Résultats (16 406)
Virus trojan (bascule sur un site d'antivirus
Bonjour à vous tous. J'ai un trojan. Comment puis-je l'enlever? Merci de m'aider car je bloque. Bisous à vous. Sophie
Encore et toujours winantivirus et winantispy
Bonjour. La je déprime!!! Apres de multiple AVG,antivirus,Ccleaner,adwareSE et je dois en oublié,toujours ces satanés fenetre qui me harcele. Voil...
Pblm symantec antivirus à chaque clique droit
Boujour ! J'ai besoin d'aide siouplait... je suis au bord de la crise de nerf avec mon pc... A chaque fois que je fais clique droit sur un f...
Kaspersky mot de passe
Bonjour à tous les pros : Mon problème est le suivant : je viens de prendre un pack internet et je n'arrive pas à me connecter au réseau du même no...
[antivirus] problème antivirus
RésoluBonjours tout le monde J'ai depuis au moin 3 ans comme antivirus Trend Micro PC-Cillin. Ce matin j'ai acheter le produit sur internet (la nouvelle ve...
Antivirus avg
Bonjour à tous, J'ai insallee l'antivirus avg et je n'arrive pas a désistallee correctement meme en mode sans echec et par regedit, quelqu'un pourra...
Pc lent et fenêtre pour des antivirus
Bonsoir, Mon PC est de plus en plus lent et j'ai des tas de fenêtre qui s'ouvrent qd je suis sur internet pour me dire que je dois télecharger et i...
Pc bloqué surement à cause antivirus
Résolubonjour , j'ai un probleme en ce qui concerne un antivirus. depuis quelques mois j'utilisais norton anti virus ,mon abonnement ayant expiré j'ai tele...
Systemdoctor 2006, winantivirus pro 2006 ...
Bonjour, Depuis quelque jours, je reçois des message publicitaire intempestif concernant SystemDoctor 2006, Winantivirus Pro 2006 où DriveCleaner 2...
Win 98 et antivirus à jour!
Bonjour voila mon probleme, mon PC est sous win 98.. je ne l'utilise que pour du traitement de texte, de la messagerie et un peu de surf sur le net.....
[antivirus] comment faire le bon choix
Résolubonjour je suis novice en info quel antivirus me conseillez vous ?
Un antivirus efficace ?
bonjour tout le monde voila je voudrai exposer ce que je pense pour que vous puissiez me donner votre avis . J'utilise sur un PC xp /sp1/sp2 mises...
Pour tous probleme d'antivirus
BONJOUR LE TOP DU TOP IL FAUT INSTALLER AVAST QUI EST GRATUIT + ZONE ALARME QUI EST GRATUIT LA AUCUNE PERSONNE NE PEUT RENTREE SUR VOTRE CONECTION INT...
Désinstallation de norton antivirus
J'ai désinstallé Norton Corporate Edition de mon PC, mais refus de Windows (erreur lors de désinstallation). Maintenant, Norton n'apparait pas dans aj...
[virus] ultimatecleaner, winantiviruspro...
Bonjour, j'ai internet depuis peu... j'ai chopé un virus et des spywares (win32, et autres trojan) après plusieurs tentatives de désinfection (avast...
Exe anti-spyware et antivirus absents
Bonjour, Comme indiqué, mes fichiers exe de Spybot et AVG sont absents, la réinstallation est impossible car le virus supprime automatiquement les...
Drivecleaner et winantiviruspro
RésoluSalut à toutes et à tous, Je suis également victime de cette cochonnerie de Drivecleaner et Winantiviruspro. Je lance Firefox mais quelques inst...
Winantiviruspro : un malheur ne vient jamais!
RésoluBonjour J'apprécierais si quelqu'un pouvait me débarasser des fenêtres de sollicitation pour le faux Winantiviruspro. Chercheurbis m'a aidé à ne...
Winantiviruspro : un malheur ne vient jamais!
Voici le rapport Bitdefender BitDefender Online Scanner Rapport d'analyse généré à: Tue, Jan 23, 2007 - 03:43:02 Voie d'analyse: C:\;D:\;...
Dégouté par winantivirus!
Bonjours à tous. J'ai consulté plusieurs messages et je me suis apperçu que certaines personnes doivent avoir un don tellement ils sont forts pour n...
[virus] harcelé par antivirusgolden
Bonjour, Je suis un peu désemparé et surtout je n'y connais pas grand chose alors, je viens voir si l'un d'entre vous pourrait m'aider. Depuis plu...
Comparaison antivirus ...
quel est le meilleur entre bitdefender v10plus et mcafee internet security? sinon connaissez vous un autre logiciel plus performant et efficace qui f...
Anti virus
komment d esinstaler l antivirus wanadoo(f.secure) vendu avec le forfait kan on change de fournisseur d acces? il n apparait pas dans ajout et sup de...
[kaspersky]l'installer sur plusieurs pc
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois ma soeur achetait un nouveau PC et par la meme occasion un bon antivirus "kaspersky", moi j'ai un PC mais un t...
