Résultats (3 537)

Liste de correction automatique word 2000

Résolu

Bonsoir, L'un(e) de vous pourrait-il m'aider??? Je rencontre toujours le même bug informatique ... A savoir un message d'installation concernant la l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Cesel45

Je cherche une formule pour excel

Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème je travail de nuit et sur mes rapport de travail je doit indiquer combien je fait d'heures dans la nuit exemp...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
snoopywld

Comment soustraire des heures dans excel

Résolu

je n'arrive pas dans excel à établir une formule pour calculer des heures d'un planning. Quand les valeurs sopnt positives pas de probleme, mais quand...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Philippe

Ecartype qqun peut me renseigner ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais en savoir plus sur = ECARTYPE() comment utiliser l'écartype ? dans une formule de proba ? ou autre ? Dans mes 2 colonne...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Jimy6000

Open office et la virgule

Résolu/Fermé

Salut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jo

Comment creer une formule poue excel

Résolu

Bonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xsqD

Somme de feuilles excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un fichier avec différentes feuilles nommées avec des chiffres : 01, 02, 03 ect... Ce nombre augmente tout le temp...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dounouche

Formule conditionnelle dans excel 2000

Résolu

Bonjour, mode de Noms Nbre tickets du numéro au numéro banque numér. paiement vendus Banque Pierre 1 19356 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Jeremy59250

Pb fractionnement ligne tableau word

Résolu

Bonjour, Sur word 2003, j'utilise des tableaux sur 7 à 8 colonnes environ et des lignes de tableau bien remplis (15 à 20 lignes de texte). Avec ce g...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
yggdrasoli

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je décharge un planning grosse usine à gaz , en petite usine à gaz SOUS EXCEL. mon pb pour le moment c'est la mise en forme conditionne...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
loulou1684

Code vba pour masquer les feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec to...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MOMO

"excel 2007" => formule conditionnell

Résolu

Bonjour, je fait actuellement un tableau sous excel, je rentre dedans entre-autre la date d'un incident,si c'est la seamine ou le week end, l'heure...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
VitoXX

Son sur diaporama powerpoint

Résolu

bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...

95 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ida

Compter la fréquence d' un nom sur excel

Résolu

Bonjour, je suis novice sur ce site et sur excel: ma demande va faire sourire plus d' un "confirmé" !! tant pis, je me lance... mon pb est: j' ai f...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Marc

Information sur les fichiers svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un petit cours rapide sur les fichier et comment les utilliser dans un algorithme ( déclaration , manipulation ,......e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

Police alesis

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurrait il la police de caractére utilisée dans le logo de la marque Alesis , comme sur cette image : http://alesis.starin.biz/fil...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formule excel à trouver

Résolu

Bonjour, Etant Turfiste, j'ai une formule que je n'arrive pas à trouver voir pièce jointe http://www.cijoint.fr/cij53325786436409.xls R...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
néné

Excel : fonction qui sait sa position

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2003 je voudrais créer une fonction personnalisé ex. TOTO qui permet lorsque je fais : dans la case C3 je met =TOTO...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mortelrdv

[office 2007] décalage du pointeur

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur XPS 420, lorsque j'utilise toute la gamme d'Office 2007, j'ai un décalage qui apparait parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Jerem

Excel transformation de textes (suite)

Résolu

Bonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
FATIHA

Word plante se bloque bug

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
google

Excel : problème recherche donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Excel et ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai un tableau de 42 colonnes qui commence dans la colonne B ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Cali_09

Excel : peut-on masquer des textes?

Résolu

Bonjour, Sous Excel, y'a t'il la possibilité de masquer certains textes ou plutot des balises. example : Lorem ipsum dolor sit amet, consect...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Document workpad, fichier.doc

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un e-mail contenant une piece jointe en format word (.doc). je clique pour l'ouvrir,une nouvelle page apparait "document....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bernard32

Prbm word 2007

Résolu

bonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Urgent- formules pour stock et dates d'achat

Résolu

Je suis nouvelle sur ce site et viens de voir qu'on pouvait insérer un lien. Comment faire pour joindre mon tableau qui a perdu sa forme dans mon 1er...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
nimo

Excel- faire ressortir les dates par echéance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Sam357

Excel :distribution inversemt proportionnelle

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème a priori simple que je voudrais pouvoir traiter sous Excel. Je dois distribuer une prime globale de 5000 euros à 20...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jemite

Relever les prises de parole en réunion h:m:s

Résolu

Bonjour, Je suis en charge de transcrire des réunions de comité d'entreprise. Je réalise un enregistrement audio et je dois pendant la réunion no...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
eriiic

Supprimer tête et pied de page sur word 2000

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
t30
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 3 537