GPS 45 Garmin
Résolu
jharde
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
snapepe Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snapepe Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et a toutes.
Voilà je possède un GPS 45 GARMIN, mais malheureusement il est tout en anglais. Alors je recherche une documentation en français. Je vous remerci par avance.
A+
Voilà je possède un GPS 45 GARMIN, mais malheureusement il est tout en anglais. Alors je recherche une documentation en français. Je vous remerci par avance.
A+
A voir également:
- GPS 45 Garmin
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
6 réponses
bounjour a tous
tout d'abort je tien à remercié incognito02 pour sont aide.
mes je voudrais savoir comment changer l'heure, la date, enfinavoir une doc plus détaillées.
merci A+
tout d'abort je tien à remercié incognito02 pour sont aide.
mes je voudrais savoir comment changer l'heure, la date, enfinavoir une doc plus détaillées.
merci A+
Je possede la doc en francais
Merci de communiquer sujet recherche.
Moi de mon cote je cherche le moyen de connecter le mien sur un pc j'ai realise le cable, mais pas de driver ou de log
Cordialement
Merci de communiquer sujet recherche.
Moi de mon cote je cherche le moyen de connecter le mien sur un pc j'ai realise le cable, mais pas de driver ou de log
Cordialement
Bonsoir ,je viens d'acheter un bateau avec lequel se trouve un GPS 45 GARMIN et le mode d'emploi est biensure tout en Anglais. Etant dans le mème cas que moi pourras-tu peut m'aider ? en attendent une réponse cordialement JICE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
je viens répondre à vos questions, je ne peux pas vous fournir la doc en français, pour cause j'ai vendu mon GPS Garmin 45 et je lui ai fourni la doc avec et je ne peux pas contacter . Envoyer un message woehrle franck pour savoir s'il a toujours ou voir ici http://membres.lycos.fr/smeys/garm45.htm Milles excuses à vous tous. A+
je viens répondre à vos questions, je ne peux pas vous fournir la doc en français, pour cause j'ai vendu mon GPS Garmin 45 et je lui ai fourni la doc avec et je ne peux pas contacter . Envoyer un message woehrle franck pour savoir s'il a toujours ou voir ici http://membres.lycos.fr/smeys/garm45.htm Milles excuses à vous tous. A+