Résultats (11 484)
Mon imprimante reste en pause. comment la rendre active sous wor
Résolumon imprimante reste en pause malgré sa fermeture et sa remise en service. Comment la rendre active sous Word 2013
Aligner les pages d'une table des matières faite manuellement
Bonjour, Je viens de réaliser une table des matières manuellement, avec des ".." précédant les numéros de pages sur l'extrême droite; et bien év...
Faire une liste d'etiquette
comment transformer une liste d'adresse en etiquettes
Fichiers en racourcis...
Mes fichiers sont tous transformes en raccourci dans mon flash-disk. Que dois je faire pour les retourner a l'état normal?
Insérer du texte sous une photo
Résolubonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...
Supprimer un mot inaccassible dans word 2010
Bonjour, je souhaite supprimer un mot (j'ai l'impression qu'il est en "fond") qui provient d'un autre fichier texte word importé. Il ne fait parti...
Sauver de word 2013 en word 2007
Bonjour, je voudrait sauver un document écrit avec Word] 2013 pour quil soit lisible et utilisable par des gens qui des versions plus ancienne e...
Création de colonnes
bonjour, l'aimerai créer 3 colonnes sur word pour copier un texte uniquement dans la colonne centrale et ajouter des annotations dans les colonnes...
Alinéa de 1 cm
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un alinéa sur word de 1 cm. En effet, j'ai l'impression que les taquets reviennent toujours pas défau...
Barre d'état qui disparaît (excel 2010)
RésoluBonjour, eriiic, j'utilise souvent ton appli que tu m'as fourni dans le lien suivant: http://cjoint.com/?CJzr20z51HX et c'est vraiment très...
Enregistrement de courriels sur disque dur
Est-il possible d'enregistrer sur Disque Dur les courriels échangés avec différents correspondants depuis plusieurs années ? Dans l'affirmative, comm...
Fichier images
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Je dois, pour ma thèse, faire un volume d'images, avec des photos assez lourdes qu...
Gros problème de pagination
Bonjour à tous, je cherche à paginer mon mémoire qui fait environ 60 pages. J'ai utilisé toutes les techniques sur word pour pouvoir le paginer ma...
Pour l'enregistrement automatique d'une police
Bonjour, J'aimerais avoir une police : time new roman systématique Comment faire pour enregistrer cette police ? Lorsque j'écris des mails ... ...
Template avec macro dans word 2010
Bonjour, j'ai un ami qui a créé un modèle (template) Word qui contient une macro. Il aimerais que certains utilisateurs aient accès à ce modèle (en ...
Numérotation de page word
Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà, j'aimerais savoir s'il existe, sous Word 2011 (pour Mac), différents styles de numérotation de page. Je veux dire un p...
Bibliographie en note de bas de page
Bonjour, Comment insérer une bibliographie en note de bas de page svp? J'ai utilisé une biblio au format numérique ISO 690. Merci!!!
Musique de font sur un diaporama microsoft powerpoint
Bonjour, bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama power point sur Windows 7. comment p...
Doublon dans word
Bonjour, Question difficile et peut-être impossible. Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui puisse retrouver, dans Word 2003, un doublon....
Numérotation des pages word 2013
Bonjour, je n'arrive plus à numéroter les page Word dans le mode classique. Ce que je fais: 1)INSERTION, 2)Numéro de page, 3)Bas de Page. Réponse:"Aut...
Numéros de pages...
Bonjour, Comment démarrer les numéros de page à la page 8 de mon livre, (avec le numéro 8) et l'arrêter à l'avant-dernière page. le but est de ne...
Je n'arrive plus à ouvrir mes documents avec microsoft word !
Bonsoir, Depuis cette apres midi je n'arrive plus à ouvrir mes documents ( courriers et autres ) dont j'ai utilisé Microsoft Word.... lorsque je ve...
Déplacer une image dans word
Bonjour, Comment faire pour déplacer librement une image dans un texte Word 2007 sans la mettre dans une zone de texte. Existe-il un mode d'inse...
Problème renvoi, mise à jour change le format en gras
Bonjour, Je regroupe différents documents word ensemble. Chaque document est constitué de graphique, tableau, exemple accompagné de renvoi. Quand ...
