Etablir partenariat oreillette HHB600 Siemens

Résolu
alkeenl -  
 Doum -
Bonjour, J'ai une oreillette Siemens HHB600 que j'utilise avec mon portable depuis 2 ans.
Je viens de changer mon portable et je dois donc établir un partenariat avec ce nouveau portable.
Mais je ne retrouve pas la brochure de mon oreillette HHB600 et je suis incapable de retrouver la combinaison de touche pour basculer en mode "Partenariat"
Avant de venir sur le forum, j'ai cherché plusieurs fois à télécharger la brochure depuis internet mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un aurait la brochure ou bien pourrait me communiquer la combinbaison de touches ?

D'avance merci. Alain.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
J'ai trouvé mais bon c'est en anglais: http://translate.google.com/...
C'est mieux que rien. J'espère que c'est bon.
0
AlKeen

Un grand merci à Zoulou33 car j'ai été dépanné du premier coup !
Félicitations car il utilise mieux que moi les moteurs de recherche, pourtant je pense que je ne me débrouille pas trop mal !

Le guide utilisateur du HHB600 était en allemand mais je me débrouille aussi pas trop mal et j'ai pu me dépanner en lisant la brochure.

Pour ceux qui ne parleraient pas allemand, vous trouverez un peu plus loin la traduction en français de la procédure pour faire reconnaitre l'oreillette HHB600 par le téléphone mobile (page 6 de la brochure).

C'était la première fois que je faisais appel à "commentcamarche", je dois dire que je suis un peu bluffé

Encore merci. Alain.

Procédure :

Le kit oreillette doit être allumé [NDLR évidemment !]

1/ Appuyez simultanément sur les touches "Mute" et "+" pendant au moins 3 secondes.
La LED Verte s'allume alors de manière permanente.
L' Oreillette Bluetooth ™ peut maintenant être détectée par votre téléphone mobile

2/ Activez le mode "Recherche" Bluetooth ™ sur votre téléphone mobile.
Lire pour cela dans le Manuel d'utilisation de votre Téléphone mobile les manipulations à effectuer.

3/ Pour votre téléphone mobile l'oreillette sera reconnue sous le nom de périphérique "HHB-600"

4/ Entrez le le mot de passe de l'oreillette sur le téléphone mobile, si demandé (PIN du casque) : 0000

L'oreillette Bluetooth ™ est maintenant reconnue par le téléphone mobile.
0
Pat

meri pour la procédure,ayant perdu le mode d'emploi j'ai pu me dépanner.
cordialement Pat de Dakar
0
Serpi

Merci aussi pour la procédure
0
NOBILOUTE

Merci pour la procédure!
0
Doum

Très utile merci car j avais le même problème. Merci
0