Résultats (6 942)

Supprimer avec du vba

Résolu

Bonjour, J'ai des données dans une feuille sous Excel, en fonction d'un n° de dossier qui se trouve dans la colonne N, j'aimerais à l'aide d'un bouto...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Le Pingou

Fichier excel avec beaucoup d'onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec beaucoup d'onglets qui ne sont pas classés par ordre alphabétique. Comment puis-je faie pour trouver rapidement l...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Macro pour ouvrir un logiciel windows

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre. je voudrai savoir s'il est possible de créer une macro sous excel qui me permettrait d'ouvrir un logiciel wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
djidji

Les macro avec open office

Résolu

voila je suis un debutan,t en ordi je n'est pas d'etude au conteur et ne veut pas en fair mais je sui tres curieu donc voila je bosse avec open ofice ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rotonight

Pb vba ecrire dans la cellule du dessous

Résolu

Bonjour, à tous. Je suis toujours en train d'éditer ma macro et je rencontre encore un petit problème. Je vous explique un peu: J'ai une fenêtre...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Le Pingou

Formule excel sur des score de foot

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
badrbadr

[excel] copie automatique ligne vers feuille

Résolu

Bonjour, Mon classeur contient 4 feuilles : origine, 44, 64 et 22. Toutes les feuilles contiennent le tableau suivant : | Colonne A...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sebastien

Besoin d'un peu de code vba excel 2007

Résolu

Bonjour, Pardonnez ma demande de novice en VBA, mais mes diverses recherches, malgré la simplicité de mon besoin, n'ont pas encore abouties. Avec in...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Catgrey

Macro excel dur dur !!

Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas.... HELP HELP !!!! je débute en VBA, je souhaiterai enregistrer une feuille de Excel ayant comme nom l'intitulé de...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
micaplastic

Excel 2007 macro

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumieres ;o) je cherche à créer un bouton qui : enregistre mon fichier suivant: chemin réseau/nom d'une cellule déter...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
micaplastic

Excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des images sur un tableur afin que, pour une valeur donné dans une case, la case à côté affiche une image voulue. ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
test

Vba insertion ligne dans tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser une macro pour : Tableau de départ sous cette forme colonne A CHIEN CHIEN CHIE...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nus

Associer valeurs numériques à des lettres

Résolu

Bonjour a tous, je désire associer des valeurs numériques à des lettres mais je ne sais pas comment on fait. ce que j'aimerai faire c'est faire un...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nizar

Code vba pour effacer controles après click

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour effacer différents controles (TextBox et OptionButton) après un clique dans un CommandButton. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Furtif

Erreur a l'ouverture d'un dossier excell

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un ti souci a l'ouverture d'un dossier excell j'ai cette fenêtre qui s'ouvre [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=3...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mintou

Liste déourlante modifiable par saisie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec access et vba, je voudrais créer une liste déroulante modifiable, que lorsque l'on écrit dans le champ qui compose la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Le Pingou

Excel : format cellule : durée

Résolu

Bonjour, Etant assez débutant dans l"utilisation de MS Excel, j'ai un petit soucis... En effet, je voudrais bien créer une colonne reprennant de...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Le Pingou

Excel 2007 - double liste

Résolu

bonjour, je dois créer une premiere liste : sexe => masculin / féminin et du coup une deuxieme qui doit etre relative a la premiere : si mascul...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eriiic

Codage vba excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai posté hier mais je ne retrouve plus la page...aie aie aie. ma macro a un problème : erreur 1004 qui me dit qu'il y a un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
giheller

Lancement de plusieures macros

Résolu

Bonjour, j'ai 10 macros ( macro1 à macro 10) je souhaite avoir une commande qui les lancent toutes en un seul click mais le problème est que : 1...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arrial

Problème de code

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon bouton , je lui ai affecté une macro mais le problème c'est q'un message d'érreur s'affiche : "erreur...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
magestic54

Fonction excel en anglais, somme # valeurs

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Excel version anglaise et je ne peux le modifier Je recherche actuellement un moyen pour faire une somme de diff...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
michel_m

Copie de cellules vers blocnote

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 3 feuilles, la 1 sert de saisie, la 2 de racapitulatif et la 3 me sert à récupérer des données que j'envoi vers l...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Mike-31

Enregistrer devis sous nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, je débute en vba et je cale. J'ai un fichier modèle de devis C:\Users\sophie\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles\devis chris et je voudrai que...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
belette19720

Excel vba : vérification d'un mot saisi

Résolu

Bonjour, Je débute en vba et je cherche à interdire tous les mots saisis dans une textbox commençant par une autre lettre que "A". Ex : "Arrivée", "...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
zahr kall

[excel vba] liste déroulable combobox

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé un modèle de devis que j'utilise depuis un certain temps dans lequel j'ai mis une liste déroulable contenant le nom des c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
aquarelle

Fonction au format date (vba)

Résolu

Bonjour, une fonction au format date : function pouet(date1, date2) as date peut elle renvoyer une valeur nulle ? merci -- Knowledge is power.

