Y a t'il un virus sur mon ordinateur ?
Résolu/Fermé
ketty291
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
22 sept. 2007 à 10:41
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 23 sept. 2007 à 11:23
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 23 sept. 2007 à 11:23
A voir également:
- Y a t'il un virus sur mon ordinateur ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
12 réponses
ketty291
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
4
22 sept. 2007 à 10:54
22 sept. 2007 à 10:54
s'il vous plait
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
22 sept. 2007 à 10:59
22 sept. 2007 à 10:59
Bonjour.
Restaure ton pc à une date antérieure à l'installation de BitDefender.
Restaure ton pc à une date antérieure à l'installation de BitDefender.
ketty291
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
4
22 sept. 2007 à 11:01
22 sept. 2007 à 11:01
il m'est impossible de le faire puisque j'ai désactiver la restauration système pour le scan je viens d'essayer il me dit impossible en mode sans echec il faut le faire en mode normal mais en mode normal il BUG pas moyen de le lancer
MERCI
MERCI
Nardino a probablement pas tord :p
Sinon ca a l'air assez propre.
Juste 1 truc perso que je vois douteux
donc pour vérifier : Va sur https://www.virustotal.com/gui/ et fait leur analyser adialhk.dll
se trouvant là : C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
Sinon ca a l'air assez propre.
Juste 1 truc perso que je vois douteux
donc pour vérifier : Va sur https://www.virustotal.com/gui/ et fait leur analyser adialhk.dll
se trouvant là : C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
22 sept. 2007 à 11:08
22 sept. 2007 à 11:08
Bonjour.
Cette ligne est parfaitement légale :
C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
Dans les services, il faut arrêter et désactiver ceux-ci:
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Unknown owner - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE (file missing)
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
Donnes des nouvelles et indique comment tu as désinstallé Bitdefender.
Voici comment faire
http://kb.bitdefender.com/KB260-en--Additional-BitDefender-9-Internet-Security-uninstall-methods.html
Cette ligne est parfaitement légale :
C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
Dans les services, il faut arrêter et désactiver ceux-ci:
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Unknown owner - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE (file missing)
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
Donnes des nouvelles et indique comment tu as désinstallé Bitdefender.
Voici comment faire
http://kb.bitdefender.com/KB260-en--Additional-BitDefender-9-Internet-Security-uninstall-methods.html
excuser moi mais je ne comprend plus trés bien la je suis sur le site VIRUSTOTAL qui est en train d'analyser
je dois vraiment supprimer bitdefender?
je dois vraiment supprimer bitdefender?
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
22 sept. 2007 à 11:18
22 sept. 2007 à 11:18
Bonjour.
Tu as deux antivirus, c'est à toi de voir celui que tu veux conserver.
(Kaspersky et BitDefender)
Tu as deux antivirus, c'est à toi de voir celui que tu veux conserver.
(Kaspersky et BitDefender)
Peux tu préciser quand est advenu le problème et quand tu as installé Bitdefender ?
Si tu as installé bitdefender et que le problème est arrivé après la meilleure chose à faire est de défaire ce que tu as fait :p.
aurais tu fait des changements dans la base des registres avant que tu ais un souci ?
Si oui tu as peut être fait une sauvegarde avant de faire els modifs ?
Merci d'avance.
pour le fichier que j'ai indiqué j'ai un doute perso, car elle a dit qu'il/elle avait désinstallé kaspersky :p
Si tu as installé bitdefender et que le problème est arrivé après la meilleure chose à faire est de défaire ce que tu as fait :p.
aurais tu fait des changements dans la base des registres avant que tu ais un souci ?
Si oui tu as peut être fait une sauvegarde avant de faire els modifs ?
Merci d'avance.
pour le fichier que j'ai indiqué j'ai un doute perso, car elle a dit qu'il/elle avait désinstallé kaspersky :p
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
22 sept. 2007 à 11:32
22 sept. 2007 à 11:32
Re,
Après relecture, je me suis fourvoyé.
Conserve donc BitDefender et pour bien désinstaller Kaspersky:
http://www.kaspersky.com/support/kav6/install?qid=193239348
Après relecture, je me suis fourvoyé.
Conserve donc BitDefender et pour bien désinstaller Kaspersky:
http://www.kaspersky.com/support/kav6/install?qid=193239348
BON eh bien voila je suis en mode normal tout est rentrer dans l'ordre
j'ai effectuer tous ce que vous m'avez conseiller et j'ai réussi a supprimer le programme kaspersky
je vous remercie
encore et encore mille merci et bravo a toute votre équipe
BONNE CONTINUATION
j'ai effectuer tous ce que vous m'avez conseiller et j'ai réussi a supprimer le programme kaspersky
je vous remercie
encore et encore mille merci et bravo a toute votre équipe
BONNE CONTINUATION
nardino
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
119
22 sept. 2007 à 13:28
22 sept. 2007 à 13:28
Re,
Super.
Pense à passer ta question en résolu.
Et bon surf.
Super.
Pense à passer ta question en résolu.
Et bon surf.
ketty291
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
4
23 sept. 2007 à 11:23
23 sept. 2007 à 11:23
comme ont dit souvent mieux vaut tard que jamais je savais bien que j'avais oublier quelques chose vous concernant
alors voila mon probleme est resolu j'ai reussi a desinstaller kaspersky en allant dans le disque c j'ai du le faire ne plusieurs fois
puis j'ai concserver bitdefender en version essai gratuit je pense l'acheter l'un d'entre vous ma conseiller d'aller sur le site virustotale
que je ne conaiisai pas qui n'a pas trouver de virus mais qui peux biensur servir a d'autres meme un jour a moi bon je ne me souviens plus tres bien dans le detail tous ce que je sais c'est que je vous est fais confiance et voila!
encore merci a vous tous et :
tres bonne journee
alors voila mon probleme est resolu j'ai reussi a desinstaller kaspersky en allant dans le disque c j'ai du le faire ne plusieurs fois
puis j'ai concserver bitdefender en version essai gratuit je pense l'acheter l'un d'entre vous ma conseiller d'aller sur le site virustotale
que je ne conaiisai pas qui n'a pas trouver de virus mais qui peux biensur servir a d'autres meme un jour a moi bon je ne me souviens plus tres bien dans le detail tous ce que je sais c'est que je vous est fais confiance et voila!
encore merci a vous tous et :
tres bonne journee