Résultats (3 521)

Sommeprod avec date

Résolu

Bonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
rb2017

Probleme fonction si()

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction si, je m'explique : ma fonction est la suivante : • Si l'utilisateur entre un nombre entre 1 et 9 al...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Fogiel

70 caractère dans un ecellule a mettre dans 3 cellule

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier excel avec une dénomination produit de 70 caractères Exemple: SAC 50L ROUGE A OUVERTURE SOLUBLE EAU FROIDE 30µ x 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
xavounette

Extraction avant ou après une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Nicolas2937

Réalisation d'horaire de passage (automatique) épreuve sportive

Résolu

Bonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...

47 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
eriiic

Compter le nombre de + dans une somme ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stephane

Transformer decimal en heure

Résolu

Bonjour le forum Je n'arrive pas à transformer des nombre en heure Ex : j'ai travaillé 20 jours avec 2h50 d'heures supp. Comment faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
eric2027

Extraction

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un tableau avec une liste de clients, dans les colonnes de ce tableau une indique le jour de visite de ces clients (mardi, mercr...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Vaucluse

Je voudrais avoir le résultat le plus élevé en...

Résolu

Je voudrais extraire la température moyenne la plus élevée des fours avec une autre méthode que la suivante. Je voudrais une formule automatique pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Antoine

Montant mensuel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I avec des dates de paiement: Exemple: I4: 10/04/2017,I5: 20/03/2017,I6: 30/05/2017, etc..., et une autre colonne H avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
diablo13800

Calcul à faire suivant un choix de pourcentage

Résolu

Bonjour à tous J'ai un compte d'aménagement de fin de carrière Suivant l'âge et l'ancienneté, l'abondement n'est pas le même et il peut-être évoluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
christophedir

Changer la mise en forme du chiffre

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible que mon chiffre au lieu de d'écrire 2,333 qu'il s'écrive 2 (changement de direction de 60m) et 20 (m). Y aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ccm81

Condition par rapport à une mise en forme

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Excel 2010 et mon problème est le suivant, j'aimerais mais je n'arrive pas à créer une condition par rapport à la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
KrioxFear

Macro recherche v pour mise à jour automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche une macro incluant une recherche V afin de me permettre de mettre à jour les prix d'une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Blandine444

Comment calculer une moyenne avec ou sans coefficient

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment calculer ma moyenne avec ou sans coefficient et sur 5,10 ou 20 , voici mes notes 13/20 coef4 , 8/10 coef2 , 16/20 ...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Graphique

Tombola illégal ?

Résolu/Fermé

(J'ai mis cette question dans le thème de la bureaucratie se qui me semble plus proche du thème) Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'aimerais me faire d...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Aide pour code vba

Résolu

Bonjour, J'ai créer un doc pour un inventaire des postes informatique dans le groupes scolaires. J'ai un formulaire pour pouvoir modifier et enregis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
momo

Retrouver le ht à partir du montant de deux tva

Résolu

Bonjour, J'ai une facture avec un TTC de 76,98 € le total TVA s'élève à 12,45 € sauf que ce montant de TVA se décompose comme suit : 12,00 avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
MARUSHKA06

Si imbriquée avec "et" à l'intérieur.

Résolu

Bonsoir, J'essaye de faire un exercice concernant la fonction SI imbriquée qui comporte un "ET" à l'intérieur, mais sans succès. J'ai réussi à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mamna

Demande de formule à adapter

Résolu

Bonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...

61 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
zizoudpsp

Convertir une note sur 10

Résolu

Bonjour, j'ai eu un 4.50/10 comment faire pour la convertir en une note sur 20

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
durock

Comment appliquer une mise en forme conditionnelle

Résolu

Voici ma question: j'ai un formulaire avec des colonnes de A à P. Les cellules de la colonne A sont vides et prêtes à recevoir les données. Les cel...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Transfert de suite office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Le vieux est bon pour la casse... J'avais acheté un Office 2007 à l'époque et je veux maintenant le transférer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
CYRILR