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Frappe Misere

Exemple de fichier excel automatisé

Résolu

Bonjour, j aimerai bien avoir des exemples de fichiers excel automatisé , car j aimerai bien apprendre a en faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gbinforme

Petit problème de recherche

Résolu

Bonsoir tout le monde, Dans une colonne, je voudrai rechercher 2 mots « Début » et « Fin » afin de connaître leur N° de ligne afin d’atteindre des ...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
debutante-excel

Excel remplir une cellule en 1 clic avec vba

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai fai une petite macro avec VBA qui me permet de colorier la cellule sur laquel je clic en rouge. Mais je voudrai que quand je...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Grobibi34

Total bloqué macro excel

Résolu

Bonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Grobibi34

Colorer une cellule en 1 clic

Résolu

Bonjour, à tous. Bon alors voila un de mes petits problèmes: je voudrai lorsque je clique sur une cellule elle se colore en rouge et lorsque je recli...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
tompols

Ecrire sur une ligne macro vba excel

Résolu

Bonjour, à tous. Alors voici mon problème:-je définie une variable disons par exemple egal à 40, je voudrai que à partir de la ligne C7, j'écrive 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Grobibi34

Synthaxe "optionbutton" en vba ecel?

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est tout bète ... j'ai fait mon user form avec (entre autres) 4 boutons dont le 1er est présélectionné (true), mais je ne me so...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Furtif

Probleme affichage texte long dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans les cellules Excel : quand le texte dépasse une dizaine de ligne (avec option retour à la ligne...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Maxime

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Fxbrg

Mot de passe excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai ou...

52 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
hassan

Vba excel : selectionner des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un certain nombre de chantiers (disons 6) auxquels sont affectés au minimum 3 personnes qui se relèven...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Le Pingou

Excel : fonction à 3 variables

Résolu

Bonjour, J'aimerais rentrer dans excel une formule contenant 3 paramètres (du type f = x/3 + y/2 + z/4 où x, y, z sont des entiers naturels) me p...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
viconte

Comment convertir un code en clair en excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
debutante-excel

Macro excel, copie sous condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sous excel. J'ai a ma disposition un fichier dont les colonnes sont les suivantes : - nom de deck - nom de team...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gbinforme

Menu déroulant excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 2 choses : 1* Créer un formulaire vierge avec saisies moitié champ libre et moitié liste déroulante figée (pas écritu...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
RMT

Vba excel macro aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé une feuille "Messages" et sur ccette feuille en cellule A2 j'ai inséré la fonction "AUJOURDHUI" A l'ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Chriscam8786

[vba/excel] masquer montrer userform

Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs userform dans un projet excel j'ai une userform qui permet d'acceder aux autres userform quand je quitte une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
aquarelle

Excel copier contenu plusieurs cellules .....

Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (du texte) dans une seule et qu'au final tous les mots soient ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nesrine

Catalogue sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un catalogue produits sous excel. L'intérêt étant une navigation intuitive par lien hypertexte sur les...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
benben

Générer numéros de tombola automatiquement

Résolu

Bonjour, Alors voila, pour notre association nous allons organiser une soirée avec une tombola. Le truc c’est qu’il nous faut des planches (20 bil...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
eriiic

Coloration de cellules et comptage

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau afin de gérer les résultats sportifs d'un groupe d'adolescents. Une ligne par athlète. Chaque colonne représente un...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
eriiic

[access 97] modif impossible ds formulaire

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement su rune base de données sur ACCESS 97 J'ai un problème dans un de mes formulaires de ma base de données. Le fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lenny83500

[excel]mise en forme cellules

Résolu

Bonjour chers ccmistes. Je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur un fichier excel que je dois réaliser pour l'u...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Kitty-cat
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 6 942