Résultats (3 537)
Transposer des blocs de 3 lignes en 3 colonnes
RésoluBonjour, Je suis enseignante et je dois préparer un document récapitulatif (pour 500 candidats répartis dans plusieurs centres d'examen) afin de f...
Formule
RésoluBonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...
Libre office impress
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...
Formule par tranche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...
Dates glissantes
RésoluBonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...
Recherche d'un prix en fonction d'une date
RésoluBonjour, J'aimerais que dans mon tableau excel, je puisse retracer le prix le plus récent en fonction de la date la plus récente. Par conséquent, ...
Intervale d'echéance
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permet d'envoyer un montant X vers une autre colonne qui contient deux date ou le montant ec...
Fonction si
Résolubonjour, je me casse la tête avec la fonction SI. A B C D BLAXL020 B LA 15 BLAXS021 B LA ...
[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)
RésoluBonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...
Boucle macro vba pour renommer er enregistrer
RésoluBonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...
Créer une alerte excel sur les délai
RésoluBonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...
Montant forfaitaire - si imbriqués
RésoluBonsoir, Si vous pouviez m'aider à réaliser cette formule impliquant quelques si imbriqués ce serait très avenant de votre part, j'essaie de me ref...
Macro vba : erreur else sans if
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème de else sans if. (j'ai pourtant bien un saut de ligne après chaque "then", des elseif,des end ...
Résultat suivant 2 conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir le résultat suivant le mois (P2) et l'arrondissement (Q2). Et pour la colonne N2 à N23 y a t'il une formule pour ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis éleveur de canaris j'ai donc créer sur excel 2016 un classeur avec 36 fichiers, 35 correspondant aux cages d'élevage et un fichier ...
Calcul de note sur 20
RésoluBonjour, J aimerai calculé toute mes notes sui sont sur 5 pour avoir ma moyenne sur 20. Alors on à fait 4 contrôle sur 5 et un grand contrôle sur 2...
Exécution d'une macro automatiquement avec formule dans cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais exécuter une macro automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Le problème est que la cellule contient une ...
Division du planning
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier excel qui contient le planning journalière par atelier , mon objectif c'est de communiquer le planning à l'atelier e...
Formule si et si
RésoluBonjour, Please, j'ai besoin de votre aide et de votre expertise d'expert :). Ma question est la suivante j'ai besoin d'une formule multiple J'ai...
Tableau calcul d'heure
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec la pause, pour les horaires de journée c'est OK, mais pour les horaires de soirée ou nuit ça m'additionne la pause en...
Fomule
RésoluBonjour à tous(tes) Besoin d'aide!! Multiplication Ex: si dans A2 je rentre le mot ATHE celle-ci multiple la somme de J23 arrondi à la vingtain...
Somme avec si sierreur
RésolubONJOUR Jai un probleme pour effectuer une formule avec SIERREUR J'ai un fichier de plus de 8000 lignes et dois faire la somme sur certaines lignes ...
Formule si et condition de caractère
RésoluBonjour, J'aimerai afficher des conditions SI Si code postal commence par "130" et si les 2 derniers chiffre du code postal son inférieur à 20 a...
Aide formule excel
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...
Ajouter une virgule après le deuxième chiffres d'une cellule
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter une virgule après le deuxième chiffre de chaque cellule de manière automatisée. Voilà un extrait de ma base de don...
Formule avec plusieurs conditions
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec Excel 2016 et j'aimerais connaître la formule qui me permettra d'inscrire un montant dans la cellule K5 Si E7=...
=si formule
RésoluRE-Bnojour je suis vriament en galère desoler pour tous c'est poste.. =SI('Synthèse cotation'!AS307=80;SI(OU('Synthèse cotation'!C307="Devis";"Tra...
=si problème
Résolubonjour, j'ai fait ça comme formule mais sa ne marche pas .. : =SI(ET('Synthèse cotation'!$AS$83=20;'Synthèse cotation'!A83="Devis";'Synthèse ...