Résultats (16 374)

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellment avast en edition familiale je recherche un autre antivirus gratuit et plus puissant merci à tous Configuration: W...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Philippe

Antivirus compatibilité

 Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté un ordinateur pour son entreprise et il nous est important d'avoir une bonne protection. Je voudrais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
eltaco4046

Quel est le meilleur antivirus pour windows7

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs j'ai MCAfee SiteAdvisor cela fait 2 mois que j'ai l'ordi.le 15.03.2010 je perd la gratuité.doisje l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tac

Deux antivirus complementaires?

Bonjour, On m'as toujours dis que quand on met deux antivirus sur un PC, les deux antivirus sont compatibles comme Harafat et Sharon. Mais comme t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Fluctabilus

Virus accent circonflexe + antivirus

Bonjour, J'ai un Eee Pc Asus 1001 HA, qui depuis quelques jours quand je tape l'accent circonflexe me le fait en double . Sachant que cela sou...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Clem29

Svp comment supprimer antivirus is

Bonjour, Je ne plus rien faire depuis que l'antivirus IS démarre toutes les 5s. Je ne le trouve pas dans les programmes. Auriez-vous svp une solut...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

Problème pour installer avast

Bonjour, j'ai un ordi portable, je souhaite télécharger l'antivirus avast + mozilla firefox mais je mets en route le téléchargement, cela commence...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
poupougne13

Validité antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si j'installe un antivirus 2009 aujourd'hui bien que j'ai la licence d'une année, ça va bien repondre à me protéger? ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jlpjlp

Antivirus2010 comment le supprimer?

Bonjour, Le PC de mon compagnon s'est infesté par un virus, enfin nous pensons. D'un coup, un fond bleu est apparu avec un carré noir. Il est tou...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

Antivirus software

 Résolu

Bonjour, le pc d'un ami est infecté par Antivirus software qui lui bloque internet. Par chance nous sommes voisin ce qui fait que je post via mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jules964

La clé d avast 5

Bonjour, apres installation je voudrais la clé d avast 5

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BmV

Un antivirus qui n'en est pas un!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car sur l'ordinateur familial quand on veut lancer internet explorer il y a un message qui indique c'est dangereu...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mon antivirus??

Bonjour j'ai envie d'ârreter mon antivirus mais il veut vous pouvez m'aider??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hilma

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit merci de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
folcon

Antivirus sans connection

Bonjour, je travaille auprès de jeunes adolescents et utilise des pc (pas de mise en réseau ni net autorisé ) nous utilisons fréquement des clefs U...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
beat 33

Virus bloque toute installation d'antivirus

Bonjour, Ma licence de Bitdefender vient d'expirer et un virus s'est installé qui bloque tout accès à internet pour racheter un antivirus. J'ai téléc...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
hyonix

Avast

Bonjour, SVP clé avast et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
casimire666

Problem d'antivirus

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc j'avais avast comme antivirus du jour au lendemain mon pc ne le détecte plus donc je le supprime carréme...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus is comment le suprimer?

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père a reçu un genre de antivirus mais c'est un faux est a chaque programme il dit:"se programme est dangereux" mémé pou...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kalimusic

Anti virus efficasse avec clef gratuits

 Fermé

Bonjour, je cherche un anti virus et une clef gratuits Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sylvain.ph

Antivirus panda

Bonjour, je viens d'acheter une licence antivirus panda, il me demande un numéro de client qu'il ne m'on pas donné, je veux télécharger le logiciel, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yuyu

Installer un bon antivirus

Bonjour, J'aimerais installer sur mon pc portable un bon antivirus qui par la même occasion me détecterai si j'en ai déjà !! Sachant que j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yuyu

Antivirus gratuit performant

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6 je souhaiterai que quelqu'un me conseille un bon antivirus gratuit et performant pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yuyu

Probleme de desinstallation de mcafee

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur récemment et je voulais installer comme antivirus Kaspersky PURE, seulement je devait désinstaller McA...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Philippe

Problème d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai mis avast à jour et mon centre de sécurité windows me dit que la protection est inactive et que avast est périmé, alors qu'avast med...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Smart91

Antivirus a telecharger

 Résolu

Bonjour, pourriez vous mindiquer un anti vir efficace a telecharger du net merci bien

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Jibalo1

Telechargement avast

 Résolu

Bonjour j ai telecharger avast 5 gratuitement sur ce site et quand je l instale il me demande une clef d activation j ai un windows xp avant j...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kalachnikova47