[winantivirus] infecté par winantivirus.
RésoluBonsoir, je fais appel a vos connaissances, afin de me dépatouiller de Winantivirus,systemdoctor ect... infecté depuis deux mois, je n'arrive pas a lè...
[mrt] et antivirus
Résolubonjour je voudrai savoir si l' outil de suppression de logiciels malveillants de microsoft scanne tout le temps ...ou simplement si on le lance...
Aucun antivirus n'arrive à s'éxécuter
Bonsoir, Mon antivrus avg 7.1 s'est désinstallé. Lorsque j'ai voulu le réinstallé pas moyen qu'il s'exécute. Après avoir fait du nettoyage avec bitde...
Good antivirus ???
Bonjour, j'ai une question assez simple et bete ^^ j'aurait voulu savoir quel antivirus me conseillez vous.. car je doute du mien :S etant joueur de ...
Information sur antivirus
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un possède "antivirusKit" et qu'il me dise si on peu faire confiance a c'est antivirus car j'en ai...
[norton antivirus 2005]
RésoluBonjour, j'ai xp professionnel mais je rencontre un probléme avec Norton Antivirus 2005. Je les désinstaller mais il y a toujours le message : " Nort...
Impossibel d'installer antivirus (serflog)
Bonjour... J ai été infecté par Serflog et après désinfection je n'arrive plus installer d'antivirus... Help Me.... Merci d'avance Logfile of Hijac...
Infecté par winantivirus ppro 2006
RésoluBonjour,comme beaucoup je suis infecté par winantivirus pro 2006 qui se met sur mon ecran quand je navigue sur internet.J'ai chargé le rapprort Hitac...
Impossible d'installer un antivirus
bonjour a tous voilla jai desinstaller mon antivirus mcafee mait plus moyen de le reinstaller est aucun autre antivirus non plus comme avast qui est g...
Antivirus bitdefender
Bonjour, je viens d'installer l'antivirus Bitdefender plus version 10 et je trouve qu'il ralentit mon ordinateur au point que je me croirais en bas dé...
Antivirus bitdefender et avg
Bonjour, je viens d'installer l'antivirus Bitdefender plus version 10 et je trouve qu'il ralentit mon ordinateur au point que je me croirais en bas dé...
Fenêtre intempestive win antivirus pro 2006
Bonjour à tous les membres de ce forum, Je me permet de demander de l'aide pour me débarrasser de fenetres intempestives win antivirus pro 2006.Ce ...
Meilleur antivirus !
Salut, Je vouderai poser une simple question : à votre avis quel est le meilleur AntiVirus pour Windows XP SP2 ? PS : en ce moment je tourne av...
Installation de l'antivirus impossible
Bonjour, quand j'essaie d'installer mon antivirus, ça me dit "qu'il ne peut pas se connecter car je n'ai pas de connexion " alors que je suis connecté...
Problème antivirus en ligne
RésoluBonjour, Voilà, mon problème si vous pouvez m'aider : Lorsque je me connecte sur un site pour faire un scan en ligne par exemple là http://www.ravanti...
Antiviruskit 2006
Résolubonjour a tous peut on me dire ce que vaut cet antvirus: AntivirusKit Internet Security 2006 il a été citer dans les meilleurs par micro Hebdo mais j'...
Pb de statut antivirus pas reconnu
j'ai l'antivirus vorton 2004 qui est activé mais son statut n'est pas reconnu par windws xp2!un message me parvient disant que mon ordi n'rst donc pa...
Impossible d'installer un antivirus
Impossible d'installer un antivirus J'ai essayé avast 4.7 il s'installe puis au redémarrage il disparait AVG il fait une erreur a l'installation S'...
Mise à jour de norman anti virus
bonsoir, j'ai installé norman anti virus sur mon PC windows xp familliale 2002, mais lorsque que je fais la mise à jour je lie: "serveur de validatio...
Kaspersky antivirus
salut à tout le monde j'aimerais bien avoir antivirus gratuite et merci
[virus]instal antivirus impossible,hijackthis
instalation antivirus impossible! bonjour a tous. Je suis resté un mois sans antivirus et ce qui devait arriver arriva... A ce jour,lorsque ...
Antivirus il fonctionne oui ou non
bonjour à tous je vous envoie mon log hijack j'aurai voulu savoir si j'ai pas de probléme avec mon antivirus qui fonctionne mais qui s...
Winantivirus, drivecleaner, i-dialer, ...
Bonjour à tous. Voilà, j'aurais besoin de votre aide. J'ai beaucoup de page de publicité qui apparaissent dès que je mets une page internet comme Wina...
[virus] winantivirus, systemedoctor
Apres avoir esayé toutes les methodes simples proposé dans les differents forum pour me debarrasser de winantivirus, systemedoctor et autres desagreme...
Avast exe disparait, plus d'antivirus....
AVAST.EXE disparait... Bonjour, Je précise que j'ai déjà consulté la fonction recherche du forum pour mon problème, j'ai vu que des messages ont...