CSS, centrage vertical
Résolu
ladgalen
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- CSS, centrage vertical
- Powerpoint vertical - Guide
- Barre vertical mac - Forum MacOS
- Tiret vertical - Forum Windows
- Trait vertical sur écran tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Trait vertical: shift +Alt+ L ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Salut, essaye en remplacent :
par
Ça fonctionne chez moi.
background-position:top left;
par
background-position:top center;
Ça fonctionne chez moi.
Bonjour,
en modifiant le css comme ça, ça fonctionne:
en modifiant le css comme ça, ça fonctionne:
a.pdf { margin:10px 0 10px 0; padding: 12px 0px 12px 50px; /* padding en haut et en bas pour afficher toute l'image */ text-decoration:none; display: block; /* line-height:40px; on supprime */ /* min-height:40px; on supprime, au profit du padding */ color:#444444; background-image:url(img/icon_pdf_transp.png); background-repeat:no-repeat; background-position:left center; /* center au lieu de top et c'est au mileu =) */ } a.pdf:hover { color:#5757EA; background-image:url(img/icon_pdf.png); background-repeat:no-repeat; background-position:left center; /* center au lieu de top et c'est au mileu =) */ background-color:#DDDDDD; }
Super ça marche.
Mais je ne comprend pas le coup du padding de 12px !!!!
12 en haut, 12 en bas ça fait 24 et la ligne fait 16 par défaut ? du coup on retrouve le 40px de haut de mon image.
Merci
Mais je ne comprend pas le coup du padding de 12px !!!!
12 en haut, 12 en bas ça fait 24 et la ligne fait 16 par défaut ? du coup on retrouve le 40px de haut de mon image.
Merci