Programation du pic

Résolu/Fermé
sokiz Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 09:52
 pont - 11 janv. 2012 à 21:20
Bonjour,
J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.
j'ai besoin de savoir quelles sont les étapent, bien ordonnné, pour programmer un pic, parexemple 16F84.

20 réponses

je veux savoir comment on peut programmer un pic s'il veut plait c'est tres important je suis une eleve de 2 eme annee bac
3
genarro Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 2
1 janv. 2009 à 17:45
salut;
regarde mon amie il faut savoire ecrire l'organigrame,c'est la premiere chose à faire et puis le traduire au language que tu veus programmer avec.
il y en a pleins de documentation consernant ton sujets mais je te conseil d'aller petite à petite pour mieux aprendre
ok
0
je veut réaliser mon projet fin d'etude en réalisant un programmateur universel pic,je savoir ou je peut trouver les cites internet;pour avoir le circuit imprimé;?
0