Résultats (6 942)

Excel - insérer nom de l'onglet dans cellule

Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous l'astuce pour insérer le nom de l'onglet d'une feuille de calcul Excel dans une cellule. Merci à tousConfiguration: Windows...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
hugo

Colorier ligne excel si

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main. j'ai un tableau excel avec plusieurs ligne. Dans la colonne E j'ai soit "oui" soit "non". j'aimerai que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
néné

Livre excel

Résolu

Bonsoir, je cherche des livres EXCEL en Francer S.V URG....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ShaBoo

Problème calcul feuille excel

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je veux que excel aille dans la feuille de calcul "Données", qu'il y recherche le compte 60301 se trouvant dan...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Vaucluse

Macro sous word

Résolu

Bonjour, je me pose la question suivante : pour excel il existe "thisworbook"avec son worbook mais quand est il du logiciel word ? peut on inserer u...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
syberio

Faire un calcul de probabilité avec excell ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...

52 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
koukou

[excel] comparer des chaines

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction comparant 2 chaines de caractères et renvoyant la différence entre ces chaines ? Edit : oups ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
khaz

[excel] analyse de match vidéo

Résolu

Bonjour, je suis sandra et je suis en Master 2 STAPS à bordeaux. voila ce que je désire faire avec excel.... Passionné de handball je désire ut...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
néné

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, merci de t'interesser à mon problème. en fait, je voudrai ecrire dans les cellules de la colonne C du texte du style toto, tata, tutu, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Raymond PENTIER

[excel] formule d'une somme

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution à mon problème : J'ai a formule suivante : =SOMME(A5:A10) J'aimerai pouvoir changer les valeurs des...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
néné

Couleur différente une ligne sur 2 dans excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir une ligne sur deux dans un tableau en une couleur de fond différente (et que ça reste en cas de tri ou de filtre) pour am...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
CBO

Excel regroupement de données

Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...

48 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel validation de données : liste déroulant

Résolu

Bonjour les amis, J'ai perdu énormement du temps avec un truc sous Excel qui logiquement doit pas être difficile à faire. En fait, pour les vale...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
eriiic

Excel - p'tit coup de main pour une formule

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question sur ce forum concernant la liaison entre 2 fichiers excel (si on modifice le 1er fichier, sa modifiait automat...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Sangoran

Supprimer espace et conserver gras

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des nombres précédés d'un espace. J'utilise donc la fonction REMPLACER(Cell,1,1,"") qui fonctionne bien mais malh...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Carine

Recherche multicriteres

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une recherche multicritères, j'explique: j'ai un tableau avec nom, prénom,date de debut,date de fin, n° identifiant ...

43 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Le Pingou

Excel définir saisie en majuscules

Résolu

Bonjour, Pour un fichier que je mets à disposition pour saisie sous excel 2003, comment définir à l'avance que la saisie d’une cellule ressorte aut...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
eriiic

Excel : comparer données de 2 fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jo...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
8ie

Langage vba

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très bon sur le langage vba de excel et j'ai besoin d'aide j'aimerai creer une macro qui supprime toutes les lignes dont l...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
néné

Créer un compteur simple

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compteur simple avec excel pour enregister le nombre de fois ou un livre est prêté dans une bibliothèque exemple ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
usch

Trier une colonne sur plusieurs lignes excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trier dynamiquement sous excel des chiffres entrés en colonne dans plusieurs lignes ex les chiffres 10, 25,12 et 28 doivent êtr...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
cyril576

[excel] tcd et bd - problème de dates

Résolu

Bonjour, Dans mon travail je suis en train d'analyser les données des stockées dans la BD de l'entreprise (DB2) qui ont été extraites sur Excel et j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GTP

Report resultat de une feuille sur une autrel

Résolu

bonjour Je cherche à reporter le résultat de calculs faits sur plusieurs feuilles excel sur une autre feuille excel. merci de m aider

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Probléme avec word 2007 ...au secours !!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous !!! Je ss étudiant et j'ai un projet à rendre trés rapidement !!! Pour cela , je dois réaliser un questionnaire avec reponse à choix...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
labite

Vba problème de macro sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une macro qui permet la suppression de lignes en fonction de données d'une colonne. J'ai fait une première ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
doudouloeb

Excel calcul base sexagésimal

Résolu

Bonjour, Sur exel, qui sait comment formuler des chiffres sexadécimales pour les soustraires , multiplier diviser ext... sur certaines calculatric...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Extraire des chiffres dans texte

