Résultats (6 942)

A l'aide !! créer une incrémentation spéciale

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un incrémentation automatique assez spéciale : j'ai un tableau 4 colonnes et 7 lignes. de types : -------------...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Problème de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient des UserForm sous VBA, et avec des textBox, Dans un TextBox je fais entrer les dates de naissnaces (Dans la co...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Hebus

[excel] affichage conditionnel cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage particulier dans une cellule : J'ai des noms d'applications sur une feuille excel. Dans une autre feu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Houston-12

Macro pour réorganiser liste data sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une macro plus complexe que mes maigres connaissances actuelles. Dans une feuille excel j'ai des données : Col A ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
eriiic

-- access -- enregistrement précédent

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Dans une requête Access j'ai un champ "DateVisite" issu de la table "Visites". Je peux donc avoir plusieurs "DateVi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
myfilou@tele2.fr

Excel - traduire du texte en chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à trouver la fonction suivante dans excel Colonne A1 à A26 : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Colonne B1 à B26 : ABCDEFGHIJKLM...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PIERRE

Incrémenter

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quand je saisis une valeur dans un cellule par exemple en A3, la valeur saisie vienne s'incrémenter en D3 pour s'ajoute...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
dbd_bzy

Excel - macro - recherche par mots clés pb.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Tout d'abord je ne suis pas, encore, tres calé en VBA mais j'essaie d'apprendre. Je dois en ce moment créer une m...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
stranger-46

Figer les valeurs d'une formule

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un tableau qui me rempli un graphique en automatique. voici la formule que j'utilise dans mon tableau SI(B5=AUJOURDHUI()...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
aurel51

Menu déroulant excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais faire, dans un feuille excel, un tableau qui se rempli quasi-automatiquement. Je veux dire par là que dans la colonne A, je sé...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
alexà064

[excel] organisation d'une arborescence

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un fichier d'aide sous excel avec une liste de codes que pourrons utilisé les salarié de mon entreprise. Ces codes so...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

Comment faire un menu déroulant dans excel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant dans un tableau sur excel. Ce menu déroulant doit me permettre de faire un choix dans une liste pour in...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
PM

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je décharge un planning grosse usine à gaz , en petite usine à gaz SOUS EXCEL. mon pb pour le moment c'est la mise en forme conditionne...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
loulou1684

Liste déroulante case à cocher

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul je cherche à faire apparaître une liste déroulante si le bouton marié est cocher. Je m'explique, je veux fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
guyanais

Comment envoyer un mail à partir de access

Résolu

Bonjour,merci de me repondre je ne sais pas Comment envoyer un mail à partir de access 2007 Comment puis je faire un mail a partir d'une adreesse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
droopy

[excel] ajouter et comptabiliser des données

Résolu

Bonsoir, Je teste une macro sous excel, et je cherche comment rajouter des données dans mon tableau source (feuille excel) et que la macro les co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
eriiic

Selection plage avec condition multiple

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'automatiser un fichier excel mais j'ai un souci de connaissance pour y parvenir, por tout dire je suis novice dans la p...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bibi

Excel : colorer une plage de cellule avec une

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
eriiic

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois calculer un tableau de prime. J'ai l'objectif à atteindre, celui réalisé et le montant de la prime. J'ai la formule pour calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ysmael

[excel / vba] formatage de cellule automatisé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel 2000 dans lequel je cherche à automatiser le formatage de certaines cell...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
kayok

Requêtage access: différence entre vba et sql

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur assez peu expérimenté d' Access. Aujourd'hui je sais faire des requêtes de manière simple (en "mode création") ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
bags60

Excel couleur graphe

Résolu

Bonjour, j'ai dans une feuille Excel (2003) une cellule dont la couleur dépend du contenu (vert si positif, rouge si négatif ou nul). Un élémen...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour un if

Résolu

Bonjours, J'ai une application qui sert à vérifier si des salles sont disponibles pour faire des réunions en fonction d'une date et d'un horaire. El...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Le Pingou

Vba excel bouton recherche

Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un exemple de code pour faire une recherche par nom et numéro téléphone dans une feuille excel ( bouton dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jharde

Lancer automatiquement une macro excel

Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel la date du jour s'affiche automatiquement dans la cellule "A1". Je souhaiterais que si je saisie une valeur alp...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Mistral_13

Lier les champs d'une feuille vers une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ou dût moins une question sur Excel. Voilà mon patron ma donné un fichier contenant toutes les informations de n...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Le menu données dans excel est perdu

Résolu

Bonjour,j'ai perdu le menu odonnées sous excel, je ne sais pas où il est sauvé. j'ai réinstallé l'office de nouveau mais tjrs pas de menu données. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
aquarelle

Pause dans une bouble for

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un sujet qui pourrait etre interressant je pense pour pas mal de monde dans mon cas. Je suis sous vba et je trava...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
vince190

Recherche et copie de lignes sur une même col

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête aver un fichier excel sur lequel je dois récuperer et classer des informations. Voici comment so...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
MET31

Lcopier coller du filtre automatique excel...

