Résultats (4 704)

Quitter g data antivirus ?

Résolu

Bonjour, quitter les prog ouvert: pour mon antivirus G DATA ANTIVIRUS il n'y a pas le bouton quitter... Est ce que la désactivation du gardien re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gen-hackman

Antivirus

Résolu

Bonjour, simple question vite fait quel est le meilleur antivirus entre nod32v4 ou mcafee tota protection svp merci

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
blackcrane

Clé gratuit de avast antivirus 4.8 familial

Résolu/Fermé

Bonjour, jai l'anti virus avast 4.8 familial jai besoin de les cle pour l'active par ce que il a deux jour la cle c expire aide moi svp merci d'ava...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aminou009

Rapport hijackthis help antivirus bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai ce rapport HijacjThis pour un micro qui bloque lors du déroulement de l'antivirus. Avast et Antivir s'arrêtent tous les deux au milieu...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ccmvigean

Clé antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pourriez me dire sur quel site pourrais-je avoir une clé d'antivirus trend micro ? merci d'avence

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
paslau35

Antivirus bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon antivirus ESET NOD32, il s'est desactivé et quand je veux le réactiver j'ai un message d'erreur ("erreur de co...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Xplode

Antivirus gratuit / pas version d'essai

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des antivirus qui sont gratuit, pas des versions d'essai, comme pour bitdefender,Mc afee, AFG ... Je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
flo-91

Ordinateur qui rame/problème antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je pense que j'ai un virus car depuis quelques jours mon ordinateur rame malgré Norton. Je...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jfkpresident

Antivirus : avg anti-virus ou avira antivir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus (j'ai avast) et je me demande le quel choisir entre : - Avira AntiVir Personal Edition - Free => http://w...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
robotologue

Comment supprimer alpha antivirus

Résolu

Bonjour xpode, je fais comme tu me dis et je poste un nouveau sujet mais je suis dans le même cas, voilà pourquoi je lavais posté ici. Bref. Bonjour,...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
djsaad

Changement d'antivirus

Résolu

Bonjour, Une question assez possé :S Quel antivirus prendre ? J'ai tester avast et AVG ... Je suis pas trés content de avast Je voudrais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
weetabix40

Comparatif antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a un site ou on pe comparer les antivirus et les anti spyware gratuit du moment pour etre a la page et avoir un de...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
angelina73

Trouver un antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un bon antivirus gratuit et en français. Vous avez des idees? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
eloise

Antivirus

Résolu

Bonjour, je chreche un antivirus tres efficace pour mon pc pouvez vous me proposer un svp.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
leparradiss

Norton

Résolu

Bonjour, je voudrai enlever norton internet sécurity dans mes programme files mes se dernier veut pas s'enlever merci de m'aider svp merci ps : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
crapoulou

Antivirus ?

Résolu

Bonjour, mon AV kaspersky arrivant a expiration je pensais telecharger un gratuit Avira qu'en pensez vous ? merçi de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
guy 036

Alpha antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis une victime de plus d'Alpha Antivirus. J'ai essayé de le désinstaller mais il est toujours là. J'ai restauré le système 3 jours ava...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jfkpresident

Antivirus gratuit le test

Résolu

Bonjour, voilà un site qui prouve que les antivirus antivir free est mauvais car il est 8ième au classement, avast 4.8 est 1er au classement suivi...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
spe2d

Probleme antivirus

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...

48 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liste antivirus compatible windows seven

Résolu

Bonjour, Voici un lien intéressant concernant la question de la compatibilité des antivirus pour Win7. https://www.microsoft.com/en-us/windows?t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle de renouvelement d'avast

Résolu

Bonjour, je cherche la cle de renouvelement d'avast 4.8.1358 svp

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Destrio5

Aidez moi !!antivirus system pro & spyware al

Résolu

Bonjour,Je suis envahi par: antivirus system pro et alerte spyware" : ce sont des fenêtres qui ne cessent de s'ouvrir et m'empêche de naviguer. Est ce...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
verni29

Quel antivirus gratuit utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un excellent anti-virus gratuit que je peux télécharger via Internet le mien a expiré et était couteux Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
seblagoutte

Alphaantivirus : mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je suis prise avec Alpha Anti virus. J'ai tenté de supprimer les processus et de le désinstaller par le biais du panneau de configuration, m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Liski

Clé avast 5.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger et installer avast 5.0.70 version beta . Là , j'aurai besoin de la clé licence d'activation . Merci .

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou

Antivirus

Résolu

Bonjour, qui peut me conseillé un antivirus gratuit et performant.......qui m'évite des virus merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
k974

Antivirus qui beugue ????

Résolu

Bonjour, C:\WINDOWS\System32\datime32.dll voila j'ai l'antivirus avast, nickel je m'en plaint pas, mais la chaque fois que je clique pour ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
totobetourne

Désactiver mes antivirus...

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message de Mc Afee sur mon ordinateur : Plusieurs programmes antivirus sont installés. Votre ordinateur est ralenti et sa pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
polux125

Meilleur antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste avoir vos avis entre deux antivirus. Quel est "le meilleur" en Avast et Kaspersky ? Merci pour vos réponse :)

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Liam59

Antivirus gratuit pour windows server 08

Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit pour un de mes serveurs sur Windows Serveur 2008, avez-vous une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
boule97
Résultats 2821 - 2850 sur un total de 4 704