Résultats (11 527)

Case à cocher liée à un champ texte word

Bonjour, J'ai un document word, je souhaite que lorsque l'on coche une des cases d'option, la saisie d'un champ Titre "Numéro Affaire" soit obliga...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever

Résolu

Bonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Problème de publipostage word 2016

Bonjour, Sur mon publipostage "lettre" un espace vide se place entre le prénom et le nom. Comment l'enlever ?

m@rina

Renvoi à la ligne avec word

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouveau fichier Word et que je deux aller à la ligne, le curseur de la ligne suivante apparaît en bas d...

m@rina

Supprimer l'index dans word

Bonjour, Je fais face à un gros problème, par malchance j'ai insérer cet "index" et tout le texte a été modifié, des symboles "paragraphes" ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Word 2016:comment effacer des données en gardant le même format?

Bonjour, dans Word 2016, j'ai repris une ancienne table qui comprend de nombreuses lignes et colonnes remplies de données comptables variées. C...

m@rina

Problème modification date à l'ouverture des documents datés

Résolu

Bonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...

m@rina

Intégrer définitivement une vidéo

Résolu

Bonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vins62100

Numéroter des articles dans un document

Bonjour, Dans le cadre du boulot, j'aurais souhaiter pouvoir numéroter des documents de manière un peu spéciale. J'aimerais, de la même manière...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
m@rina

Wod 2016 unifier police de caractère

Bonjour, J'ai un problème concernant la police de caractère. J'écris en 12 et de façon aléatoire je me trouve devant des mots qui sont un peu plus gr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Markyjazz

Suppression de pages contenant des signets & pb mise en page

Bonjour, Toujours dans les dernières retouches de mon modèle j'ai une nouvelle question. Tout d'abord quelques précisions préalables. Mon modèle e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Acryde

Afficher titre 1 dans un tableau et dans le volet de navigation

Bonjour, Word 2016 : Comment faire pour afficher dans le volet de navigation un style de niveau 1 (Titre 1) qui se trouve dans un tableau (et qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
philJ95

Mis en page incorrecte

Résolu

Bonjour, lorsque j'écris dans Word j'aime que mes pages se suivent ici ma seconde page s(est mise sur la droite comment revenir à des pages traditionn...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
micram

Problème dans les styles

Bonjour à tous, J'ai un problème quand je veux modifier le titre 1 sur Word, je ne peux pas. De plus, un nouveau style apparaît au nom de "1". P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
antonig

Table des matières

Résolu

Bonjour, Dans ma table des matières, je ne veux pas que le titre 1 ait de numéro de page ni de point de conduite, car je dois le faire comme cela : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec les animations power point

Bonjour Dans le cadre de mes études je doit réalisé un power point avec différente animation cependant je rencontre des difficultés avec la superp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
m@rina

Titre du document comme nom de fichier lors de la sauvegarde

Bonjour, J'ai beaucoup travaillé sur un modèle de rapport pour ma société et j'ai enfin obtenu une version satisfaisante (ouf !). Je suis maintena...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
m@rina

Tabulations sans réaction, barre sous texte, note de bas de page

Bonjour, Je perds espoir de finir mon travail de fin d'étude sur Word Professionnel Plus 2013, j'ai vraiment besoin d'aide. Mon système d'exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
m@rina

Nombre de mots

Bonjour, j'ai terminé mon livre, Mais je n'ai que 9000 mots. Ceci peut il être publié comme livre ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de pagination sur word2016

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
unebretonne

Modification globale

Bonjour, dans un répertoire j'ai un grand nombre de fichiers WORD Est-il possible de remplacer un mot dans chaque fichier. sans avoir à les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
m@rina

Copie qui ne prend pas les images

bonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème qui m'énerve. Je suis abonnée au site Comment-économiser.fr qui est très intéressant...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
m@rina

Bouton d'action qui ne doit pas apparaître lors de l impression

Bonjour, je désire creer un bouton d'action qui me ferais aller à une diapo bien définie, mais faire en sorte que ce bouton n'apparaisse pas lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
m@rina

Numérotation des sous-chapitre

Bonjour à tous, J'ai utilisé un style-titre pour mes chapitres, et un sous-style titre pour mes sous-chapitres, etc. Cela me donne : I A B C I...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
m@rina

Insérer un document word restant modifiable

Bonjour, J'ai besoin d'insérer un tableau word dans un autre fichier word. Le tableau doit encore pouvoir être modifié une fois inséré. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
m@rina

Tableau (trame) word, l'intégrer à la page de manière fixe.

Bonjour, j'ai créé un doc pour mon travail, qui consiste a avoir un tableau qui sert de trame pour toutes les pages, j'aimerais l'intégrer à la pag...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Thomas3023

Modifier diapo en live

Bonjour, Je suis entrain d'organiser un évènement pour dans quelques temps où il y aura un diaporama de présentation réalisé avec PowerPoint. Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Publipostage - remplacer les champs vides par d'autres champs

Bonjour, Est-il possible de remplacer un champs vide par un autre champs lors d'un publipostage ? et si oui, comment ? Par exemple, si le champs "a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Réinsérer des notes de bas de page dans un document source

Bonjour, J'ai bien lu les questions et réponses concernant ce problème, mais le mien semble un peu différent. J'ai couper les notes de bas de page e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Insertion d'un tableau avec formule

Bonjour, Je souhaite, pour une présentation sous powerpoint 2013 insérer une feuille de calcul excel déjà existante qui puisse être modifié lors du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 11 527