Résultats (16 390)

Exe anti-spyware et antivirus absents

Bonjour, Comme indiqué, mes fichiers exe de Spybot et AVG sont absents, la réinstallation est impossible car le virus supprime automatiquement les...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
philae83

Drivecleaner et winantiviruspro

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Je suis également victime de cette cochonnerie de Drivecleaner et Winantiviruspro. Je lance Firefox mais quelques inst...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
sebastien

Winantiviruspro : un malheur ne vient jamais!

 Résolu

Bonjour J'apprécierais si quelqu'un pouvait me débarasser des fenêtres de sollicitation pour le faux Winantiviruspro. Chercheurbis m'a aidé à ne...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
philae83

Winantiviruspro : un malheur ne vient jamais!

Voici le rapport Bitdefender BitDefender Online Scanner Rapport d'analyse généré à: Tue, Jan 23, 2007 - 03:43:02 Voie d'analyse: C:\;D:\;...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Regis59

Dégouté par winantivirus!

Bonjours à tous. J'ai consulté plusieurs messages et je me suis apperçu que certaines personnes doivent avoir un don tellement ils sont forts pour n...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
salwa5

[virus] harcelé par antivirusgolden

Bonjour, Je suis un peu désemparé et surtout je n'y connais pas grand chose alors, je viens voir si l'un d'entre vous pourrait m'aider. Depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Séb08

Comparaison antivirus ...

quel est le meilleur entre bitdefender v10plus et mcafee internet security? sinon connaissez vous un autre logiciel plus performant et efficace qui f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

komment d esinstaler l antivirus wanadoo(f.secure) vendu avec le forfait kan on change de fournisseur d acces? il n apparait pas dans ajout et sup de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

[kaspersky]l'installer sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois ma soeur achetait un nouveau PC et par la meme occasion un bon antivirus "kaspersky", moi j'ai un PC mais un t...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
mikou30

[winantivirus] infecté par winantivirus.

 Résolu

Bonsoir, je fais appel a vos connaissances, afin de me dépatouiller de Winantivirus,systemdoctor ect... infecté depuis deux mois, je n'arrive pas a lè...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
ep

[mrt] et antivirus

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si l' outil de suppression de logiciels malveillants de microsoft scanne tout le temps ...ou simplement si on le lance...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Séb08

Aucun antivirus n'arrive à s'éxécuter

Bonsoir, Mon antivrus avg 7.1 s'est désinstallé. Lorsque j'ai voulu le réinstallé pas moyen qu'il s'exécute. Après avoir fait du nettoyage avec bitde...

49 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Séb08

Good antivirus ???

Bonjour, j'ai une question assez simple et bete ^^ j'aurait voulu savoir quel antivirus me conseillez vous.. car je doute du mien :S etant joueur de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Information sur antivirus

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un possède "antivirusKit" et qu'il me dise si on peu faire confiance a c'est antivirus car j'en ai...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
legion_mika

[norton antivirus 2005]

 Résolu

Bonjour, j'ai xp professionnel mais je rencontre un probléme avec Norton Antivirus 2005. Je les désinstaller mais il y a toujours le message : " Nort...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Séb08

Impossibel d'installer antivirus (serflog)

Bonjour... J ai été infecté par Serflog et après désinfection je n'arrive plus installer d'antivirus... Help Me.... Merci d'avance Logfile of Hijac...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Séb08

Infecté par winantivirus ppro 2006

 Résolu

Bonjour,comme beaucoup je suis infecté par winantivirus pro 2006 qui se met sur mon ecran quand je navigue sur internet.J'ai chargé le rapprort Hitac...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
canotier

Impossible d'installer un antivirus

bonjour a tous voilla jai desinstaller mon antivirus mcafee mait plus moyen de le reinstaller est aucun autre antivirus non plus comme avast qui est g...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Séb08

Antivirus bitdefender

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus Bitdefender plus version 10 et je trouve qu'il ralentit mon ordinateur au point que je me croirais en bas dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bitdefender et avg

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus Bitdefender plus version 10 et je trouve qu'il ralentit mon ordinateur au point que je me croirais en bas dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
3x

Fenêtre intempestive win antivirus pro 2006

Bonjour à tous les membres de ce forum, Je me permet de demander de l'aide pour me débarrasser de fenetres intempestives win antivirus pro 2006.Ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Regis59

Meilleur antivirus !

Salut, Je vouderai poser une simple question : à votre avis quel est le meilleur AntiVirus pour Windows XP SP2 ? PS : en ce moment je tourne av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Regis59

Installation de l'antivirus impossible

Bonjour, quand j'essaie d'installer mon antivirus, ça me dit "qu'il ne peut pas se connecter car je n'ai pas de connexion " alors que je suis connecté...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Regis59

Problème antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème si vous pouvez m'aider : Lorsque je me connecte sur un site pour faire un scan en ligne par exemple là http://www.ravanti...

