Plan ordinateur xp

Résolu
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, donc bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur ma tour de mon ordinateur dell , ( XP ), je voudrais avoir si possible des plan d'ordinateur pour voir l'interieur de la tour , tous, carte réseaux, carte graphique, ventilateur , ...
Merci
A voir également:

6 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Tu prends un tournevis et tu ouvres le PC. C'est tout.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Ce serait très étonnant qu'un grand constructeur de Pc mette "des pièces en trop" dans une tour qui doit lui couter le moins cher possible au montage/à la fabrication...

Bref, non, tu ne peux rien enlever de ta tour!

Bon dimanche!
1
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je sais , mais personne n'aurait un shema ou une pphoto, un plan quoi
1
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Tu peux nous donner les references de ce PC DELL
0
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

dimension 5000, windows XP, c'est sa ?
1
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Ok, Dimension 5000
Voir la notice a partir de la page 59
La notice , c'est par là
===>http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/dim5000/FR/om/X67441LRs.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci baladur13, merci beaucoup
1

ca je l'ai deja fait, mais le probleme, c'est que je voudrais savoir si il y a des pieces en trop
0