Imprimer documents en ligne

tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lulu -
Bonjour,

Je suis étudiant et je prend mes cours sur ordi. Je souhaiterai savoir si il existe une entreprise qui permet d'imprimer mes cours en format .doc, en ligne, ou même un magasin.

Merci d'avance de vos réponses.

A bientôt.
A voir également:

6 réponses

Silderian Messages postés 2 Statut Membre 13

Bonjour !

Moi je connais un site qui fait ça : https://printime.fr

Tu reçois tes documents en 24h (48h max) par La Poste, et c'est pas cher je trouve. Ca prend les formats PDF et les images. L'impression est pro car faite par un imprimeur.

Je le conseille à tous les étudiants ;)
14
lulu

Merci !
0
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ok, merci, je suis en fac de droit à Bordeaux. Je me renseigneurai.

Merci.

Quelqu'un sait si il y a des sites qui propose ça ?

Merci encore.
1
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut,

Tu souhaites savoir où est-ce que tu peux faire imprimer tes cours ??

@+
0
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Oui voilà c'est ça. En fait le premier semestre j'ai imprimé avec mon imprimante, mais bon les cartouches ça part vite et ça coute cher.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Et bien, renseigne toi pour savoir si dans ta fac ou lycée, il n'y a pas de salle multimédia où tu peux imprimer en libre service ou s'il n'y a pas un quota par étudiant pour l'imprimante ...

Sinon, il y a très souvent au alentour des fac des magasins où tu peux faire des photocopies, imprimer, faire des reliures etc ... et tu en as même qui font des tarifs étudiants, tout dépend de ta situation géographique ...

@+
0
HALDOR Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour ;
Moi je fais imprimé en ligne par la COREP : https://www.corep.fr
Il font du très bon travail à des prix non concurrentiel pour ainsi dire.
Cordialement
0