Résultats (6 942)
Supprimer avec du vba
RésoluBonjour, J'ai des données dans une feuille sous Excel, en fonction d'un n° de dossier qui se trouve dans la colonne N, j'aimerais à l'aide d'un bouto...
Fichier excel avec beaucoup d'onglets
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec beaucoup d'onglets qui ne sont pas classés par ordre alphabétique. Comment puis-je faie pour trouver rapidement l...
Macro pour ouvrir un logiciel windows
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre. je voudrai savoir s'il est possible de créer une macro sous excel qui me permettrait d'ouvrir un logiciel wi...
Les macro avec open office
Résoluvoila je suis un debutan,t en ordi je n'est pas d'etude au conteur et ne veut pas en fair mais je sui tres curieu donc voila je bosse avec open ofice ...
Pb vba ecrire dans la cellule du dessous
RésoluBonjour, à tous. Je suis toujours en train d'éditer ma macro et je rencontre encore un petit problème. Je vous explique un peu: J'ai une fenêtre...
Formule excel sur des score de foot
RésoluBonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...
[excel] copie automatique ligne vers feuille
RésoluBonjour, Mon classeur contient 4 feuilles : origine, 44, 64 et 22. Toutes les feuilles contiennent le tableau suivant : | Colonne A...
Besoin d'un peu de code vba excel 2007
RésoluBonjour, Pardonnez ma demande de novice en VBA, mais mes diverses recherches, malgré la simplicité de mon besoin, n'ont pas encore abouties. Avec in...
Macro excel dur dur !!
RésoluBonjour, Je n'y arrive pas.... HELP HELP !!!! je débute en VBA, je souhaiterai enregistrer une feuille de Excel ayant comme nom l'intitulé de...
Excel 2007 macro
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumieres ;o) je cherche à créer un bouton qui : enregistre mon fichier suivant: chemin réseau/nom d'une cellule déter...
Excel
RésoluBonjour, Je cherche à insérer des images sur un tableur afin que, pour une valeur donné dans une case, la case à côté affiche une image voulue. ...
Vba insertion ligne dans tableau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser une macro pour : Tableau de départ sous cette forme colonne A CHIEN CHIEN CHIE...
Associer valeurs numériques à des lettres
RésoluBonjour a tous, je désire associer des valeurs numériques à des lettres mais je ne sais pas comment on fait. ce que j'aimerai faire c'est faire un...
Code vba pour effacer controles après click
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA pour effacer différents controles (TextBox et OptionButton) après un clique dans un CommandButton. Je ...
Erreur a l'ouverture d'un dossier excell
RésoluBonjour, à tous j'ai un ti souci a l'ouverture d'un dossier excell j'ai cette fenêtre qui s'ouvre [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=3...
Liste déourlante modifiable par saisie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec access et vba, je voudrais créer une liste déroulante modifiable, que lorsque l'on écrit dans le champ qui compose la ...
Excel : format cellule : durée
RésoluBonjour, Etant assez débutant dans l"utilisation de MS Excel, j'ai un petit soucis... En effet, je voudrais bien créer une colonne reprennant de...
Excel 2007 - double liste
Résolubonjour, je dois créer une premiere liste : sexe => masculin / féminin et du coup une deuxieme qui doit etre relative a la premiere : si mascul...
Codage vba excel
RésoluBonjour à tous, j'ai posté hier mais je ne retrouve plus la page...aie aie aie. ma macro a un problème : erreur 1004 qui me dit qu'il y a un ...
Lancement de plusieures macros
RésoluBonjour, j'ai 10 macros ( macro1 à macro 10) je souhaite avoir une commande qui les lancent toutes en un seul click mais le problème est que : 1...
Problème de code
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de mon bouton , je lui ai affecté une macro mais le problème c'est q'un message d'érreur s'affiche : "erreur...
Fonction excel en anglais, somme # valeurs
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Excel version anglaise et je ne peux le modifier Je recherche actuellement un moyen pour faire une somme de diff...
Copie de cellules vers blocnote
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec 3 feuilles, la 1 sert de saisie, la 2 de racapitulatif et la 3 me sert à récupérer des données que j'envoi vers l...
Enregistrer devis sous nom d'une cellule
RésoluBonjour, je débute en vba et je cale. J'ai un fichier modèle de devis C:\Users\sophie\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles\devis chris et je voudrai que...
