Trouver un calcul qui se fait mal
didier28
-
didier28 -
didier28 -
Bonjour, je souhaiterais savoir comment trouver un calcul qui se fait mal ou pas dans un classeur de 20 pages. Ce calcul m’empêche de modifier certaine données dans ce classeur. Je pense qu'il s'agit d'un calcul car je peux modifier les écrits mais pas les calculs, et il y a le mot calcul inscrit dans la barre des tâches en bas. Alors ???
par avance merci de votre réponse
cordialement didier
par avance merci de votre réponse
cordialement didier
A voir également:
- Trouver un calcul qui se fait mal
- Trouver adresse mac - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
2 réponses
GROS PROBLÈME :
Quand on ouvre ton fichier, un bandeau rouge s'affiche :
"Office a détecté un problème lié à ce fichier. Sa modification peut endommager votre ordinateur ..."
Quand on ouvre ton fichier, un bandeau rouge s'affiche :
"Office a détecté un problème lié à ce fichier. Sa modification peut endommager votre ordinateur ..."
merci Raymond de vous intéresser à mon cas, mais je ne comprends pas ce que veut dire cette phrase : "Office a détecté un problème lié à ce fichier. Sa modification peut endommager votre ordinateur ...". Pourtant il accepte les modifications sur d'autres pages sans que cela n'ait la moindre conséquence sur mon ordi, et je n'ai jamais vu ce message sur mon écran. Alors, y a t'il quelque chose a faire pour solutionner ce problème ???
cordialement
didier
cordialement
didier
Cela ne vient pas d'excel puisque j'ai d'autres classeurs qui fonctionnent très bien ...
espérant avoir été plus clair
cordialement
didier
Dans l’attente
cordialement didier
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponseeric
voici le lien, avec les excuses
cordialement didier