Résolu

Bonjour,je saisie actuellement tout un stock de gestion de matèriel, et cherche a faire suivant des lignes dejà saisie, du copier coller sur ligneavec...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
just1xpa2

Les listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup les listes déroulantes, mais Excel ne permet pas de les passer d'une feuille à l'autre, ex : sur la feuille 1 : une ce...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Furtif

Urgent- formules pour stock et dates d'achat

Résolu

Je suis nouvelle sur ce site et viens de voir qu'on pouvait insérer un lien. Comment faire pour joindre mon tableau qui a perdu sa forme dans mon 1er...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
nimo

Existence d'un fichier

Résolu

Bonjour, Est-il possible de contrôler l'existence d'un fichier dans le code Excel VBA ??? En fait, je cherche à charger une image en fonction de...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
néné

Contrôler l'existence d'un fichier

Résolu

Bonjour, Est-il possible de contrôler l'existence d'un fichier dans le code Excel VBA ??? En fait, je cherche à charger une image en fonction de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
néné

Excel extraction caractères

Résolu

Bonsoir, J’ai besoin d’extraire d’une colonne les chiffres de codes composés de lettres et de chiffres (AB50). J’utilise bien le =DROITE(A1;2) pour...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Copier coller

Résolu

Bonjour, Pourquoi le copier coller ne fonctionne t-il plus quand on suit cette procédure. Merci de me dire comment peux t on y remédier Dans un gr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
eriiic

Couleur dans une case et nombre dans un autre

Résolu

Bonjour, voila, j'ai les cases de la semaine en bleu( pour l'apm) et une semaine en jaune(pour le matin) et je voudrais qu 'automatiquement s'inscri...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
jesuiszene

Boite d'entréée dans un classeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment creer une boite sous vba excel pour rassembler les données entrées par l'opérateur et ses données seront stoquées d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gham

Excel condition cellule couleur

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs onglets contenant les dates de congés des personnels - 35 personnes-. date de congés/quantité/ typ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gbinforme

Excel : calcul automatique dans une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire effectuer un calcul dans une cellule au moment où j'inscris un nombre ex : j'écris un chiffre et je...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
gbinforme

[excel] pb macro

Résolu

Bonjour, je réalise quelques tableaux et calculs avec les macro excel qui n'ont rien de bien compliqué. j'utilise sum, counta, countif mais un de me...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
eric59

Excel tri automatique d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Nade

Fonction n° de page sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel où chaque onglet correspond à une page. Le document final sera constitué de l'ensemble des onglets du classeur. Au...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Le Pingou

Choisir la couleur d'une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une heure à trouver la solution à un problème qui me semble très simple. J'ai une liste de couleur dans une colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
eriiic

[vba/excel] problème macro excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis débutant et même plus que novice dans VBA alors excusez la naïveté de la question mais j'aurai besoin d'un scr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
agnostiko

Access - vider une zone de texte après valid

Résolu

Bonjour, Mon formulaire : Formulaire d'ajout d'enregistrements dans une table par l'intermédiaire de zone texte. Ces zones de textes sont rempli...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Lazarey

Access créer une boîte de confirmation

Résolu

Bonjour, Dans un de mes formulaires : - J'ai un bouton de commande pour supprimer un enregistrement d'une table ; j'utilise pour cela une macro ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rm001

Liste de choix sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, je cherche à afficher 2 colonnes dans une liste de choix et qu'il n'y ait que les données d'une seule colonne dans la case de résultat ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
eriiic

Recherche vba dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une base de données avec des masques sous excel J'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre pour faire une recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Michel Br

Relever les prises de parole en réunion h:m:s

Résolu

Bonjour, Je suis en charge de transcrire des réunions de comité d'entreprise. Je réalise un enregistrement audio et je dois pendant la réunion no...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
eriiic
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 6 942