Vérifier que le chemin est correct

Fermé
CIA37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2015 à 22:09
Bonjour, je rencontre le PB suivant:

J'ai changé de PC (maintenant sous windows) anciennement sous Vista
J'ai copier/coller un fichier de l'ancien PC sur le nouveau. Mais je ne peux l'ouvir voici le message d'erreur
C:\Program Files\......\data\.....exe
le chemin d'accès spécifié n'existe pas.
vérifier que le chemin est correct, puis essayer à nouveau.

est ce que que quelqu'un peut me renseigner et me donner la solution?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2015 à 21:55
bonjour,

tu as juste copier le raccourci, ce raccourci pointe vers le dossier ou le fichier original se trouve, mais vu qu'il n'existe pas sur ce pc, il t'affiche un message d'erreur !

donc normal !

pour utiliser ce fichier, il faut que tu réinstalle le logiciel entièrement !

0
CIA37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 1
20 déc. 2015 à 00:14
merci
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 08:51
:-)


0
CIA37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 1
20 déc. 2015 à 21:17
il faut juste retrouver les CD d'origine!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 21:34
les Cd d'origine de quoi ?


0
Si je retrouve les cd qui avaient été mis sur mon vieux pc, je pourraient les mettre sur le Nv.
Le contenu des fichiers qui sont dans ce dossier n'est n'y du Word, ni Excel... ni du PDF.....c'est du pas ordinaire, dirais-je!!!!!!
il doit y avoir incompatibilité avec Vista(ancien pc) et Windows 8 (nv pc)
je pensais que je pouvais le convertir.... enfin je ne vais pas me prendre la tête, tant pis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2015 à 22:09
certains logiciels sont compatibles, d'autres non !

à ce compte, on peut toujours essayer de les installer en mode compatibilité !

s'il y a vraiment une nécessité vitale pour l'utilisation de ces fichiers, à ce moment, il faut installer une machine virtuelle , installer Vista, et faire tourner les logiciels !

mais si tu peux t'en passer, c'est aussi bien car l'installation d'une machine virtuelle est assez technique et demande pas mal de connaissance !


0