Résultats (11 484)

Imprimer dans un fichier??? c'est quoi ça?

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes; je viens d'installer mon imprimante quand je fais l'imprission d'un fichier word2007 , il m'affiche une boi...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
contrariness

Excel 2010 - image de fond

Bonjour, Je posséde Excel 2010 et j'aimerais mettre une image en arrière plan tout en pouvant utiliser les cellules excel dessus. Comment puis-je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
gbinforme

Astuce word 2010 renvois

Résolu

Bonjour, Je rédige actuellement ma thèse sur un document Word. Dans ce document j'ai créé différents renvois, par exemple "voir XXX page XX". ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mirtille03

Chainer plusieurs fichiers word

Résolu

Bonjour, J'ai Word 2002 sur un PC, et 2007 sur un autre. Dans aucune des deux versions je ne trouve de solution "simple" pour enchainer deux o...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
orpheu48

Pps powerpoint utiliser 2 effets simultanés

Bonjour, Je viens de visionner le superbe diaporama "Botanic gardens of Kew - London" qui utilise un double effet simultané sur les diapos. Ce PPS...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
m@rina

Word 2007 à word 2000

Résolu

Bonjour, je met mon texte word2007 dans un vieux portable Sony Vayo ,partition:windows 2000 pack 4 et je l'ouvre avec Word 2000 et à chaque fois ce me...

palaba2

Word 2007 : affichage

Résolu

Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus de marges en haut et en bas de mon document. J'ai pourtant vérifié dans « marges ...

Marion

Sur word ma barre d'outils a disparu

Bonjour, je sais pas comment j'ai fait mais elle a disparu Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
m@rina

Mappoint

Bonjour, je viens de faire réviser mon ordi et beaucoup de choses sont partie par exemple l'ancienne version de MSN ainsi qu' m APPOINT que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ma question est comme suit:Svp aidez moi à mettre dans une colonne un truc qui m'aide à ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépé35530

Mode présentateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le mode présentateur de Power Point Pour cela j'ai connecter mon pc portable à un vidéoprojecteur ... l'afficha...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Zahra_T

Word 2007 text à trous

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple pour qqn qui connait très bien word 2007 !!!! Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez résoudre mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jga

Fusion base de données excel dans word

Bonjour, J'ai une base de données excel où plusieurs données sont identiques (nom, prénom, adresse) et plusieurs montant de facture différent que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
canberra

Problème pour ouvrir un modèle de cv

Bonjour, J'ai un poroblème avec un modèle de cv que j'ai téléchargé sur le site : www.creeruncv.com . Une fois le modèle de cv téléchargé, je l'o...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tinat29

Transformer un document word en pdf dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeff

Graphique en demi-cercle

Bonsoir, Sur Word/Excel 2007 ou 2010, peut-on faire des graphiques en demi-cercle ? Merci de me répondre. Bonne soirée. Jacqueline Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
m@rina

Excel 2010 - prob impression - objet wordart

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau en Excel 2010 sur lequel j'insère un objet WordArt pour indiquer que cette feuille est confidentielle (procédure fi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
m@rina

Aide utiliser pdf créator

Résolu

Bonjour, j'ai bien installer pdf créator mais je n'arrive pas à monter un dossier de plusieurs pages. j'ai enregistré une première page et n'arrive ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ZIOUC

Aperçu avant impression dans ms word 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la commande pour faire des modifications en mode Aperçu avant impression dans MS Word 2010, mais je ne trouve pas du tout. Pou...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Amateur

Supprimer sauvegarde en autorisant enreg-sous

Résolu

Bonjour, En faite voilà j'ai créé un fichier excel avec pas mal de macro, j'aimerai pouvoir faire un original qui ne puisse pas être modifier avec...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Damien

Word : pb trame de fond et saut de page

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007. J'ai intégré une trame de fond bleue à mon style 1 sur un document. La trame s'applique au "paragraphe" (pas d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
HoHoHooo

Excel : lien immobile sur écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le concept de lien immobile à l'écran, à l'instar de ceux qui se trouvent actuellement à droite de cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
axion

Formatage nombre fusion dans word 2003

Résolu

Bonjour, Je récupère dans word des données chiffrées issues d'un outil métier, les nombres sont formatés de façon "standard" avec simplement deux dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
diaclo

Lien sous excel

Bonjour, J'ai un problème que je pensais simple, et qui semble plus compliqué que prévu. Sous MS-Excel 2007, j'ai une colonne contenant des chiff...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
m@rina

Problèmes word

Bonjour, Depuis hier sur l'ordi de mon bureau je n'arrive plus à ouvrir Word. Systématiquement il me marque un message Microsoft a rencontré un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ginie357

Fonctions de word 2007 perdues sous ".doc" ?

