Restrictions sur ordinateur

Résolu
hanseli1933 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hanseli1933 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je connais un problème avec Word 2007.
Pour rappel, mon environnement est Windows Vista familiale premium, Microsoft Office 2007 famille, étudiant. Le programme incriminé est Microsoft Word 2007.
La commande « suivre le lien dans document actif (Ctl+clic) » à partir d'une entrée quelconque des tables de matières ne fonctionne plus, cela depuis quelques jours.
L'avertissement suivant est affiché : Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur.
Le seul événement depuis la dernière fois où le fonctionnement était normal a été la dernière mise à jour Microsoft update (dont Windows Live Mail, activé à cette occasion en place de Windows Mail).
La même commande fonctionne parfaitement à partir des documents Adobe .pdf.
Je suis l'administrateur du système (une seule session administrateur/user), mais ne trouve nulle part comment lever cette restriction ?
Dans les aides, je ne trouve nulle part mention des restrictions qui affecteraient l'ordinateur, ni comment lever ces restrictions en tant qu'administrateur ?
Que faire ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

esseye de réinstaller Microsoft office 2007
0
hanseli1933 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème a été résolu grâce à un ancien commentaire placé sur le forum par André 11 avr 2010 à 10:27
Rappel de la solution :
1). Aller sur le lien : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
2). Télécharger le HTM/HTML Associations (Restore the default associations for htm/html files).
3). Exécuter le fichier téléchargé qui recréé une clé de registre manquante ou corrompue.
4).Redémarrer votre pc.

Merci André !

ps j'avais essayé de réinstaller Microsoft Office 2007, sans résultats - merci arlextra
0