Alerte sécurité windows antivirus désactivé

Bonjour, suite à l'expiration de licence j'ai supprimé Karspersky , pour installer Bitdefender , résultat mon ordinateur à été d'une lenteur ex...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
rosine

Nouveau antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un nouvelle antivirus francais morphing ou morph c'est français merci pour vos réponse j'ai entendu dire qu'il s'ada...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
crapoulou

Activation antivirus

BONJOUR Ai installé Bitdefender Antivirus PRO 2011 sur un HP avec windows 7 Un message important m'indique que BITDEFENDER Antivirus est désactivé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon antivirus Kaspersky2010. Avant cela se faisait automatiquement. Que faire? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Berethor

Antivirus

 Résolu

Bonjour, pourquoi en voulant télécharger un antivirus, a chaque foi message d'alerte: cela peut endommager votre ordinateur Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Changer mon antivirus de poste

Bonjour a tous et a toutes. N'ayant pas trouver de réponses a mes questions sur le site de nod32. Je m'en remet donc a vous. Venant d'acheter une n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
georges86400

Antivirus pour windows server 2003

 Fermé

Bonjour, Je viens d'intégrer une société disposant d'un serveur Windows server 2003 infecté par des virus Cheval de Troie. Il est sans antivirus que...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
blackmail

Question très difficile sur antivirus avast

Bonjour, aujourd'hui j'installe avast ant sur windows xp sp3. il ya une problemme sur l'enregistrement je ne sait pas pk aide mois Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Berethor

Impossible de telecharger un antivirus

Bonjour, depuis quelque jours maintenant j'arrive pas a telecharger un antivirus sur mon ordi, quand je telecharge un antivirus et que je lanc...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
photo57

Antivirus

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordi portable J'ai installé Personal Avira Antivir Or: déjà lors de l'installation il m'a demandé de désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jenn

Antivirus

Bonjour, Ma question est la suivant. Imaginons que je vienne d'intaller XP mon PC est donc tout prore je voudrais donc lui mettre un antivirus. Le...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
hyonix

Cle avast antivirus gratuit

Bonjour, j'ai besoin d'une nouvelle cle car la mienne a expire merci pourriez vous me l'envoier par mail Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Snknemes-Is

Antivirus pour portable

Bonjour, Jai un portable "lg" et je suis victime de virus sur mon portable qui suprime mes fichier et je ne peux pas suprimé les fichiers infectés !...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jfkpresident

Antivirus bitdefender

Bonjour, J'utilise Bitdefender comme antivirus, que j'ai acheté à la Fnac il y a 3 ans. Il expire dans 5 jours et je dois acheter la nouvelle vers...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
paslau35

Pb de scan avec avira antivir pe classic

 Résolu

Bonjour, Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic "Free". Lorsque je fais un "scan system", l'ordi (sous vista) se plante systématiquement arriv...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Aldao

Gros probleme avec kaspersky antivirus 2010

Bonjour, Mon Ordinateur est gravement virrusé Et quand je veux installer Kaspersky Antivirus 2010 il me dit que tu as Alwil Software Avast et qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
agrebimraywa

Probleme d'antivirus nod32

 Résolu

Bonjour, j'ai deja posté un problème il y a quelques semaines,et j'étais aidée, je viens de desinstaller kaspersky "car j'utilisais la version d'év...

59 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
moment de grace

Problème antivirus qui se met plus à jour.

Bonjour, Depuis le 13 septembre min antivirus Avira AntiVir (version gratuite) ne se met plus à jour automatiquement et même manuellement qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les antivirus ne veullent pas s'executer

Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'ai installer le Windows Xp SP2 Sans antivirus et tt les logiciels ça fonctione bien mais quand je click ...

60 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jlpjlp

Antivirus ne ve plus s'activer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour ,suite a une restauration de 4 jour en arriere,mon antivirus avira (personnal) n...

54 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tonyzo

Mise à jour impossible pour tout antivirus

 Résolu

Bonjour, C'est en utilisateur expérimenté qui a déjà passé plusieurs heures à effectuer des recherches que je viens vous demander conseil. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Gratteux25

Virus antivirus appli bloquée

Bonjour, depuis hier j ai un virus sur mon ordi... des fenetress me signalant des fichiers infecté puis une proposition d acheter un antivirus...

64 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles J'ai une question mes antivirus d'essai son terminer et je cherche un antivirus gratuit, Lequel choi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tony
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 16 374