Renseignement

Résolu
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une carte mere MSI SOC 939 et je trouve pa la pris de l'incurepteur

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. C'est pas une prise, c'est deux broches sur lesquelles vient se brancher le connecteur "power" de ton boitier. Leur position est indiquée sur le manuel de ta carte mère.
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai pas le manuelle
0
Utilisateur anonyme

heu...tu peut reformuler ta question?
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je cherche la prise pour brancher l'interupteur
0
Utilisateur anonyme

L'interrupteur de ton boitier?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

Bah c'est ce que je t'ai expliqué plus haut.
0

tu c pa la possition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah c'est indiqué dans ton manuel. A la rubrique front panel connector en général.
0

oki mais j'ai pas le manuelle
0
Utilisateur anonyme

Alors va sur cette page, trouve le nom de ta carte mère :

https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=9

et télécharge son manuel ici :

https://www.msi-computer.fr/?page=23

Je peux pas t'en dire plus, désolé.
0

merci c'est sympa
0

je trouve pas le manuelle pr la carte mere MSI SOC 939 GEFORCE 6100 4 DDR400 VGA INTE
0
Utilisateur anonyme

0

UI C SA MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE MERCI ENCORE
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vas me trouver chian mais tampis lol est ce ke tu a le lien pour telecharger le manuelle?
0
Utilisateur anonyme

Bah justement je trouve pas, il n'y a pas tous les manuels sur le site de msi :-/.
0

oki merci kan meme
0
Utilisateur anonyme

Ca doit être ça :

http://static.tigerdirect.com/pdf/MSI_K8NGM2_series_manual.pdf
0

merci pr ton aide mais en anglais mais merci de m avoir donner de ton temp
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème.

Tu as le schéma des connections pour les cables du boitier à la page 2-21.

Et pour savoir où se trouvent ces connecteurs sur ta cm, c'est à la page 1-5.

Celui qui t'intéresse s'appelle le JFP1, c'est là que tu dois brancher le cable "power" de ton boitier.

Tu as également indiqué les emplacements pour "reset", "Power led" (le voyant qui indique que le PC est allumé), "Speaker" et "HDD led" (le voyant qui indique que le DD travaille.
0

merci beaucoup pr ton aide car sa marche tu etait cool de m'avoir idée c franchement cool de ta part
0

salut c encore moi dit tu c pas ou je pourrait trouver logiciel de ma carte mere MSI SOC 939 GEFORCE 6100 4 DDR400 VGA INTE MERCI
0
Utilisateur anonyme

Sur le site de msi mais en anglais :-/ :

http://global.msi.eu/index.php?func=downloadindex

Tu peux essayer la fonction live uodate peut-être.
0

merci
0

est ce ke tu peut maider pour ce problem?

voila je posede d'un pc portable compaq presario1255 ke j'ai acheter sur internet je veux mettre xp pro dessu il telecharge bien tout les fichier du cdrom apres j'ai un ecrand noir avec un trait clignotant cela dure un moment donc j'ai essaier de mettre 98 mais quand je formate le dd quelque seconde apres j'ai un message en me disant en gros que le programme d'installation ne peut installer le programme car il a trouver une erreur c'est le deuxieme dd ke je met dedans avec une autre barette de memoir pourtant je me debrouille asser bien en l'informatique mais la je sait plus koi faire j'ai depenser 130 euros pour avoir un pc portable et sa faire un an ke je cherche le probleme j'aimerais bien en profiter quand meme merci de votre aide
Configuration: Windows XP
0