40 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
xf

Antiviruskit 2006

 Résolu

bonjour a tous peut on me dire ce que vaut cet antvirus: AntivirusKit Internet Security 2006 il a été citer dans les meilleurs par micro Hebdo mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Jenky

Pb de statut antivirus pas reconnu

j'ai l'antivirus vorton 2004 qui est activé mais son statut n'est pas reconnu par windws xp2!un message me parvient disant que mon ordi n'rst donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
hoymille

Impossible d'installer un antivirus

Impossible d'installer un antivirus J'ai essayé avast 4.7 il s'installe puis au redémarrage il disparait AVG il fait une erreur a l'installation S'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
easyclyner57

Mise à jour de norman anti virus

bonsoir, j'ai installé norman anti virus sur mon PC windows xp familliale 2002, mais lorsque que je fais la mise à jour je lie: "serveur de validatio...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
houssem belgacem

Kaspersky antivirus

salut à tout le monde j'aimerais bien avoir antivirus gratuite et merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Carotte77

[virus]instal antivirus impossible,hijackthis

instalation antivirus impossible! bonjour a tous. Je suis resté un mois sans antivirus et ce qui devait arriver arriva... A ce jour,lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
salwa5

Antivirus il fonctionne oui ou non

bonjour à tous je vous envoie mon log hijack j'aurai voulu savoir si j'ai pas de probléme avec mon antivirus qui fonctionne mais qui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Winantivirus, drivecleaner, i-dialer, ...

Bonjour à tous. Voilà, j'aurais besoin de votre aide. J'ai beaucoup de page de publicité qui apparaissent dès que je mets une page internet comme Wina...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
philae83

[virus] winantivirus, systemedoctor

Apres avoir esayé toutes les methodes simples proposé dans les differents forum pour me debarrasser de winantivirus, systemedoctor et autres desagreme...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
green day

Avast exe disparait, plus d'antivirus....

AVAST.EXE disparait... Bonjour, Je précise que j'ai déjà consulté la fonction recherche du forum pour mon problème, j'ai vu que des messages ont...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vérifications régulière de l'antivirus

Salut, J'utilise One Care, et j'ai plus de 12h d'optimisation (2h de défragmentation et le reste de vérif viral), avec Norton, c'était pareil, san...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
sylvain le sans le sou

Ne peux plus installer antivirus

bonjour.j'ai un gros souci de virus.d'apres le log hijack ci apres qqun peut il me dire ce qu'il faut faire?merci.souci:ne peux installer aucun antivi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus golden

URGENT Bonjour, J'ai un souci d'information (cheval de troie) avec demande d'installation de Antivirus Golden constant alors que mon logiciel Avas...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
salwa5

[spyware] cleandraver, winantivirus...

Bonsoir à tous ! Depuis quelques jours, j'ai pleins de fenêtre spyware IE qui s'affichent me proposant de télcharger des logiciels antispyware pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
philae83

Virus pour tester passerelle antivirus

Bonjour Je recherche un site contenant des virus autre que eicar pour tester ma passerelle de messagerie antivirus Merci d avance Stan93

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Myself

[virus] infecté parwinantivirus pro 2006

bonjour, je suis dépassé par ce virus et j'ai du faire des erreurs de manipulations.bref je suis infecté de plus en plus aprés plusieurs tests et anti...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clé avast, installation impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé avast et j'ai une clé cependant lors de l'installation il ne me la demande pas! Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mouzby

Probleme antivirus windows

salut , j'ai un probleme donc, mon pere a décidé de désinstaller l'antivirus attitré de l'ordi ( securitoo le truc de wanadoo) pour installer la live ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
green day

Problème désinstallation antivirus

 Résolu

Salut et bonne année à tous :-) J´avais chopé par je ne sais quel maléfice le spyware ou malware "Secure32" que j´ai malgré tout réussi à supprim...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
loly.be'

Pages d'antivirus intempestives

Bonjour Je fais appel à l'équipe...je ne suis pas un as de l'informatique mais je me débrouille comme je peux... J'ai depuis quelques temps des fe...

43 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
bbinesa

2 antivirus sur le pc aidez moiii

Bonjour voila mon soucis je viens d'acheter un nouveau pc il y a un mois j'ai voulu installer un anti virus qui est F-secure 2006 sur telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
bruno

Antivirus avast

 Résolu

-- chloe4 bonsoir, 1ère question : j'ai téléchargé Avast gratuit, mais la page générale est en anglais et moi, pas parler anglais, comment faire pour ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
cut killa

Pb avec norton internet security 2004

 Résolu

J'ai installé la suite norton avec win 98, j'ai fait une mopntee de version en xp professionnel et le norton internet security me demande de desinsta...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
claudioclaudio

Quel antivirus garder

 Résolu

Bonjour, Suite à un probleme (résolu) de backdoor et trojan j'avoue avoir telechargé un nombre de lociciel excessif tel que : - spyware doctor -...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
raleuboleu

Problème antivirus (kaspersky av personal)

Bonjour, depuis hier, j'ai des ptits problème d'antivirus, il s'éteint tout seul, et quand on allume le PC, il dit ne pas pouvoir démarrer pour raiso...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
khanfri

[virus] marre de ces fenêtres winantivirus

Bonjour, Pleins de fenêtres s'ouvrent me proposant d'adhérer à un antivirus Winantivirus pro 2006. J'en ai marre, je ne sais pas comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Regis59
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 16 390