Trojan : PC et applications bloqués

Résolu
julo46 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai détecté un trojan avec mon antivirus AVG.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser et maintenant le PC démarre sur un écran noir.

En mode sans échec, j'arrive à me connecter mais je n'arrive pas à lancer les applications Spybot Malewarebyte.

Merci de votre aide.

Voici le rapport AVG :

Scanner de ligne de commande Anti-Virus AVG 8.5
Copyright (c) 1992 - 2009 AVG Technologies
Version du programme 8.0.354, moteur 8.0.387
Base de données virale : version 270.13.65/2324 2009-08-24

\\?\globalroot\systemroot\system32\UACwixkihrqai.dll Cheval de Troie : BackDoor.Generic11.AKNN L'objet a été déplacé dans Quarantaine.
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (1336) Cheval de Troie : BackDoor.Generic11.AKNN
\\?\globalroot\systemroot\system32\UACjowljwctkd.dll Virus identifié Win32/Cryptor L'objet a été déplacé dans Quarantaine.
C:\WINDOWS\explorer.exe (1976) Virus identifié Win32/Cryptor L'objet a été déplacé dans Quarantaine.
\\?\globalroot\systemroot\system32\UACjowljwctkd.dll Virus identifié Win32/Cryptor L'objet a été déplacé dans Quarantaine.
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (1248) Virus identifié Win32/Cryptor L'objet a été déplacé dans Quarantaine.
C:\Documents and Settings\Julien\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\Julien\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\Julien\NTUSER.DAT Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\Julien\ntuser.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\pagefile.sys Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Program Files\Navilog1\gnc.exe Package d'exécution fsg
C:\System Volume Information\ Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SAM Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SOFTWARE Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.

------------------------------------------------------------
Objets analysés : 308114
Infections trouvées : 6
PUP trouvés : 0
Infections réparées : 5
PUP réparés : 0
Avertissements : 0
------------------------------------------------------------


Voici le rapport Hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:21:04, on 25/08/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Safe mode with network support

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Julien\Mes documents\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=8&key=SEARCH
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=8&key=IESTART
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=8&key=IESTART
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=8&key=IESTART
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: Norton Internet Security 2006 - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\APPS\BAE\BAE.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security 2006 - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe /boot
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Trojan Remover] "C:\Program Files\Trojan Remover\RMVTRJAN.EXE" /restart
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=8&key=IESTART
O15 - Trusted Zone: *.antimalwareguard.com
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com
O15 - Trusted Zone: *.antimalwareguard.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com (HKLM)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {80DD2229-B8E4-4C77-B72F-F22972D723EA} - http://www.inoculer.com/antivirus/Msie/bitdefender.cab
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avgrsstx.dll
O23 - Service: AVG Free8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG Free8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Internet Security Password Validation (ccISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\comHost.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Check Point Software Technologies LTD - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
A voir également:

54 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\

--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
0
julo46
 
Rien ne se passe quand je lance ComboFix.exe (mode sans échec)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Renomme-le en CCM puis relance-le.
0
julo46
 
C'est mieux ! Merci !

Mais il me demande de désactiver les scanners de AVG et Norton
comment faire en mode sans échec ?
0
julo46
 
et ensuite la connexion internet se coupe

rien ne se passe, pas de rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Tu as fait le scan ?
0
julo46
 
ça m'indique qu'il faut désactiver norton et avg (ce que je ne sais pas faire en mode sans échec)
et après plus rien, plus d'internet

je suis obligé de redémarrer
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
"ça m'indique qu'il faut désactiver norton et avg"
--> Ça t'empêche de faire le scan ?
0
julo46
 
je mets ok quand même et il ne se passe rien

pas de scan, pas de rapport affiché
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Tu ne dois avoir qu'un seul antivirus, il faut en désinstaller un.
0
julo46
 
AVG pose problème lors de la désinstallation via Ccleaner :
Erreur: Echec de l'opération clé de registre HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows: création d'une clé de registre....
Error 0x80070005


et Norton ne veut pas se désinstaller en mode sans échec

ça se complique :/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Pour désinstaller AVG :
http://www.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe

Pour désinstaller Norton :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
0
julo46
 
Merci pour les liens !!

