Ecnore un problème de .dll ;)

Résolu
a2lexandra Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max.aa -
Bonjour,

Voilà, je rencontre un petit (gros???)à souci

J'ai installé ciel , et à l'installation, j'ai ce message d'erreur : C:\Windows\Application Data\Ciel\Données communes\pdf.dll

Bien bien, j'ai donc tenté, en premier lieu, de réinstalle adobe reader (ça vient bien de chez lui non???), il veut pas, il me sort toute une histoire de modif sur office 2007... Bref, je me suis dis, on va tenter autrement...

J'ai donc trouvé le .dll manquant... COOL!!!! Sauf que... dans ma logique, je l'ai téléchargé en zip, donc je voulais l'extraire dans le chemin ci-dessus...

Et là, le clash. m'écoute plus la bestiole... Accés refusé parait-il(et c'est qui l'administratrice nonmého!!!!!!)

Donc voilà, je me retrouve avec l'impossiblité d'utiliser mon logiciel, et excessivement embêtée, si je puis me permettre..

3 réponses

a2lexandra Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens de trouver la soluce(fort simple lol); alors je la mets car cela peut servir??

J'ai créé un dossier "données communes" qui n'existait pas, dans le chemin précité, et j'y ai copié le fichier .dll télécharge via je ne sais plus trop quoi par contre...

Elle est pas belle la vie????

Aller, bonne journée a tous
0
a2lexandra Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK
0
leray80

bonjour j'ai le même problème sauf que moi le dossier existe la dll aussi si ru as des conseils?
0
a2lexandra Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > leray80

si tu as ce message d'erreur, c'est forcément que ce dossier existe, mais pas dans la bonne racine... Tu as vérifié manuellement avec l'explorateur windows??

Ou peut-être que le fichier dll est endommagé??? Tu as tenté de le re-télécharger???
0
leray80 > a2lexandra Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
ca y est j'ai trouvé lol
en fait il faut mettre le nouveau fichier pdf.dll dans le dossier à la place de l'ancien (celui de l'instalation de ciel n'est pas bon!!!!)
là ca marche nikel
0
max.aa > leray80

Et moi, avec Vista, j'ai fait tout ce que tu as fait et ça ne marche pas...
0
a2lexandra Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > max.aa

tu as recree le dossier inexistant?
0
max.aa

Oui et j'ai du modifier les droits du dossier "données communes" en permettant à tous les utilisateurs de modifier les fichiers et maintenant Çà marche...
0