WORD --> PDF SOUCI

Résolu
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je tente de passer un doc word (97-2003) en pdf en ça ne fonctionne pas.
Voila le log que j'obtient:

%%[ Error: undefined; OffendingCommand: setdistillerparams; ErrorInfo: CalCMYKProfile U.S. Web Coated (SWOP) v2 ]%%
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
Erreur lors de l'accès au profil couleur : U.S. Web Coated (SWOP) v2
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%

est ce que vous le comprenez.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

sabinou13 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,

non
mais quelle manip fais-tu ?
quelle est ta configuration ?

A+;)
0
JOCE13 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut,

Quel logiciel utilises-tu pour cette manip ?

JOCE
0
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je vais dans imprimer
et je choisi dans l'imprimante PDF...

Ma config ?? pourquoi faire ?
0
JOCE13 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Re,

Lorsque tu choisis l'imprimante PDF, regarde aussi si tu peux choisir le format dans lequel le PDF doit être créé.
Sélectionne le plus courant: A4.

Ton log stipule un problème de profil de dimension et de couleur pour le format de sortie.

@+

JOCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça ne change rien..par contre c'est un ".dot"
c'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas...mais je ne vois pas pourquoi...
0

Re,

Que se soit un .dot ne change rien.
Essai alors de réinstaller ton logiciel de création PDF.

@+

JOCE
0

En fait j'utilisai le truc dans word directement..
la j'ai installé PDF CREATOR et quand dans word e selection PDF CREATOR et non pas PDF ca fonctionne.
merci.
++
0