Internet explorer 8 rame
Résolu
chtequer
Messages postés
92
Statut
Membre
-
theblue Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theblue Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé IE8 avec Windows update le 29 Avril et non seulement je le trouve bien plus lent que IE7 mais en plus,j'ai souvent droit à :"Internet Explorer a cessé de fonctionner..etc ";si je désinstalle IE8,vais-je retrouver automatiquement IE7 ?
merci de me répondre.
j'ai installé IE8 avec Windows update le 29 Avril et non seulement je le trouve bien plus lent que IE7 mais en plus,j'ai souvent droit à :"Internet Explorer a cessé de fonctionner..etc ";si je désinstalle IE8,vais-je retrouver automatiquement IE7 ?
merci de me répondre.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8,0
3 réponses
-
Salut,
C'est les modules complementaires qui le font ramer, cliquer sur outils puis sur gerer les modules complémentaires, il faut tous les désactiver sauf : shockware flash object, google toolbar (si elle est installée) et adobe PDF link helper. Fermer la fenêtre et redémarrer IE normalement il s'ouvre plus vite. -
-
Bonjour.
Vous pouvez désinstaller IE8 sans problème, ce n'est qu'une mise à
jour de IE7.
Mais par contre , Lancez windows Update pour vérifier si le système est
bien à jour, car il y' a des millions de personnes qui utilisent IE8 actuellement.