Mail ZIMBRA FREE
Résolu
pierrem58
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
notslave Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notslave Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis gérant d'une société de placement de travailleurs.
Pour communiquer avec de potentiels employeurs, j'aimerai poster par mail les CV des travailleurs.
Je suis sous mailing free, migrer sous ZIMBRA.
Ce que j'aimerai c'est que le logo de ma société et les coordonnées apparaissent directement dans le mail, suivi du CV du travailleur.
Ainsi quand mon client ouvre le mail il voit:
LOGO SOCIETE (créer avec logiciel image)
COORDONNEES SOCIETE
PHOTO DU TRAVAILLEUR
NOM DU TRAVAILLEUR
CV
EXPERIENCES
FORMATION
ETC...
J'ai l'habitude de créer les CV sous Word et PDF, mais ceci m'oblige à mettre le CV en pièce jointe...pas pratique.
COMMENT FAIRE????
Par ailleurs, pour la signature du mail,toutsemble ok sauf quand je veux mettre le logo, on me demande l'url de l'image...je n'y comprends rien!!!
Merci beaucoup.
Je suis gérant d'une société de placement de travailleurs.
Pour communiquer avec de potentiels employeurs, j'aimerai poster par mail les CV des travailleurs.
Je suis sous mailing free, migrer sous ZIMBRA.
Ce que j'aimerai c'est que le logo de ma société et les coordonnées apparaissent directement dans le mail, suivi du CV du travailleur.
Ainsi quand mon client ouvre le mail il voit:
LOGO SOCIETE (créer avec logiciel image)
COORDONNEES SOCIETE
PHOTO DU TRAVAILLEUR
NOM DU TRAVAILLEUR
CV
EXPERIENCES
FORMATION
ETC...
J'ai l'habitude de créer les CV sous Word et PDF, mais ceci m'oblige à mettre le CV en pièce jointe...pas pratique.
COMMENT FAIRE????
Par ailleurs, pour la signature du mail,toutsemble ok sauf quand je veux mettre le logo, on me demande l'url de l'image...je n'y comprends rien!!!
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mail ZIMBRA FREE
- Zimbra free - Guide
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail