Mon pc s'éteint tout seul

Résolu
labinch Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labinch Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 problèmes. Le pc de ma fille ainée s'éteint tout seul. J'ai l'impression qu'il a un virus. Ma fille a téléchargé Toon town, il y a une semaine (elle a Windows Vista). Est-ce la cause du problème?
Le pc (windows XP) de ma fille cadette affiche un message Win32 invalide quand je veux télécharger un doc PDF. Elle aussi elle a téléchargé Toon Town. Son pc par contre fonctionne bien à part les applications que je n'arrive pas à ouvrir.
Aidez-moi please!!!!!!
A voir également:

3 réponses

lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Salut,

peux tui télécharger Hijackthis ?

Si oui , dis le moi , je t'expliquerai la marche à suivre
0
labinch Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
Merci pour ta réponse. Est-ce un logiciel fiable? je commence à avoir peur de télécharger?
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

oui tu peux y aller Hijackthis est un log. de diagnostic qui va généré un rapport que je pourrait analyser pour te dire d'ou vient le problème .

ne t'inquiète pas Tous les log. que je te dirai de telecharger sont fiable , je suis là pour t'aider pas pour l'inverse !

;-))

0
labinch Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

merci pour ton aide. En fait, en téléchargeant adobe reader 9, j'ai résolu le problème avec win 32 (Les docs pdf refusaient de s'ouvrir).
Un ami s'occupe de l'autre pc.
merci
0