Résultats (6 942)
Excel - insérer nom de l'onglet dans cellule
Résolu/FerméBonjour, Auriez-vous l'astuce pour insérer le nom de l'onglet d'une feuille de calcul Excel dans une cellule. Merci à tousConfiguration: Windows...
Colorier ligne excel si
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un coup de main. j'ai un tableau excel avec plusieurs ligne. Dans la colonne E j'ai soit "oui" soit "non". j'aimerai que ...
Problème calcul feuille excel
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Je veux que excel aille dans la feuille de calcul "Données", qu'il y recherche le compte 60301 se trouvant dan...
Macro sous word
RésoluBonjour, je me pose la question suivante : pour excel il existe "thisworbook"avec son worbook mais quand est il du logiciel word ? peut on inserer u...
Faire un calcul de probabilité avec excell ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou ...
[excel] comparer des chaines
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction comparant 2 chaines de caractères et renvoyant la différence entre ces chaines ? Edit : oups ...
[excel] analyse de match vidéo
RésoluBonjour, je suis sandra et je suis en Master 2 STAPS à bordeaux. voila ce que je désire faire avec excel.... Passionné de handball je désire ut...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, merci de t'interesser à mon problème. en fait, je voudrai ecrire dans les cellules de la colonne C du texte du style toto, tata, tutu, ...
[excel] formule d'une somme
RésoluBonjour, Je recherche une solution à mon problème : J'ai a formule suivante : =SOMME(A5:A10) J'aimerai pouvoir changer les valeurs des...
Couleur différente une ligne sur 2 dans excel
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir une ligne sur deux dans un tableau en une couleur de fond différente (et que ça reste en cas de tri ou de filtre) pour am...
Excel regroupement de données
RésoluBonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...
Excel validation de données : liste déroulant
RésoluBonjour les amis, J'ai perdu énormement du temps avec un truc sous Excel qui logiquement doit pas être difficile à faire. En fait, pour les vale...
Excel - p'tit coup de main pour une formule
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question sur ce forum concernant la liaison entre 2 fichiers excel (si on modifice le 1er fichier, sa modifiait automat...
Supprimer espace et conserver gras
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec des nombres précédés d'un espace. J'utilise donc la fonction REMPLACER(Cell,1,1,"") qui fonctionne bien mais malh...
Recherche multicriteres
RésoluBonjour, je voudrais faire une recherche multicritères, j'explique: j'ai un tableau avec nom, prénom,date de debut,date de fin, n° identifiant ...
Excel définir saisie en majuscules
RésoluBonjour, Pour un fichier que je mets à disposition pour saisie sous excel 2003, comment définir à l'avance que la saisie d’une cellule ressorte aut...
Excel : comparer données de 2 fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jo...
Langage vba
RésoluBonjour, je ne suis pas très bon sur le langage vba de excel et j'ai besoin d'aide j'aimerai creer une macro qui supprime toutes les lignes dont l...
Créer un compteur simple
RésoluBonjour, Je voudrais créer un compteur simple avec excel pour enregister le nombre de fois ou un livre est prêté dans une bibliothèque exemple ...
Trier une colonne sur plusieurs lignes excel
RésoluBonjour, Je voudrais trier dynamiquement sous excel des chiffres entrés en colonne dans plusieurs lignes ex les chiffres 10, 25,12 et 28 doivent êtr...
[excel] tcd et bd - problème de dates
RésoluBonjour, Dans mon travail je suis en train d'analyser les données des stockées dans la BD de l'entreprise (DB2) qui ont été extraites sur Excel et j'...
Report resultat de une feuille sur une autrel
Résolubonjour Je cherche à reporter le résultat de calculs faits sur plusieurs feuilles excel sur une autre feuille excel. merci de m aider
Probléme avec word 2007 ...au secours !!!!!!!
RésoluBonjour à tous !!! Je ss étudiant et j'ai un projet à rendre trés rapidement !!! Pour cela , je dois réaliser un questionnaire avec reponse à choix...
Vba problème de macro sur excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une macro qui permet la suppression de lignes en fonction de données d'une colonne. J'ai fait une première ma...
Excel calcul base sexagésimal
RésoluBonjour, Sur exel, qui sait comment formuler des chiffres sexadécimales pour les soustraires , multiplier diviser ext... sur certaines calculatric...
Extraire des chiffres dans texte
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel contenant une colonne d'adresses ... celles-ci sont formées soit uniquement de texte : "Rue de la Fontaine" soit de c...
