Résultats (3 521)
Sommeprod avec date
RésoluBonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree
Probleme fonction si()
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une fonction si, je m'explique : ma fonction est la suivante : • Si l'utilisateur entre un nombre entre 1 et 9 al...
70 caractère dans un ecellule a mettre dans 3 cellule
RésoluBonsoir, J'ai un fichier excel avec une dénomination produit de 70 caractères Exemple: SAC 50L ROUGE A OUVERTURE SOLUBLE EAU FROIDE 30µ x 200 ...
Extraction avant ou après une chaîne de caractères
RésoluBonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...
Réalisation d'horaire de passage (automatique) épreuve sportive
RésoluBonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...
Compter le nombre de + dans une somme ?
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...
Transformer decimal en heure
RésoluBonjour le forum Je n'arrive pas à transformer des nombre en heure Ex : j'ai travaillé 20 jours avec 2h50 d'heures supp. Comment faire pour a...
Extraction
RésoluBonjour a tous. J'ai un tableau avec une liste de clients, dans les colonnes de ce tableau une indique le jour de visite de ces clients (mardi, mercr...
Je voudrais avoir le résultat le plus élevé en...
RésoluJe voudrais extraire la température moyenne la plus élevée des fours avec une autre méthode que la suivante. Je voudrais une formule automatique pour ...
Montant mensuel
RésoluBonjour, J'ai une colonne I avec des dates de paiement: Exemple: I4: 10/04/2017,I5: 20/03/2017,I6: 30/05/2017, etc..., et une autre colonne H avec ...
Calcul à faire suivant un choix de pourcentage
RésoluBonjour à tous J'ai un compte d'aménagement de fin de carrière Suivant l'âge et l'ancienneté, l'abondement n'est pas le même et il peut-être évoluti...
Changer la mise en forme du chiffre
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible que mon chiffre au lieu de d'écrire 2,333 qu'il s'écrive 2 (changement de direction de 60m) et 20 (m). Y aurait ...
Condition par rapport à une mise en forme
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Excel 2010 et mon problème est le suivant, j'aimerais mais je n'arrive pas à créer une condition par rapport à la mise ...
Macro recherche v pour mise à jour automatique
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche une macro incluant une recherche V afin de me permettre de mettre à jour les prix d'une base de d...
Comment calculer une moyenne avec ou sans coefficient
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment calculer ma moyenne avec ou sans coefficient et sur 5,10 ou 20 , voici mes notes 13/20 coef4 , 8/10 coef2 , 16/20 ...
Tombola illégal ?
Résolu/Fermé(J'ai mis cette question dans le thème de la bureaucratie se qui me semble plus proche du thème) Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'aimerais me faire d...
Aide pour code vba
RésoluBonjour, J'ai créer un doc pour un inventaire des postes informatique dans le groupes scolaires. J'ai un formulaire pour pouvoir modifier et enregis...
Retrouver le ht à partir du montant de deux tva
RésoluBonjour, J'ai une facture avec un TTC de 76,98 € le total TVA s'élève à 12,45 € sauf que ce montant de TVA se décompose comme suit : 12,00 avec un t...
Si imbriquée avec "et" à l'intérieur.
RésoluBonsoir, J'essaye de faire un exercice concernant la fonction SI imbriquée qui comporte un "ET" à l'intérieur, mais sans succès. J'ai réussi à mettr...
Demande de formule à adapter
RésoluBonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...
Convertir une note sur 10
RésoluBonjour, j'ai eu un 4.50/10 comment faire pour la convertir en une note sur 20
Comment appliquer une mise en forme conditionnelle
RésoluVoici ma question: j'ai un formulaire avec des colonnes de A à P. Les cellules de la colonne A sont vides et prêtes à recevoir les données. Les cel...
Transfert de suite office 2007
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi. Le vieux est bon pour la casse... J'avais acheté un Office 2007 à l'époque et je veux maintenant le transférer...
Adresse / equiv / max - recherche sur plusieurs fdc
RésoluBonsoir tout le monde, la formule suivante : =ADRESSE(EQUIV(MAX(sheet1!B:B);sheet1!B:B;0);;;"sheet1") me permet de retourner l'adresse de la cellul...
