Résultats (11 527)

.doc et .docx

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
desnews

Listes à puces à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Suppression page blanche word

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mike-31

Interlignes

Bonjour; Comment réduire les interlignes ci-dessous? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
m@rina

Création de style dans word pour bibliographie

Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau style bibliographique. Je précise que je ne suis pas un expert du xml. Je souhaite créer un style tel que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NateBarca

Comment enregistrer et envoyer un diaporama avec la musique?

Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapositives , j'ai mis des animations puis la musique. - Puis j'ai "enreg...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lukuga

Imprimer la liste des corrections automatique

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 et je voudrais imprimer la liste de mes corrections automatiques. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
m@rina

Comment payer par mois office 365 universite

Bonjour, je cherche a savoir comment acheter office 365 université mais en payent par mois. C'est diffèrent des autre abonnement, car il ne propose ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
m@rina

Problème de son sur powerpoint

Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapos, mis des animations puis le son. - Puis "enregistrer-sous" ma prése...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
m@rina

Montage et mise en ligne

Bonjour, J'ai fait un gif avec GIMP , ensuite je l'ai insérer dans une diapo de POWER POINT et j'ai rajouter un fond ,le gif fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
viagers

Conversion de schéma word en image

Bonjour, je voudrai convertir un schéma word en image Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

m@rina

Recherche et remplacement par lot docx

Bonjour je cherche une fonction interne ou une macro qui puisse effectuer du remplacement de texte par lot de fichiers .docx au sein d'un même répert...

eZula

Effacer ou masquer mots word 2016

Bonjour J'aimerais s'avoir s'il y existe un moyen pour effacer tous les mots entre parenthèses d'un coup sur word ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Comment redimensionner plusieurs tableaux dans un même document

Bonjour, j'utilise word 2010 et j'ai deux problèmes à vous soumettre : 1 - J'ai 8 tableaux à mettre en forme et j'aimerais savoir s'il existe une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
m@rina

Créer un groupe d'animation

Résolu

Bonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Ln

Mode présentateur: help!!

Bonjour, Je dois faire une présentation dans un congrès, je souhaite utiliser le mode présentateur pour afficher en privé mes commentaires mais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
dr.saly

Powerpoint 2016 : rompre lien entre deux graphiques

Bonjour, Je rencontre un souci avec powerpoint 2016 : les données de mes graphiques semblent être liées. Ce que je fais : - Je crée graphique n°1 a...

kelly

Créer une zone de texte pour inserer un combobox

Bonjour, Je souhaite créer un userform pour faciliter le remplissage d'un document Word 2010. J'ai d'abord intégrer des TextBox via le code ci-des...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
romainb64

Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
smarties123

Utiliser deux affichage ppt avec deux écrans

Bonjour, je travaille sur deux écrans, avec les word je peux avoir deux documents différents sur chaque écran, je voudrai faire la même chose avec u...

m@rina

Écrire dans une forme de coeur avec word 2010

Résolu

Bonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider

m@rina

Faire correspondre une couleur à une lettre

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permet de saisir une lettre dans une cellule de tableau et que ce soit une couleur de fond qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Commentaires

Bonjour, Est-il possible de numéroter les commentaires dans un document Word, surtout lorsque l'on imprime seulement la liste des commentaires, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
m@rina

Organiser - grouper

Résolu

Bonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Insérer images

bonjour merci à renard bleu mais pour insérer 1 image dans word 2016 sous win 10, bing me répond à chaque choix impossible de sauvegarder cette ima...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Suppression de fichiers lecture seule

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s6 sur lequel j'ai installé Word, j'ai reçu plusieurs fichier de mes amies pour les cours et certains sont en l...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
telliak

Barre de note de bas de page ineffaçable malgré absence de numér

Bonjour, En correspondance avec mon cas de figure : Cette barre noire est apparue lors d'essai de notes de bas de page ! Mais j'ai vérifié, dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Ajouter une page de couverture à un écritavec word

Bonjour, j'ai terminé d'écrire mon roman sous Word, j'aimerais ajouter une page de couverture comment faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina

Texte d'une colonne qui dépasse sur la page suivante

Bonjour, Je réalise un tableau sur word avec plusieurs colonnes. Le texte étant long, j'aimerai qu'il se poursuive sur la page suivante. Hors, en ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
m@rina
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 11 527