Résultats (11 527)
.doc et .docx
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...
Listes à puces à plusieurs niveaux
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...
Suppression page blanche word
RésoluBonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura
Interlignes
Bonjour; Comment réduire les interlignes ci-dessous? Merci d'avance.
Création de style dans word pour bibliographie
Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau style bibliographique. Je précise que je ne suis pas un expert du xml. Je souhaite créer un style tel que...
Comment enregistrer et envoyer un diaporama avec la musique?
Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapositives , j'ai mis des animations puis la musique. - Puis j'ai "enreg...
Imprimer la liste des corrections automatique
RésoluBonjour, J'utilise Word 2003 et je voudrais imprimer la liste de mes corrections automatiques. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...
Comment payer par mois office 365 universite
Bonjour, je cherche a savoir comment acheter office 365 université mais en payent par mois. C'est diffèrent des autre abonnement, car il ne propose ...
Problème de son sur powerpoint
Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapos, mis des animations puis le son. - Puis "enregistrer-sous" ma prése...
Montage et mise en ligne
Bonjour, J'ai fait un gif avec GIMP , ensuite je l'ai insérer dans une diapo de POWER POINT et j'ai rajouter un fond ,le gif fon...
Conversion de schéma word en image
Bonjour, je voudrai convertir un schéma word en image Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Recherche et remplacement par lot docx
Bonjour je cherche une fonction interne ou une macro qui puisse effectuer du remplacement de texte par lot de fichiers .docx au sein d'un même répert...
Effacer ou masquer mots word 2016
Bonjour J'aimerais s'avoir s'il y existe un moyen pour effacer tous les mots entre parenthèses d'un coup sur word ? merci d'avance
Comment redimensionner plusieurs tableaux dans un même document
Bonjour, j'utilise word 2010 et j'ai deux problèmes à vous soumettre : 1 - J'ai 8 tableaux à mettre en forme et j'aimerais savoir s'il existe une ...
Créer un groupe d'animation
RésoluBonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...
Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...
Mode présentateur: help!!
Bonjour, Je dois faire une présentation dans un congrès, je souhaite utiliser le mode présentateur pour afficher en privé mes commentaires mais pas a...
Powerpoint 2016 : rompre lien entre deux graphiques
Bonjour, Je rencontre un souci avec powerpoint 2016 : les données de mes graphiques semblent être liées. Ce que je fais : - Je crée graphique n°1 a...
Créer une zone de texte pour inserer un combobox
Bonjour, Je souhaite créer un userform pour faciliter le remplissage d'un document Word 2010. J'ai d'abord intégrer des TextBox via le code ci-des...
Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante
RésoluBonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...
Utiliser deux affichage ppt avec deux écrans
Bonjour, je travaille sur deux écrans, avec les word je peux avoir deux documents différents sur chaque écran, je voudrai faire la même chose avec u...
Écrire dans une forme de coeur avec word 2010
RésoluBonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider
Faire correspondre une couleur à une lettre
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permet de saisir une lettre dans une cellule de tableau et que ce soit une couleur de fond qui ...
Commentaires
Bonjour, Est-il possible de numéroter les commentaires dans un document Word, surtout lorsque l'on imprime seulement la liste des commentaires, ce qu...
Organiser - grouper
RésoluBonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...
Insérer images
bonjour merci à renard bleu mais pour insérer 1 image dans word 2016 sous win 10, bing me répond à chaque choix impossible de sauvegarder cette ima...
Suppression de fichiers lecture seule
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy s6 sur lequel j'ai installé Word, j'ai reçu plusieurs fichier de mes amies pour les cours et certains sont en l...
Barre de note de bas de page ineffaçable malgré absence de numér
Bonjour, En correspondance avec mon cas de figure : Cette barre noire est apparue lors d'essai de notes de bas de page ! Mais j'ai vérifié, dans l'...
Ajouter une page de couverture à un écritavec word
Bonjour, j'ai terminé d'écrire mon roman sous Word, j'aimerais ajouter une page de couverture comment faire, merci
Texte d'une colonne qui dépasse sur la page suivante
Bonjour, Je réalise un tableau sur word avec plusieurs colonnes. Le texte étant long, j'aimerai qu'il se poursuive sur la page suivante. Hors, en ba...