Acer, sa garantie et son SAV : A EVITER
Résolu/Fermé
gotanik
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
-
23 mai 2007 à 22:51
pappy - 28 juin 2011 à 23:07
pappy - 28 juin 2011 à 23:07
A voir également:
- Sav acer avis
- Fichier .sav - Forum Programmation
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Quels logiciels supprimer dans un pc acer? - Forum logiciel systeme
148 réponses
bonjour a tous,pour info je suis de angers et je travail chez acer a angers au sav, ici c'est de la merde on nous met la pression pour réparer 20 pc par personne et par jour,pour aller plus vite,on monte que des pièces d'occasion prise sur d'ancien pc (hs) en stock chez nous,de plus pour ne pas payer des technitien,on nous forme a la vas vite (exemple je suis cuisinier de formation) du moment que l'on connaisse un peut les pc ,ça y es on est technicien de réparation a 9,10euro de l'heure,de plus nos responsables tous des incompétent ne connaissent rien eux aussi au pc,bref c'est tellement ingrat comme taf qu elel'on fonctionne qu'avec des intérimaires qui eux les pauvres ne restes même pas tellement qu ela pression est la,résultat nous réparons de la merde avec de la merde,de plus on fait tout pour qu ele client en soir de sa poche par la suite,bref en ce moment (période creuse)nous recevons 3400 pc par semaines a réparer ,alors la rentrée arrive on vas pas rire,bref
enfin je pose ma demission pour octobre car voler et se faoutre ds clients c pas mon truc,il faut vraiment le voir pour y croire
bonne chance a tous et prenez votre mal en patience
enfin je pose ma demission pour octobre car voler et se faoutre ds clients c pas mon truc,il faut vraiment le voir pour y croire
bonne chance a tous et prenez votre mal en patience
30 août 2009 à 14:19
Beaucoup de fissures de coques ? de charnières défectueuses ?
Sinon bon courage. J'espère que tu ne démissionnes pas sans avoir un autre taf en vue.