Valeurs liées à la date du jour
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir utiliser les références de nos produits et les confronter à la date du jour pour savoir automatiquement si la garantie es...
Macro transfert excel
RésoluBonjour, j'ai fais une macro excel pour réinitialiser mon fichier excel, j'aimerai pouvoir faire une macro pour transférer automatiquement les vente...
Calcul de pourcentage
RésoluBonjour, Je désire faire le paiement d'une somme en trois fois. La somme est de 765 euros avec un premier paiement de 40 %, un deuxième de 40 % et ...
Calculer la différence de deux dates sur la base d'une date
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une formule permettant de calculer la différence entre une date "R1" sur la base d'une date "D", si la date "R1" dé...
Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...
Résultat de lignes en colonnes
RésoluBonjour, Un exemple de ce que je souhaiterais obtenir J'avoue que là je suis perdu https://www.cjoint.com/c/GBvnlDlAdVN Merci pour votre aide ...
Activesheet.paste: err. impossible de modif 1 cellule fusionnée
RésoluBonjour, Voici la macro qui me pose problème sur la version 23 de mon fichier xls alors que sur les versions précédentes, cela fonctionne. Je suppo...
Grouper les heures en tcd
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec un pas de temps de 1 minute. Je veux grouper les données en jour mais pas de 00:00 à 00:00 (minuit à minuit) ...
Décaler une formule indirect
RésoluBonjour, je me doute que j'ai une vieille question, mais ça fait plus de 2 heures que je tente de trouver. C'est assez simple. J'ai plusieurs for...
Rechercher valeur dans une colonne selon deux critères
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal à expliquer ce que je recherche. Je vous envoie une photo de mon tableau. Je pense vous comprendrez mieux. Cordialemen...
Calcul de distance (km) et temps de trajet entre 2 villes
RésoluBonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets existent mais je n'arrive pas à trouver celui qui fonctionne. Pour information, je travaille sous Off...
Décimales sur moyenne
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'avoir le bon format sur une cellule , si joint les explications A1 0,06 A2 0,06 A3...
Mfc selon le format de la cellule
RésoluBonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...
Figer la première colonne et descendre la feuille
RésoluBonjour Voilà mon problème, j'aimerais figer la première colonne de ma feuille excel (qui contient un tableau plus long que large donc impossible de ...
Mettre des notes sur 20 avec excel
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...
Formule de dates
Résoluje voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...
Nombre dans une liste avec une condition de date
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...
La formule n'est pas déclarée fausse et pourtant....
RésoluBonjour, Où est l'erreur =(G20*G19)+(M20*M19)+(N20*N19)+(S20*S19)/SOMME(G19+M19+N19+S19) Ligne 20 ce sont des notes (de classe) en ligne 19 des coe...
Formule max avec conditions multiples
RésoluBonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...
Plusieurs conditions si
RésoluBonjour je tente de trier des âges par tranche d'âge, mais le résultat affiché est vide. Voici la formule utilisée : =SI(ET(O3>=20;O3=30;O3=40;O3=...
Formule excel
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma fomule ne marche pas ? Je cherche a faire =>en parler ça fait => Si j11 >= 30jours et k11
Savoir ma note sur 40
RésoluBonjour, Comment convertir une note /40 sur 20 ? J'ai eu 13,50/20 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Reconnaître et calculer une une formule dans excel
RésoluBonjour à tous, Dans une cellule d'une feuille de calcul Excel je veux taper et voir affiché 1+2 et dans une autre cellule je veux avoir la somme 3, ...
Pourquoi 1.20000004768371
RésoluBonjour à toutes et à tous Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que cette année vous apporte beaucoup de plaisir, de joie, de bonheur, la réal...
Code macro pour passer a la diapo suivante
RésoluBonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...
Réorganiser mes données
RésoluBonjour, J'ai un problème sur des données que j'ai reçu. En effet j'ai une colonne avec les heures puis une colonne pour toutes les valeurs à H+10 m...