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel contenant une colonne d'adresses ... celles-ci sont formées soit uniquement de texte : "Rue de la Fontaine" soit de c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
GillesCCC

Excel entrée de données dans un tableau

Résolu

Bonjour, Avec excel 2000 et sans avoir recours à une macro en vba je voudrais faire le tableau suivant: Cellule B1 je tape un nom, ce nom doit êtr...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Rechercher une valeur ds intervals de valeur

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai des "codes" et des "types de codes" les types de codes sont identifiés par des plages (un code se trouve forcém...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
eriiic

Revoyer valeur du menu deroulant dans filtre

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un fichier excel en 2 page 1ere page correspond a la sélection 2eme page correspond au donner Le but est de...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
machoco

Assistance sur la pratique

Résolu

Bonjour, jºaimerai avoir les cours complets gratuit sur la bureautique pour me permettre de bien utiliser Microsoft Office

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Vaucluse

[excel]alerte + gyrophare

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible de créer une alerte (lorsque l'on dépasse une valeur dans excel) et qu'un gyrophare se...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
angele67

Besoin d'aide pour excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai automatisé une cellule Celle-ci permettrait d'afficher un numéro de facture en fonction de la date et du nombre de feuille ét...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Vaucluse

Insertion ligne excel sous condition

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire avec vba qui rempli un tableau excel. je voudrai mettre des conditions et c'est là que je bloque. voi...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
aurel51

X=x+1 !!!!

Résolu

Bonjour a tous Je suis nouveau sur commentcamarche Et à voir les compétences de certaines personnes, je pense que je vais pouvoir résoudre un problè...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
kristen-joc

Excel: protection de feuille

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais fait un classeur Excel que j'avais (visiblement) protégé ... j'aimerais bien l'utilisé mais impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
G.David

Somme sur éléments filtrés

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui utilise un filtre. J'ai une colonne qui contient des chiffres et sur la première ligne en F1 j'ai : =somme(F2:F500)...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Vaucluse

Numéros de colonne word

Résolu

Bonjour! J'ai un souci sur Word 2000: j'ai l'impression que je n'arrive à faire aucun champ complexe... J'ai lu des fiches sur internet, mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
utopialist

Excell- dates

Résolu

Bonjour les amis(es)...Voilà : quand je mets une date dans une colonne d'un tableau Excell, elle se met à jour en fonction du jour de la consultation;...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sirius341

Excel : tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour le Forum, Je viens de faire un TCD avec un axe Page. Je souhaite automatiser la mise à jour de l'axe page en fonction d'une cellule extéri...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Catwonen

Menus excel 2003

Résolu

Bonjour le Forum, Après avoir manipulé les menus par VBA, et les avoir restaurés, je me retrouve avec des menus incomplets. Je ne retrouve pas, pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Papou93

Trier info sur 2 colonnes

Résolu

bonjour à tous, je cherche une formule sur excel me permettant de trier ou rechercher des personnes ayant travaillées le même jour. je m'explique......

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jetset30

Tableau de bord sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois réaliser un tableau de bord sous excel à l'aide d'indicateurs.Le problème c'est qu'on me demande par exemple de faire un visuel par ...

Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Armand

[excel] problème format dates

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire de saisie de donnée grâce à un UserForm, jusqu'à là tout va bien mais lors de la saisie de ce qui correspon...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Momostovoi

Format cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, Comment créer un format de cellule personnalisé afin de faire apparaitre des puces après avoir saisi du texte ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Anonyme

As/400 et excel

Résolu

Bonjour, Voilà, est-il possible d'importer un document AS/400 au format .xls sans passer par copier coller. Merci beaucoup de votre aide. alain

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chickyta

Sécuriser tableau excel

Résolu

salut à tous, j'ai un tableau excel que je rempli avec un forulaire créé avec vba. j'aimerai sécurisé mon tableau pour qu'on efface pas de cellule....

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
aurel51

Automatiser les statistiques avec excel & vba

Résolu

salut , J'aimerai faire des statistiques automatiques a l'aide de vba & excel. j'ai un tableau excel que je rempli avec un formulaire. Dans une co...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
aurel51

[ms project-excel] gantt à partir d'excel

Résolu

Bonjour, Je viens de surfer sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... En fait je voudrais savoir si c'est possible de créer...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ocinhpets

Code vb checkbox1_click()".

Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire avec vb pour remplir un tableau excel. Dans mon formulaire, il y a une case à cocher "CheckBox1_Click()". Le pr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
aurel51
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 6 942