Résultats (11 484)

Mon imprimante reste en pause. comment la rendre active sous wor

Résolu

mon imprimante reste en pause malgré sa fermeture et sa remise en service. Comment la rendre active sous Word 2013

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
m@rina

Aligner les pages d'une table des matières faite manuellement

Bonjour, Je viens de réaliser une table des matières manuellement, avec des ".." précédant les numéros de pages sur l'extrême droite; et bien év...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
m@rina

Faire une liste d'etiquette

comment transformer une liste d'adresse en etiquettes

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Fichiers en racourcis...

Mes fichiers sont tous transformes en raccourci dans mon flash-disk. Que dois je faire pour les retourner a l'état normal?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
m@rina

Insérer du texte sous une photo

Résolu

bonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dela1956

Supprimer un mot inaccassible dans word 2010

Bonjour, je souhaite supprimer un mot (j'ai l'impression qu'il est en "fond") qui provient d'un autre fichier texte word importé. Il ne fait parti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Sauver de word 2013 en word 2007

Bonjour, je voudrait sauver un document écrit avec Word] 2013 pour quil soit lisible et utilisable par des gens qui des versions plus ancienne e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaumune

Création de colonnes

bonjour, l'aimerai créer 3 colonnes sur word pour copier un texte uniquement dans la colonne centrale et ajouter des annotations dans les colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
m@rina

Alinéa de 1 cm

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un alinéa sur word de 1 cm. En effet, j'ai l'impression que les taquets reviennent toujours pas défau...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
m@rina

Barre d'état qui disparaît (excel 2010)

Résolu

Bonjour, eriiic, j'utilise souvent ton appli que tu m'as fourni dans le lien suivant: http://cjoint.com/?CJzr20z51HX et c'est vraiment très...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
eriiic

Enregistrement de courriels sur disque dur

Est-il possible d'enregistrer sur Disque Dur les courriels échangés avec différents correspondants depuis plusieurs années ? Dans l'affirmative, comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Parisioux

Fichier images

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Je dois, pour ma thèse, faire un volume d'images, avec des photos assez lourdes qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
m@rina

Gros problème de pagination

Bonjour à tous, je cherche à paginer mon mémoire qui fait environ 60 pages. J'ai utilisé toutes les techniques sur word pour pouvoir le paginer ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
m@rina

Pour l'enregistrement automatique d'une police

Bonjour, J'aimerais avoir une police : time new roman systématique Comment faire pour enregistrer cette police ? Lorsque j'écris des mails ... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
m@rina

Template avec macro dans word 2010

Bonjour, j'ai un ami qui a créé un modèle (template) Word qui contient une macro. Il aimerais que certains utilisateurs aient accès à ce modèle (en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
audreyQC

Numérotation de page word

Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà, j'aimerais savoir s'il existe, sous Word 2011 (pour Mac), différents styles de numérotation de page. Je veux dire un p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
telliak

Bibliographie en note de bas de page

Bonjour, Comment insérer une bibliographie en note de bas de page svp? J'ai utilisé une biblio au format numérique ISO 690. Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
m@rina

Musique de font sur un diaporama microsoft powerpoint

Bonjour, bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama power point sur Windows 7. comment p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
m@rina

Doublon dans word

Bonjour, Question difficile et peut-être impossible. Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui puisse retrouver, dans Word 2003, un doublon....

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Numérotation des pages word 2013

Bonjour, je n'arrive plus à numéroter les page Word dans le mode classique. Ce que je fais: 1)INSERTION, 2)Numéro de page, 3)Bas de Page. Réponse:"Aut...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
m@rina

Numéros de pages...

Bonjour, Comment démarrer les numéros de page à la page 8 de mon livre, (avec le numéro 8) et l'arrêter à l'avant-dernière page. le but est de ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
m@rina

Je n'arrive plus à ouvrir mes documents avec microsoft word !