Formule si()
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de construire un formulaire word... Dans ce formulaire, l'un des champs doit afficher une valeur en fonction du r...
Regroupement des schémas
Bonjour, J'arrive à faire un schéma et j'ai fait un regroupement des objets mais malgré ça lorsque je veux rajouter un texte au dessus de ce schéma, ...
Mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas de solution à mon problème donc je vous l'expose ici. Dans un tableau de suivi des...
Je ne peux pas ouvrir un document word
Bonjour, J'ai travaillé sur un document et surement j'ai fait une mauvaise manipulation maintenant le message qui apparaît est : "L'élément auq...
Powerpointimageextractor et windows 7
Bonjour, Je voudrais extraire toutes les photos de certains diaporamas que je recois. Sous XP j'avais PowerpointImageExtractor. Avec Windows 7 ma...
Powerpoint 2010 collège
Bonsoir, je vous explique, mon collège a Powerpoint 2010. J'ai essayé de faire un exposé avec Powerpoint 2013 mais sur les ordinateurs de mon collège ...
Encadrer un mot dans un titre en utilisant le style [word 2007]
Bonjour, Je cherche désespérément à encadrer un mot dans un titre en utilisant le style. Je m'explique : Admettons que les titres soient : ...
Problème de porcentage dans le publipostage
Bonjour, Le publipostage de mon tableau Excel (en xlsx) qui contient des données en %, ne m'affiche pas la bonne donnée sous word (0.47105 au lieu d...
Problème de pagination sur word en mode paysage portrait
Bonjour, j'ai word 2008 et je n arrive pas à paginer en mode portrait sur une page en mode paysage car j'ai des tableaux . Quelqu'un peut,il m'aider c...
Comment ouvrir fichiers suite à désinstallation microsoft office
RésoluBonsoir, j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai désinstallé Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, j'ai fait une restauration, les programmes n...
Les formules dans les tableaux word
Bonjour, J'ai bien compris les formules simples : somme, addition, soustraction, multiplication, division, moyenne. J'ai en revanche un souci av...
Powerpoint : afficher commentaire/diaporama
RésoluBonjour, J'ai un PowerPoint composé de plusieurs diapositives. Certaines diapositives possèdent des commentaires. Je souhaiterais lors de la pr...
Comment créer un sommaire déroulant sous word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un sommaire déroulant sous word, mais je n'y arrive pas.. Pouvez vous m'indiquer tout les détails pour cre...
Powerpointextractor
Bonjour, Apparemment ce logiciel ne convient pas pour Vista. Que puis-je télécharger afin d'extraire une chanson ou une musique d'un .pps ? Merci...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Bonjour, Je reviens sur une question qui a déjà été posée sur le forum car je ne parviens pas à la résoudre sur mon PC. J'ai fermé un fichier word ...
Transformer des fichiers word en office
Bonjour, Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir...
Conversion fichier
Bonjour, voulez-vous me conseiller, merci par avance j'utilise Microsoft Word starter lorsque j'appelle un fichier dans mes dossiers pour consultat...
Ouvrir un fichier asd dans word 2010
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, je n'ai pas enregistré un fichier Word, et il apparaît avec une extension ASD que je ne peux ouvrir...
En têtes différentes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de ...
Création de deux corps de titres distincts
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...
Garder le format des pages de word à pdf
Bonjour à tous, Mon document Word se compose d'un mélange entre des pages au format A4 et A3, cependant je dois l'exporter en PDF pour aller l'impr...
Disparition des styles dans l'onglet compléments
Bonjour, J'ai repris un modèle de document créé par quelqu'un d'autre. Il y a dans ce modèle une organisation des styles selon les section dans l'on...
Traduction
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour traduire un dossier ( environ 40 pages sur internet ), on ne me propose pas la traduction alors je su...
Je souhaiterais traduire ma lettre qui est en chinois
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous comprenais le Chinois, merci. J'ai reçu préalablement une lettre venant de Corse, jusqu'à ...
Alignement entre deux colonnes
Bonjour, je fait actuellement un CV pour une amie, pas très doué en informatique, mais moi, à part les base de word je n'y connais pas grand chose non...
Menu déroulant
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire "dans le menu déroulant" lorsque je tape une lettre et que le mot s'affiche automatiquement sans avoir be...