Convertir un .rar en pdf

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
comment convertir un fichier rar en pdf
A voir également:

5 réponses

Messages postés
40805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 890
Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.

Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 562
Salut,

RAR en PDF ?
ça sera un peu difficile je pense :-DDD

Voir même carrément stupide !!!
Tu veux mettre quoi dans ton RAR ?
Quel est la finalité de cette conversion ?
bonjour,
et le comprendre c est possible?
parce qu on m a dit que pour que je puisse enregistrer un fichier de mon site web je devais le mettre en rar...
C'est juste qu'il n'y a aucun rapport entre un fichier .rar et un fichier .pdf.

Un fichier .pdf est un document portable conçu pour être lisible sur un maximum de plateforme. Un fichier .rar est (comme un fichier .zip) une archive contenant plusieurs fichiers.

Un fichier .rar peut donc contenir des fichiers .pdf et on peut extraire un ou des fichiers pdf d'un fichier rar. Si c'est ça le question, cherchez le logiciel 7zip.
Messages postés
21331
Statut
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 562
Salut,

une archive contenant plusieurs fichiers.

je dirais plutôt "un ou plusieurs" ;-)