Qualité des graphiques médiocre sous PDF

Aloo -  
 BOUDA08 -
Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de master je dois inclure des graphiques excell dans le corps de mon texte. J'ai tout fait sous Word (2007) et quand j'ai voulu le mettre en pdf (soit via "l'imprimante pdf" ou même en faisant enregistrer sous pdf) pour ne pas que ça bouge puis l'imprimer, j'ai vu que mes graphiques (pourtant assez simples, rien de compliqué) étaient d'une qualité monstrueuse: image pixelisée, lignes du graphe qui manquent... Alors qu'avec l'aperçu avant impression, l'image reste nickel et mes graphes beaux.

Savez vous comment je peux obtenir une meilleure qualité? Je ne comprends pas du tout pourquoi j'obtiens cette médiocre qualité sachant que mes graphes sont directement copiés puis collés à partir de Excell ds mon doc Word.

J'ai une soixantaine de pages, du coup, je ne suis pas super fan de recommencer toute la mise en page sous open office, pour ceux qui auraient voulu me conseiller de tout passer sur OpenOffice...

Merci pour vos réponses ! :-)
A voir également:

1 réponse

BOUDA08

Bonjour

Avez-vous essayé de changer les paramètres de l'imprimante pdf afin d'en augmenter la qualité d'impression?
0