Mot de passe connexion ordinateur xp perdu
Domiper
-
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon petit pc windows xp car il me refuse mon mot de passe.Il est vrai que je ne l'avais noté nulle part ( par méfiance..). Seulement la mémoire peut jouer de vilains tours...
Après avoir lu certains forums j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer en mode sans échec avec F8 mais il me demande quand même à chaque fois mon mot de passe. Et là bien sûr impossible d'aller ni sur panneau configuration ni aucune part. Aussi je ne sais plus quoi faire et me trouve drôlement ennuyée
Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie infiniment
Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon petit pc windows xp car il me refuse mon mot de passe.Il est vrai que je ne l'avais noté nulle part ( par méfiance..). Seulement la mémoire peut jouer de vilains tours...
Après avoir lu certains forums j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer en mode sans échec avec F8 mais il me demande quand même à chaque fois mon mot de passe. Et là bien sûr impossible d'aller ni sur panneau configuration ni aucune part. Aussi je ne sais plus quoi faire et me trouve drôlement ennuyée
Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie infiniment
A voir également:
- Mot de passe connexion ordinateur xp perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
1 réponse
Bonsoir Domiper,
Je suis désolé de vous apprendre qu'aucun membre du forum de CCM ne pourras vous aider à résoudre votre problème en raison de la charte du forum.
Je suis désolé de ne pas pouvoir honorer votre demande
Cordialement
ReATo
Je suis désolé de vous apprendre qu'aucun membre du forum de CCM ne pourras vous aider à résoudre votre problème en raison de la charte du forum.
Extrait de la charte "Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe ?"
Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, les réponses apportées concernant de telles demandes pourraient être utilisées à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
Cela équivaut à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Veuillez ne pas faire la même erreur la prochaine fois, en notant votre mot de passe dans un lieu sûr ou en vous entraînant à le mémoriser.
http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe
Je suis désolé de ne pas pouvoir honorer votre demande
Cordialement
ReATo