Résultats (3 537)
Besoin d'un peu de code vba excel 2007
RésoluBonjour, Pardonnez ma demande de novice en VBA, mais mes diverses recherches, malgré la simplicité de mon besoin, n'ont pas encore abouties. Avec in...
Soustraire 4 heure à une colonne d'heure
RésoluBonjour, J'ai une colonne d'heures réglées Grennwich et je veux la mettre à l'heure de Montréal soit -4 heure. Comment réussir sans obtenir des résul...
Associer valeurs numériques à des lettres
RésoluBonjour a tous, je désire associer des valeurs numériques à des lettres mais je ne sais pas comment on fait. ce que j'aimerai faire c'est faire un...
Excel/open office - somme des nombres>0 et <
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...
Problème de recherche excel
RésoluBonjour, Je voudrais trouver la fonction excel qui puisse me permettre ceci : Par exemple j'ai un tableau : 1 1 Cedric 1 2 Delphine 2 3 Maxime 2...
Si ou et excel
RésoluBonjour, Je veux créer la formule suivante SI I22 > 30 alors Risque fort de remise en cause des objectifs Si I22 Compris entre 10 et 20 alor...
Insertion nombre de pages word 2007
RésoluInsertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjo...
Pagination spécifique sous word
RésoluBonjour, J'ai cherché longuement un peu partout, et il ne me semble pas que la question ait-été abordée précedemment... Dans le cas contraire, j...
Fonction si dans si
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un souci...Voir le fichier joint "Exercice approvisionnement.xls" Ce que j'ai: le Stock réel, le Stock mini (ou t...
Excel nombre d'occurences entre deux heures
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre sous Excel une petite requête qui est la suivante: Dans une colonne j'ai des heures en hh:mm, qui vont en gros de 12:...
Excel formule correcte ?!...
RésoluBonjour, je cherche à connaitre le nombre de cellules portant 2 lettres (trouvées par tri colonne A (Personnalisé-contient-FM) ex Nombre de FM depu...
Comment réduire un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...
Petit problème de recherche
RésoluBonsoir tout le monde, Dans une colonne, je voudrai rechercher 2 mots « Début » et « Fin » afin de connaître leur N° de ligne afin d’atteindre des ...
Comparaison d'heure sur excel
RésoluBonjour, Voici mon problème: je voudrais pouvoir comparer des heures différentes sur plusieurs jours différents. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...
Menu déroulant excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaite faire 2 choses : 1* Créer un formulaire vierge avec saisies moitié champ libre et moitié liste déroulante figée (pas écritu...
Macro excel
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...
Recopiage multiple de formule sur excel
RésoluBonjour, j ai un tableau par onglet, 20 onglets, avec des formules dans les cellules du tableau. pour aller plus vite, il me faut recopier les for...
Répondez vite : choix 2 ordinateurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le plus puissant de ces 2 ordi : n°1 Processeur AMD Phenom™ 9500 (2Mo L2 Cache, 2,20 GHz, 1800 MHz FSB) ...
Numerotation page dans word
RésoluBonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...
Faire ses cartes de visite soi même
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...
[vba/excel] aide fonction goto
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci
[vba/excel] masquer montrer userform
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs userform dans un projet excel j'ai une userform qui permet d'acceder aux autres userform quand je quitte une ...
Excel ne garder que qqelq colonnes
RésoluBonjour, Sur un grand tableau je ne voudrais garder que quelque colonnes à imprimer et quand je sélectionnes MASQUER elles s'effacent bien mais quand...
Pied de page sur word
RésoluBonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...
Excel avec 2 criteres dont 1 en texte
RésoluBonjour, Voila mon problème : Comment faire la somme conditionnée a deux oui ? ex: A,B,C,D,E chat, X, le chat est ... , X , 20 chat, Y, ...
Excel comparer un texte dans deux cellules..
RésoluBonjour, J'ai une cellule avec une phrase "le chaton est dans la machine" et le texte "machine" dans une autre cellule. Comment valider le fait qu...
Plantage table des matières word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé récemment une table des matières automatique (style, mis en forme, tables des matières...). ca marchait jusqu'au jour ou j'ai étei...
Générer numéros de tombola automatiquement
RésoluBonjour, Alors voila, pour notre association nous allons organiser une soirée avec une tombola. Le truc c’est qu’il nous faut des planches (20 bil...
[excel] transformer des lignes en colonnes
RésoluBonjour, Je cherche à transformer des lignes de mon tableur Excel en Colonne J'ai essayé la fonction TRANSFORME() en matriciel, mais cela ne rép...
Coloration de cellules et comptage
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau afin de gérer les résultats sportifs d'un groupe d'adolescents. Une ligne par athlète. Chaque colonne représente un...