Excel vba : vérification d'un mot saisi
RésoluBonjour, Je débute en vba et je cherche à interdire tous les mots saisis dans une textbox commençant par une autre lettre que "A". Ex : "Arrivée", "...
[excel vba] liste déroulable combobox
RésoluBonsoir à tous, J'ai créé un modèle de devis que j'utilise depuis un certain temps dans lequel j'ai mis une liste déroulable contenant le nom des c...
Fonction au format date (vba)
RésoluBonjour, une fonction au format date : function pouet(date1, date2) as date peut elle renvoyer une valeur nulle ? merci -- Knowledge is power.
Exemple de fichier excel automatisé
RésoluBonjour, j aimerai bien avoir des exemples de fichiers excel automatisé , car j aimerai bien apprendre a en faire merci d avance
Petit problème de recherche
RésoluBonsoir tout le monde, Dans une colonne, je voudrai rechercher 2 mots « Début » et « Fin » afin de connaître leur N° de ligne afin d’atteindre des ...
Excel remplir une cellule en 1 clic avec vba
RésoluBonjour, à tous. J'ai fai une petite macro avec VBA qui me permet de colorier la cellule sur laquel je clic en rouge. Mais je voudrai que quand je...
Total bloqué macro excel
RésoluBonjour, à tous j'ai déja posté un message du même genre sans avoir eu de réponse. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma ...
Colorer une cellule en 1 clic
RésoluBonjour, à tous. Bon alors voila un de mes petits problèmes: je voudrai lorsque je clique sur une cellule elle se colore en rouge et lorsque je recli...
Ecrire sur une ligne macro vba excel
RésoluBonjour, à tous. Alors voici mon problème:-je définie une variable disons par exemple egal à 40, je voudrai que à partir de la ligne C7, j'écrive 1...
Synthaxe "optionbutton" en vba ecel?
RésoluBonjour, Voilà, c'est tout bète ... j'ai fait mon user form avec (entre autres) 4 boutons dont le 1er est présélectionné (true), mais je ne me so...
Probleme affichage texte long dans excel
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans les cellules Excel : quand le texte dépasse une dizaine de ligne (avec option retour à la ligne...
Macro excel
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...
Mot de passe excel 2007
RésoluBonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai ou...
Vba excel : selectionner des cellules
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un certain nombre de chantiers (disons 6) auxquels sont affectés au minimum 3 personnes qui se relèven...
Excel : fonction à 3 variables
RésoluBonjour, J'aimerais rentrer dans excel une formule contenant 3 paramètres (du type f = x/3 + y/2 + z/4 où x, y, z sont des entiers naturels) me p...
Comment convertir un code en clair en excel
RésoluBonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...
Macro excel, copie sous condition
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme sous excel. J'ai a ma disposition un fichier dont les colonnes sont les suivantes : - nom de deck - nom de team...
Menu déroulant excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaite faire 2 choses : 1* Créer un formulaire vierge avec saisies moitié champ libre et moitié liste déroulante figée (pas écritu...
Vba excel macro aujourd'hui
RésoluBonjour, Dans un classeur, j'ai créé une feuille "Messages" et sur ccette feuille en cellule A2 j'ai inséré la fonction "AUJOURDHUI" A l'ouvertu...
[vba/excel] masquer montrer userform
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs userform dans un projet excel j'ai une userform qui permet d'acceder aux autres userform quand je quitte une ...
Excel copier contenu plusieurs cellules .....
RésoluBonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (du texte) dans une seule et qu'au final tous les mots soient ...
Catalogue sur excel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un catalogue produits sous excel. L'intérêt étant une navigation intuitive par lien hypertexte sur les...
Générer numéros de tombola automatiquement
RésoluBonjour, Alors voila, pour notre association nous allons organiser une soirée avec une tombola. Le truc c’est qu’il nous faut des planches (20 bil...
Coloration de cellules et comptage
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau afin de gérer les résultats sportifs d'un groupe d'adolescents. Une ligne par athlète. Chaque colonne représente un...
[access 97] modif impossible ds formulaire
RésoluBonjour, Je travaille actuellement su rune base de données sur ACCESS 97 J'ai un problème dans un de mes formulaires de ma base de données. Le fo...
[excel]mise en forme cellules
RésoluBonjour chers ccmistes. Je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur un fichier excel que je dois réaliser pour l'u...