Résultats (3 537)

Transposer des blocs de 3 lignes en 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et je dois préparer un document récapitulatif (pour 500 candidats répartis dans plusieurs centres d'examen) afin de f...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
catalinadu79

Note sur 24

Résolu

Bonjour j'ai eu 23/24 et j'aimerais savoir comment fait ma note sur 20 merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Clara_0202

Formule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pacino51

Libre office impress

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Formule par tranche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
melcrdr

Dates glissantes

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jcebe

Recherche d'un prix en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans mon tableau excel, je puisse retracer le prix le plus récent en fonction de la date la plus récente. Par conséquent, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Markus

Intervale d'echéance

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permet d'envoyer un montant X vers une autre colonne qui contient deux date ou le montant ec...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rachiiiiiiiiiiiid

Fonction si

Résolu

bonjour, je me casse la tête avec la fonction SI. A B C D BLAXL020 B LA 15 BLAXS021 B LA ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tissi

[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)

Résolu

Bonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net

Boucle macro vba pour renommer er enregistrer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jannot1986

Créer une alerte excel sur les délai

Résolu

Bonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ANGUICAM

Montant forfaitaire - si imbriqués

Résolu

Bonsoir, Si vous pouviez m'aider à réaliser cette formule impliquant quelques si imbriqués ce serait très avenant de votre part, j'essaie de me ref...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Macro vba : erreur else sans if

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème de else sans if. (j'ai pourtant bien un saut de ligne après chaque "then", des elseif,des end ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
M-12

Résultat suivant 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le résultat suivant le mois (P2) et l'arrondissement (Q2). Et pour la colonne N2 à N23 y a t'il une formule pour ...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis éleveur de canaris j'ai donc créer sur excel 2016 un classeur avec 36 fichiers, 35 correspondant aux cages d'élevage et un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
via55

Calcul de note sur 20

Résolu

Bonjour, J aimerai calculé toute mes notes sui sont sur 5 pour avoir ma moyenne sur 20. Alors on à fait 4 contrôle sur 5 et un grand contrôle sur 2...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
diablo13800

Exécution d'une macro automatiquement avec formule dans cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais exécuter une macro automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Le problème est que la cellule contient une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Pijenyal

Division du planning

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier excel qui contient le planning journalière par atelier , mon objectif c'est de communiquer le planning à l'atelier e...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
paki1111

Formule si et si

Résolu

Bonjour, Please, j'ai besoin de votre aide et de votre expertise d'expert :). Ma question est la suivante j'ai besoin d'une formule multiple J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
lilitartine

Tableau calcul d'heure

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la pause, pour les horaires de journée c'est OK, mais pour les horaires de soirée ou nuit ça m'additionne la pause en...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Fomule

Résolu

Bonjour à tous(tes) Besoin d'aide!! Multiplication Ex: si dans A2 je rentre le mot ATHE celle-ci multiple la somme de J23 arrondi à la vingtain...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
TON9560

Somme avec si sierreur

Résolu

bONJOUR Jai un probleme pour effectuer une formule avec SIERREUR J'ai un fichier de plus de 8000 lignes et dois faire la somme sur certaines lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
automne0288

Formule si et condition de caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher des conditions SI Si code postal commence par "130" et si les 2 derniers chiffre du code postal son inférieur à 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Vaucluse

Aide formule excel

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tatieseve

Ajouter une virgule après le deuxième chiffres d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une virgule après le deuxième chiffre de chaque cellule de manière automatisée. Voilà un extrait de ma base de don...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
eriiic

Science et tech

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 40/50 est ce que vous pouvez le convertir sur 20

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Djynn

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Excel 2016 et j'aimerais connaître la formule qui me permettra d'inscrire un montant dans la cellule K5 Si E7=...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
CPlasse

=si formule

Résolu

RE-Bnojour je suis vriament en galère desoler pour tous c'est poste.. =SI('Synthèse cotation'!AS307=80;SI(OU('Synthèse cotation'!C307="Devis";"Tra...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
warckfar

=si problème

Résolu

bonjour, j'ai fait ça comme formule mais sa ne marche pas .. : =SI(ET('Synthèse cotation'!$AS$83=20;'Synthèse cotation'!A83="Devis";'Synthèse ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Yoyo01000
Résultats 511 - 540 sur un total de 3 537