Résultats (3 537)
Liste de correction automatique word 2000
RésoluBonsoir, L'un(e) de vous pourrait-il m'aider??? Je rencontre toujours le même bug informatique ... A savoir un message d'installation concernant la l...
Je cherche une formule pour excel
RésoluBonjour, a tous voila mon problème je travail de nuit et sur mes rapport de travail je doit indiquer combien je fait d'heures dans la nuit exemp...
Comment soustraire des heures dans excel
Résoluje n'arrive pas dans excel à établir une formule pour calculer des heures d'un planning. Quand les valeurs sopnt positives pas de probleme, mais quand...
Ecartype qqun peut me renseigner ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais en savoir plus sur = ECARTYPE() comment utiliser l'écartype ? dans une formule de proba ? ou autre ? Dans mes 2 colonne...
Open office et la virgule
Résolu/FerméSalut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'...
Comment creer une formule poue excel
RésoluBonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me ...
Somme de feuilles excel
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un fichier avec différentes feuilles nommées avec des chiffres : 01, 02, 03 ect... Ce nombre augmente tout le temp...
Formule conditionnelle dans excel 2000
RésoluBonjour, mode de Noms Nbre tickets du numéro au numéro banque numér. paiement vendus Banque Pierre 1 19356 ...
Pb fractionnement ligne tableau word
RésoluBonjour, Sur word 2003, j'utilise des tableaux sur 7 à 8 colonnes environ et des lignes de tableau bien remplis (15 à 20 lignes de texte). Avec ce g...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je décharge un planning grosse usine à gaz , en petite usine à gaz SOUS EXCEL. mon pb pour le moment c'est la mise en forme conditionne...
Code vba pour masquer les feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec to...
"excel 2007" => formule conditionnell
RésoluBonjour, je fait actuellement un tableau sous excel, je rentre dedans entre-autre la date d'un incident,si c'est la seamine ou le week end, l'heure...
Son sur diaporama powerpoint
Résolubonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Compter la fréquence d' un nom sur excel
RésoluBonjour, je suis novice sur ce site et sur excel: ma demande va faire sourire plus d' un "confirmé" !! tant pis, je me lance... mon pb est: j' ai f...
Information sur les fichiers svp
RésoluBonjour, voila j'ai besoin d'un petit cours rapide sur les fichier et comment les utilliser dans un algorithme ( déclaration , manipulation ,......e...
Police alesis
RésoluBonjour, quelqu'un aurrait il la police de caractére utilisée dans le logo de la marque Alesis , comme sur cette image : http://alesis.starin.biz/fil...
Formule excel à trouver
RésoluBonjour, Etant Turfiste, j'ai une formule que je n'arrive pas à trouver voir pièce jointe http://www.cijoint.fr/cij53325786436409.xls R...
Excel : fonction qui sait sa position
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2003 je voudrais créer une fonction personnalisé ex. TOTO qui permet lorsque je fais : dans la case C3 je met =TOTO...
[office 2007] décalage du pointeur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur XPS 420, lorsque j'utilise toute la gamme d'Office 2007, j'ai un décalage qui apparait parfois ...
Excel transformation de textes (suite)
RésoluBonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...
Word plante se bloque bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...
Excel : problème recherche donnée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Excel et ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai un tableau de 42 colonnes qui commence dans la colonne B ...
Excel : peut-on masquer des textes?
RésoluBonjour, Sous Excel, y'a t'il la possibilité de masquer certains textes ou plutot des balises. example : Lorem ipsum dolor sit amet, consect...
Document workpad, fichier.doc
RésoluBonjour,je viens de recevoir un e-mail contenant une piece jointe en format word (.doc). je clique pour l'ouvrir,une nouvelle page apparait "document....
Prbm word 2007
Résolubonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...
Urgent- formules pour stock et dates d'achat
RésoluJe suis nouvelle sur ce site et viens de voir qu'on pouvait insérer un lien. Comment faire pour joindre mon tableau qui a perdu sa forme dans mon 1er...
Excel- faire ressortir les dates par echéance
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne ...
Excel :distribution inversemt proportionnelle
RésoluBonjour, Je bute sur un problème a priori simple que je voudrais pouvoir traiter sous Excel. Je dois distribuer une prime globale de 5000 euros à 20...
Relever les prises de parole en réunion h:m:s
RésoluBonjour, Je suis en charge de transcrire des réunions de comité d'entreprise. Je réalise un enregistrement audio et je dois pendant la réunion no...
Supprimer tête et pied de page sur word 2000
RésoluBonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...