Excel entrée de données dans un tableau
RésoluBonjour, Avec excel 2000 et sans avoir recours à une macro en vba je voudrais faire le tableau suivant: Cellule B1 je tape un nom, ce nom doit êtr...
Rechercher une valeur ds intervals de valeur
RésoluBonjour, Voici mon probleme : J'ai des "codes" et des "types de codes" les types de codes sont identifiés par des plages (un code se trouve forcém...
Revoyer valeur du menu deroulant dans filtre
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un fichier excel en 2 page 1ere page correspond a la sélection 2eme page correspond au donner Le but est de...
Assistance sur la pratique
RésoluBonjour, jºaimerai avoir les cours complets gratuit sur la bureautique pour me permettre de bien utiliser Microsoft Office
[excel]alerte + gyrophare
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que c'est possible de créer une alerte (lorsque l'on dépasse une valeur dans excel) et qu'un gyrophare se...
Besoin d'aide pour excel
RésoluBonjour, J'aimerai automatisé une cellule Celle-ci permettrait d'afficher un numéro de facture en fonction de la date et du nombre de feuille ét...
Insertion ligne excel sous condition
RésoluBonjour à tous, j'ai créer un formulaire avec vba qui rempli un tableau excel. je voudrai mettre des conditions et c'est là que je bloque. voi...
X=x+1 !!!!
RésoluBonjour a tous Je suis nouveau sur commentcamarche Et à voir les compétences de certaines personnes, je pense que je vais pouvoir résoudre un problè...
Excel: protection de feuille
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'avais fait un classeur Excel que j'avais (visiblement) protégé ... j'aimerais bien l'utilisé mais impossible de ...
Somme sur éléments filtrés
RésoluBonjour, J'ai une feuille qui utilise un filtre. J'ai une colonne qui contient des chiffres et sur la première ligne en F1 j'ai : =somme(F2:F500)...
Numéros de colonne word
RésoluBonjour! J'ai un souci sur Word 2000: j'ai l'impression que je n'arrive à faire aucun champ complexe... J'ai lu des fiches sur internet, mais je n'...
Excell- dates
RésoluBonjour les amis(es)...Voilà : quand je mets une date dans une colonne d'un tableau Excell, elle se met à jour en fonction du jour de la consultation;...
Excel : tableau croisé dynamique
RésoluBonjour le Forum, Je viens de faire un TCD avec un axe Page. Je souhaite automatiser la mise à jour de l'axe page en fonction d'une cellule extéri...
Menus excel 2003
RésoluBonjour le Forum, Après avoir manipulé les menus par VBA, et les avoir restaurés, je me retrouve avec des menus incomplets. Je ne retrouve pas, pa...
Trier info sur 2 colonnes
Résolubonjour à tous, je cherche une formule sur excel me permettant de trier ou rechercher des personnes ayant travaillées le même jour. je m'explique......
Tableau de bord sous excel
Résolu/FerméBonjour, je dois réaliser un tableau de bord sous excel à l'aide d'indicateurs.Le problème c'est qu'on me demande par exemple de faire un visuel par ...
[excel] problème format dates
RésoluBonjour, Je travaille sur un formulaire de saisie de donnée grâce à un UserForm, jusqu'à là tout va bien mais lors de la saisie de ce qui correspon...
Format cellule personnalisé
RésoluBonjour, Comment créer un format de cellule personnalisé afin de faire apparaitre des puces après avoir saisi du texte ? Merci par avance.
As/400 et excel
RésoluBonjour, Voilà, est-il possible d'importer un document AS/400 au format .xls sans passer par copier coller. Merci beaucoup de votre aide. alain
Sécuriser tableau excel
Résolusalut à tous, j'ai un tableau excel que je rempli avec un forulaire créé avec vba. j'aimerai sécurisé mon tableau pour qu'on efface pas de cellule....
Automatiser les statistiques avec excel & vba
Résolusalut , J'aimerai faire des statistiques automatiques a l'aide de vba & excel. j'ai un tableau excel que je rempli avec un formulaire. Dans une co...
[ms project-excel] gantt à partir d'excel
RésoluBonjour, Je viens de surfer sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... En fait je voudrais savoir si c'est possible de créer...
Code vb checkbox1_click()".
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire avec vb pour remplir un tableau excel. Dans mon formulaire, il y a une case à cocher "CheckBox1_Click()". Le pr...