Adresse / equiv / max - recherche sur plusieurs fdc

Résolu

Bonsoir tout le monde, la formule suivante : =ADRESSE(EQUIV(MAX(sheet1!B:B);sheet1!B:B;0);;;"sheet1") me permet de retourner l'adresse de la cellul...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Vaucluse

Valeurs liées à la date du jour

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser les références de nos produits et les confronter à la date du jour pour savoir automatiquement si la garantie es...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Macro transfert excel

Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro excel pour réinitialiser mon fichier excel, j'aimerai pouvoir faire une macro pour transférer automatiquement les vente...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
larries

Calcul de pourcentage

Résolu

Bonjour, Je désire faire le paiement d'une somme en trois fois. La somme est de 765 euros avec un premier paiement de 40 %, un deuxième de 40 % et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Calculer la différence de deux dates sur la base d'une date

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule permettant de calculer la différence entre une date "R1" sur la base d'une date "D", si la date "R1" dé...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Abdessamadkarbal

Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
danielc0

Résultat de lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Un exemple de ce que je souhaiterais obtenir J'avoue que là je suis perdu https://www.cjoint.com/c/GBvnlDlAdVN Merci pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jc80

Activesheet.paste: err. impossible de modif 1 cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, Voici la macro qui me pose problème sur la version 23 de mon fichier xls alors que sur les versions précédentes, cela fonctionne. Je suppo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
beneric27

Grouper les heures en tcd

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec un pas de temps de 1 minute. Je veux grouper les données en jour mais pas de 00:00 à 00:00 (minuit à minuit) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Hane

Décaler une formule indirect

Résolu

Bonjour, je me doute que j'ai une vieille question, mais ça fait plus de 2 heures que je tente de trouver. C'est assez simple. J'ai plusieurs for...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Rechercher valeur dans une colonne selon deux critères

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à expliquer ce que je recherche. Je vous envoie une photo de mon tableau. Je pense vous comprendrez mieux. Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Mike-31

Calcul de distance (km) et temps de trajet entre 2 villes

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets existent mais je n'arrive pas à trouver celui qui fonctionne. Pour information, je travaille sous Off...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
cairnoc

Décimales sur moyenne

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'avoir le bon format sur une cellule , si joint les explications A1 0,06 A2 0,06 A3...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Mfc selon le format de la cellule

Résolu

Bonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ipalgo

Figer la première colonne et descendre la feuille

Résolu

Bonjour Voilà mon problème, j'aimerais figer la première colonne de ma feuille excel (qui contient un tableau plus long que large donc impossible de ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre des notes sur 20 avec excel

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ijiu_è

Formule de dates

Résolu

je voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jc80

Nombre dans une liste avec une condition de date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
JFL

La formule n'est pas déclarée fausse et pourtant....

Résolu

Bonjour, Où est l'erreur =(G20*G19)+(M20*M19)+(N20*N19)+(S20*S19)/SOMME(G19+M19+N19+S19) Ligne 20 ce sont des notes (de classe) en ligne 19 des coe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
May6

Formule max avec conditions multiples

Résolu

Bonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
chailiii

Plusieurs conditions si

Résolu

Bonjour je tente de trier des âges par tranche d'âge, mais le résultat affiché est vide. Voici la formule utilisée : =SI(ET(O3>=20;O3=30;O3=40;O3=...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mike-31

Formule excel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma fomule ne marche pas ? Je cherche a faire =>en parler ça fait => Si j11 >= 30jours et k11

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
corrinedubois

Savoir ma note sur 40

Résolu

Bonjour, Comment convertir une note /40 sur 20 ? J'ai eu 13,50/20 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Math

Reconnaître et calculer une une formule dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule d'une feuille de calcul Excel je veux taper et voir affiché 1+2 et dans une autre cellule je veux avoir la somme 3, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mea.samir

Pourquoi 1.20000004768371

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que cette année vous apporte beaucoup de plaisir, de joie, de bonheur, la réal...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
momo

Code macro pour passer a la diapo suivante

Résolu

Bonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snoopy0701

Réorganiser mes données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur des données que j'ai reçu. En effet j'ai une colonne avec les heures puis une colonne pour toutes les valeurs à H+10 m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ccm81
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 521