à la prochaine diapo et ainsi de suite mais avec ...
Tri de colonnes juxtaposées
Bonjour, Je voudrais trier des noms par ordre alphabétique. Les noms sont entrés sur plusieurs colonnes, puis il y a les prénoms dans les colonnes s...
Conversion fichier word en pdf
RésoluBonjour, A l'issue de la conversion j'obtiens un fichier avec odt comme extension et cette extension n'est pas lue par mon destinataire. Comment ...
Créer raccourcis maths clavier
Bonjour, J'aimerais créer des raccourcis lorsque j'écris des équations mathématiques. J'ai word 2010, je vais dans insérer une nouvelle équation et ...