Bonsoir, Depuis cette apres midi je n'arrive plus à ouvrir mes documents ( courriers et autres ) dont j'ai utilisé Microsoft Word.... lorsque je ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
m@rina

Déplacer une image dans word

Bonjour, Comment faire pour déplacer librement une image dans un texte Word 2007 sans la mettre dans une zone de texte. Existe-il un mode d'inse...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
m@rina

Problème renvoi, mise à jour change le format en gras

Bonjour, Je regroupe différents documents word ensemble. Chaque document est constitué de graphique, tableau, exemple accompagné de renvoi. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
m@rina

Formule si()

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire un formulaire word... Dans ce formulaire, l'un des champs doit afficher une valeur en fonction du r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
m@rina

Regroupement des schémas

Bonjour, J'arrive à faire un schéma et j'ai fait un regroupement des objets mais malgré ça lorsque je veux rajouter un texte au dessus de ce schéma, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MarwaBC

Mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas de solution à mon problème donc je vous l'expose ici. Dans un tableau de suivi des...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Juqueen

Je ne peux pas ouvrir un document word

Bonjour, J'ai travaillé sur un document et surement j'ai fait une mauvaise manipulation maintenant le message qui apparaît est : "L'élément auq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
m@rina

Powerpointimageextractor et windows 7

Bonjour, Je voudrais extraire toutes les photos de certains diaporamas que je recois. Sous XP j'avais PowerpointImageExtractor. Avec Windows 7 ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
m@rina

Powerpoint 2010 collège

Bonsoir, je vous explique, mon collège a Powerpoint 2010. J'ai essayé de faire un exposé avec Powerpoint 2013 mais sur les ordinateurs de mon collège ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Encadrer un mot dans un titre en utilisant le style [word 2007]

Bonjour, Je cherche désespérément à encadrer un mot dans un titre en utilisant le style. Je m'explique : Admettons que les titres soient : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
m@rina

Problème de porcentage dans le publipostage

Bonjour, Le publipostage de mon tableau Excel (en xlsx) qui contient des données en %, ne m'affiche pas la bonne donnée sous word (0.47105 au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Problème de pagination sur word en mode paysage portrait

Bonjour, j'ai word 2008 et je n arrive pas à paginer en mode portrait sur une page en mode paysage car j'ai des tableaux . Quelqu'un peut,il m'aider c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Comment ouvrir fichiers suite à désinstallation microsoft office

Résolu

Bonsoir, j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai désinstallé Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, j'ai fait une restauration, les programmes n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
PENELOPE_2013

Les formules dans les tableaux word

Bonjour, J'ai bien compris les formules simples : somme, addition, soustraction, multiplication, division, moyenne. J'ai en revanche un souci av...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Powerpoint : afficher commentaire/diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai un PowerPoint composé de plusieurs diapositives. Certaines diapositives possèdent des commentaires. Je souhaiterais lors de la pr...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Comment créer un sommaire déroulant sous word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un sommaire déroulant sous word, mais je n'y arrive pas.. Pouvez vous m'indiquer tout les détails pour cre...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
m@rina

Powerpointextractor

Bonjour, Apparemment ce logiciel ne convient pas pour Vista. Que puis-je télécharger afin d'extraire une chanson ou une musique d'un .pps ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lukuga

Récupérer doc word fermé et non enregistré

Bonjour, Je reviens sur une question qui a déjà été posée sur le forum car je ne parviens pas à la résoudre sur mon PC. J'ai fermé un fichier word ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
m@rina

Transformer des fichiers word en office

Bonjour, Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
labelleaichadelyon

Conversion fichier

Bonjour, voulez-vous me conseiller, merci par avance j'utilise Microsoft Word starter lorsque j'appelle un fichier dans mes dossiers pour consultat...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
francis.dupuis

Ouvrir un fichier asd dans word 2010

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, je n'ai pas enregistré un fichier Word, et il apparaît avec une extension ASD que je ne peux ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

En têtes différentes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Lililouche

Création de deux corps de titres distincts

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

Garder le format des pages de word à pdf

Bonjour à tous, Mon document Word se compose d'un mélange entre des pages au format A4 et A3, cependant je dois l'exporter en PDF pour aller l'impr...

contrariness

Disparition des styles dans l'onglet compléments

Bonjour, J'ai repris un modèle de document créé par quelqu'un d'autre. Il y a dans ce modèle une organisation des styles selon les section dans l'on...

m@rina

Traduction

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour traduire un dossier ( environ 40 pages sur internet ), on ne me propose pas la traduction alors je su...

roffiat

Je souhaiterais traduire ma lettre qui est en chinois

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous comprenais le Chinois, merci. J'ai reçu préalablement une lettre venant de Corse, jusqu'à ...

m@rina

Alignement entre deux colonnes

Bonjour, je fait actuellement un CV pour une amie, pas très doué en informatique, mais moi, à part les base de word je n'y connais pas grand chose non...

m@rina

Menu déroulant

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire "dans le menu déroulant" lorsque je tape une lettre et que le mot s'affiche automatiquement sans avoir be...

m@rina
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 11 484