Dossier bloqué ne pouvant plus l'ouvrir

benjamin73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamin73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je suis en BTS, ce matin on bossé sur les rapports d'activité de première année et aujourd'hui j'avais pas prix ma batterie

un collègue débranche la multi prise et en rallumant l'ordi ma clé usb m'avait bloqué un dossier qui contenait tous mes rapports, PowerPoint, annexe, PDF

maintenant c'est plus qu'une sorte de fichier que j'arrive plus utilisé,

le dossier ne représente plus que 4 ko alors qu'il devrait faire 100 mo voir plus

j'essaye de recup des fichiers avec pc inspector file recovery mais impossible ça ne trouve que des fichier que j'ai supprimé de la clé , il y a longtemps

donc si vous avez une solutions, merci de m'aidé
ça me fait un peut chier de reprendre sur des version antérieur quand ta bossé 3h dessus aujourd'hui
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Va plutôt auprès d'un technicien réparateur agréé, afin qu'il puisse faire un diagnostic et tenter une récupération de fichiers à l'aide d'un logiciel professionnel (que tu n'as pas les moyens d'acheter).
0
benjamin73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse , je pense c'est ce que je vais faire
0