[ASM - DOS]creer un fichier
Résolu
quentger
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
quentger Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentger Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peu creer un fichier en assembleur dos,comment ecrire dedans,...
si possible un exemple juste ouvrir le fichier ecrire une phrase tel "Bonjour les amis" et lle refermer.
merci bcp
j'aimerais savoir comment on peu creer un fichier en assembleur dos,comment ecrire dedans,...
si possible un exemple juste ouvrir le fichier ecrire une phrase tel "Bonjour les amis" et lle refermer.
merci bcp
A voir également:
- [ASM - DOS]creer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
assembleur et dos sont totalement différent, alors je te conseil une recherche sur google pour comparer les 2. Tu pourra ensuite reposer ta question avec celui que tu pense bon.
ben je sais je voudrais en assembleur mais en windows,pas en linux, linux je connais et j'aimerais savoir en windows (j'ai mis dos sorry)
merci
merci
Je te conseil de voir ça, http://touronster.free.fr/Blog/PDF/La%20SSDT%20de%20Windows%20%5BINTRO%5D.pdf
PS: Si tu sais le faire en asm sous linux, alors tu devrais savoir le faire sous windows.
PS: Si tu sais le faire en asm sous linux, alors tu devrais savoir le faire sous windows.
est-ce que les interruptions en asm linux et en asm windows sont les meme? pour la lecture au clavier par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question