J'ai désinstallé les 2 mais AVG fait de la résistance !
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1251215582614.jpg

L'écran bleu se lance avec Combix is preparing to run
et plus comme avant plus rien

plus de connexion internet, obligé de rebooter

je comprends pas
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
--> Télécharge The Avenger sur ton Bureau.
--> Dézippe le fichier avenger.zip (Clique droit > Extraire).
--> Ferme toutes les fenêtres et toutes les applications en cours et double-clique sur l'icône avenger (Icône avec l'épée).
--> Clique sur OK pour accepter les termes d'utilisation.
--> Une fois le programme lancé, verifie bien que :
- La case "Scan For RootKit" soit cochée.
- La case "Automatically disable any rootkits found" ne soit pas cochée.
--> Clique sur Execute pour lancer le scan.
--> Répondre Oui à ce message de confirmation.
--> Répondre Oui pour exécuter un scan antirootkit.
--> La première étape étant finie, The Avenger a désormais besoin de redémarrer votre PC pour finir, clique sur Oui.
Ton PC redémarrera alors automatiquement.
--> Au redémarrage, le rapport de The Avenger s'ouvrira automatiquement, poste-le (C:\avenger.txt).
0
julo46
 
Logfile of The Avenger Version 2.0, (c) by Swandog46
http://swandog46.geekstogo.com

Platform: Windows XP

*******************

Script file opened successfully.
Script file read successfully.

Backups directory opened successfully at C:\Avenger

*******************

Beginning to process script file:

Rootkit scan active.
No rootkits found!


Completed script processing.

*******************

Finished! Terminate.



Logfile of The Avenger Version 2.0, (c) by Swandog46
http://swandog46.geekstogo.com

Platform: Windows XP

*******************

Script file opened successfully.
Script file read successfully.

Backups directory opened successfully at C:\Avenger

*******************

Beginning to process script file:

Rootkit scan active.
No rootkits found!


Completed script processing.

*******************

Finished! Terminate.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
0
julo46
 
Rooter.exe (v1.0.2) by Eric_71
.
SeDebugPrivilege granted successfully ...
.
Windows XP . (5.1.2600) Service Pack 3
[32_bits] - x86 Family 6 Model 15 Stepping 6, GenuineIntel
.
[wscsvc] STOPPED (state:1) : Security Center -> Disabled !
[SharedAccess] RUNNING (state:4)
Windows Firewall -> Disabled !
.
Internet Explorer 6.0.2900.5512
Mozilla Firefox 3.0.13 (fr)
.
C:\ [Fixed-NTFS] .. ( Total:298 Go - Free:78 Go )
D:\ [CD_Rom]
E:\ [Removable]
F:\ [Removable]
G:\ [Removable]
H:\ [Removable]
.
Scan : 18:55.27
Path : C:\Documents and Settings\Julien\Bureau\Rooter.exe
User : Julien ( Administrator -> YES )
.
----------------------\\ Processes
.
Locked [System Process] (0)
______ System (4)
______ \SystemRoot\System32\smss.exe (524)
______ \??\C:\WINDOWS\system32\csrss.exe (580)
______ \??\C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe (604)
______ C:\WINDOWS\system32\services.exe (648)
______ C:\WINDOWS\system32\lsass.exe (660)
______ C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (824)
______ C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (900)
______ C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (1296)
______ C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (1360)
______ C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (1508)
______ C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe (1568)
______ C:\WINDOWS\Explorer.EXE (1808)
______ C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe (1840)
______ C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (1012)
______ C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe (1256)
______ C:\Documents and Settings\Julien\Bureau\Rooter.exe (1576)
.
----------------------\\ Device\Harddisk0\
.
\Device\Harddisk0 [Sectors : 63 x 512 Bytes]
.
\Device\Harddisk0\Partition1 --[ MBR ]-- (Start_Offset:32256 | Length:320062063104)
.
----------------------\\ Scheduled Tasks
.
C:\WINDOWS\Tasks\AppleSoftwareUpdate.job
C:\WINDOWS\Tasks\desktop.ini
C:\WINDOWS\Tasks\Extension de garantie.job
C:\WINDOWS\Tasks\SA.DAT
.
----------------------\\ Registry
.
.
----------------------\\ Files & Folders
.
----------------------\\ Scan completed at 18:56.36
.
C:\Rooter$\Rooter_1.txt - (25/08/2009 | 18:56.36)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Avenger et Rooter n'ont rien vu, tu peux les supprimer.

Ton PC démarre en mode normal ?
0
julo46
 
je viens d'essayer et même constat

écran noir avec curseur, rien d'autre n'apparait
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
--> Télécharge SmitfraudFix (de de S!Ri, balltrap34 et moe31) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur SmitfraudFix.exe et choisis l'option 1 puis Entrée.
--> Un rapport sera généré, poste-le dans ta prochaine réponse.

[*] Process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un risktool. Il ne s'agit pas d'un virus mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

/!\ Ne fais l'étape 2 que si on te le demande, on doit d'abord examiner le premier rapport de SmitfraudFix. /!\
0
julo46
 
:/

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1251220492543.jpg
0