Résolu

Bonjour, l'hôpital où je travaille comme assistant au Service Informatique, a été trompé par un éditeur, qui a affirmé que son logiciel (majeur car il...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
m@rina

[envoie de mail/publipostage]

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui est créer sous word en publipostage avec une base de destinataire multiple. j'aimerais que lorsque ce document créer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
m@rina

Coexistance sur un pc de deux versions office

Bonjour, Nous sommes en train de préparer la migration auprès de nos 450 utilisateurs, du pack OFFICE 2000 vers le Pack OFFICE 2007. Un problème s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
m@rina

Cacher que la personne est en copie caché

Bonjour, Je souhaite que mes destinataires copie cachée ne sachent pas qu'ils sont en copie cachée du mail que je leur envoie mais pensent qu'ils ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
m@rina

Masque, disposition et thème

Bonjour, Je souhaite réaliser un ppt avec une charte graphique qui se répète sur les pages pour plus de cohérence. Je ne m'en sors pas avec le mas...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AnneA

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animation...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kouleurs-kawaii

Powerpoint -probleme de telechargement des ph

Bonjour, Comment corriger le probleme suivant? Sur powerpoint (pack office 2003) quand je télécharge les photos elles sont surdimensionnées (elles...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
m@rina

Problème fichier ppt 97-03 sous version 2010

Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de poster, après avoir lu le forum car j'ai un soucis d'ouverture d'un PowerPoint. En effet, il a été e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
longblackhair

Titre [word]

Bonjour, J'aimerai faire un beau titre sous Word 2003 (je sais la version est ancienne mais bon je n'ai que ça) Mon titre c'est "Supervision...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
m@rina

Enregistr. auto, nom fichier selon contenu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la fonction "enregistrer" ou "enregistrer sous", je souhaiterais que mon fichier Word utilise automatiquement le...

m@rina

Executable office 2010 perdu

Bonjour à vous, J'ai un tout petit soucis. J'ai grillé mon disque dur et j'ai perdu tous mes fichiers executables. J'ai conservé les clés de l...

m@rina

Word formulaire cases à cocher

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un document word contenant des cases à cocher s'ouvrent en mode pour cocher les cases et non en mode création. c'es...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patrice33740

Recupérer un texte microsoft

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
m@rina

Pivoter zone de et texte word 2010

Résolu

Bonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Pascou

Powepoint

Bonjour, Dorgane, j'ai le powerpoint téléchargé sur mon ordi mais depuis que j'ai supprimé Internet Explorer 8, il n'ouvre plus mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mytå

Sommaire automatique word 2010

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Mon sommaire automatique reprend une partie du corps de texte . Que dois-je faire ,Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
almighty_saad

L'imprimante conteste les marges des document

Bonjour, N'ayant pas d'imprimante chez moi, j'utilise celui d'un membre de ma famille. J'aimerais signaler que je rencontre un problême parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
m@rina

Excel publipostage vers word

Bonjour, Lors d'un publipostage de Excel vers Word. Je cherche à faire un publipostage, seulement je voudrais metre une condition, si le cham...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Modifier un document scanné

Bonjour, je voudrais arriver à modifier le document que j'ai scanné que dois je faire ?

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Sous catégories dans tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Une question me turlupine depuis fort longtemps concernant les tableaux croisés dynamiques. j'imagine que que la réponse est simple et c'...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Des pavés sous word!!!

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de CV que je voudrai adapter, mais j'ai du mal: En effet c'est un format word mais qui ne se présente pas sous l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Document word

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de stocker un document word a partir d'un pc et de le lire a partir d'un autre pc donc si c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
fener03

Souci avec excel 2003 professionnel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 prof. depuis 2 ans. Or, depuis 15 jours, je ne peux plus entrer de nombres entiers dans les cellules, ils se tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
barbenchon

Help dans word svp

Bonjour, je reprend dans word un document qui devras être mis a jours par la suite. le problème sur mon pc j'ai mis des espace fine ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina

Affichage des doc récent sur word

Bonjour, j'ai installé une version de office 2007 mais quand je travaille sur word , je n'arrive pas à avoir l'affichage des documents récents qua...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
m@rina
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 11 484