Résultats (16 403)
Virus impossible à enlever et antivirus inact
RésoluBonjour et bonne année à tous, Voilà, il semblerait que j'ai été infecté par un virus type malware. Un ami a tenté de désinfecter mon ordinateur en m...
Antivirus plus supprimé mais google bloquée
Bonjour, J'ai attrapé Antivirus Plus, j'ai téléchargé Malwarebytes et il m'a détecté 100virus! J'ai tout supprimé et mon ordi est redevenu bien. ...
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir quelle antivirus le mieux et gratuit merci
Antivirus plus, virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, un programme s'ouvre automatiquement et m'envoie des notifications toutes les 5 minutes, et ça commence à m'énerver....
Choix d'un antivirus...
Bonsoir, J'ai Antivir d'installé dans mon ordi mais les mises à jour se font quand elles veulent et par conséquent l'antivirus se trouve désactivé....
Antivirus
je voudrai télécharger un antivirus gratuit et simple a utiliser et efficace .
Fautil désinstaller 1 antivirus à l'essai?
RésoluBonjour, je suis protégée par McAfee jusquà demain, sous 7; y a t'il une désinstallation à faire quand c'est une version d'essai (fournie à l'achat ...
Avira antivir personal - free antivirus
Bonjour, J'ai un PC portable depuis des années. J'ai le pare-feu Windows activé. Aujourd'hui, j'ai installé Avira Antivir Personal - Free Antivirus...
Supprimer definitivement antivirus plus
RésoluBonjour, J'ai depuis peu Antivirus Plus qui c'est installé sur mon ordi , je ne sais pas comment, enfin... j'aurais aimé savoir comment le desinstall...
Installer un antivirus
mon ordinateur est plein de virus.et q`uant j`ai entrain d`installer l`avast ou un autre antivirus elle ne peut pas installer.c mon probleme please ai...
Rapport "bizarre" de kaspersky antivirus
Bonjour, Mon antivirus Kaspersky m'a prévenu par un message dans la barre des tâches qui dit ceci: 18/01/2010 14:29:19 Détectés: Intrusion.Gen...
Problème antivirus plus google
RésoluBonjour, Alors voila j'éxplique mon problème, j'ai windows xp avec avast et récemment j'ai eu le spyware "antivirus plus" bon très chiant mais j'ai r...
Antivirus
Bonjour, je veut savoir se que a de plus avast 5 a avast 4.8
Plusieurs antivirus?
Bonjour, je possede deja un anti virus sur mon ordi mais je ne pense pas qu il soit assez performant.... le probleme des anti virus gratuit sur le n...
Impossible de faire fonctionner l antivirus
Bonjour tous , apres avoir desisntaller malwares defender qui bloquait mon PC, je n'arrive plus a faire fonctionner un antivirus. j'ai essayer avira ...
Scan avec avast 4.8
Bonjour,je viens d'effectuer un scan avec avast,ila detecté 4 virus,actuellement stocké en quarantaine. comment detruire les virus? merci de votre a...
Problème antivirus plus !!
Bonjour, Hier j'ai eu le virus : antivirus plus qui s'est installer sur mon pc . Je l'ain supprimer avec le logiciel Malwarebytes mais le problème c...
Antivirus live
Bonjour, infecté par antivirus live portable completement bloqué, impossible de se connecté en mode sans echec meme avec reseau!!! help
[aide] antivirus
Bonjour, Mon abonnement à mon antivirus, Windows Live One Care, va se résilier au mois prochain, j'ai entendu parler de logiciel gratuits, d'antivi...
Installation d'un antivirus
Bonjour, je n'ai pas l'ADSL (zone non desservie ) Je veux donc installer avec le CD que je viens d'acheter en magasin, Kapersky 2010 sur mon ordi, ...
Aide s.v.p.,virus qui desactive mes antivirus
Bonjour, J'ai eu un virus qui m'a desactivé mon antivirus "avira antivr" et qui me lance régulierement un page internet "www.networkreferences.cn.......
Virus qui installe un antivirus !! ???
Bonjour, j'ai un virus ds mon ordinateur qui fais installer un antivirus et il me propose toujour dinstaller des mise a jour... de plus lorsque je ...
Pb recherche internet a cause antivirus plus
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider .... voila j'utilise un netbook hercules sous windows xp, avec...
Avast
RésoluBonjour, j'avais désinstaller Avast Ed. Familiale parce qu'il était périmé et je n'arrivais pas le mettre à jour. Depuis, je n'arrive pas à le ...
Antivirus gratuit et efficace
RésoluBonjour, j'ai installé antivir sur mon Pc, mais existe t il un autre antivirus qui soit efficace du style nod32 et qui soit de plus gratuit. Merci po...
Avasti antivirus
Bonjour, Avec mon pc j'ai scanné tous les fichiers avec avast et on m'avait dit qu'il y'avait 7 fichiers impossibles à scanner puis 2 semaines plus t...
Conseille pour un antivirus gratos
Bonjour, A tous je suis abonné à Bidefender mais je viens de m'apercevoir que je ne suis plus abonné ou plutôt il ne fonctionne pas. Alors si une p...
Antivirus : présent ou pas ?
Bonjour, Je rencontre deux problèmes : 1. Une page toute verte avec Bronto machin chouette file:///C:/Documents%20and%20Settings/jp/Mes%20d...
Les meilleurs antivirus
Bonjour, je cherche un bon antivirus, le quel me conseillez vous?
Kaspersky pour windows 7 ??
Bonjour, Je veux installer Kaspersky Antivirus 2009 sur mon PC qui a windows 7, le problème c'est que quand je l'installe tout va bien, je le lance...
Kaspersky vs mcafee !!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable mais le truc c'est que je ne peux pas installer mon AntiVirus : Kaspersky 2009 Mais comme c'est un ne...
Jel antivirus
RésoluBonjour, J'ai formaté le PC de ma soeur, et je souhaite installer un antivirus. J'utilise avast, mon son pc est une vrai chèvre, et avast et bie...
Supprimer l'antivirus plus
Bonjour, Depuis hier une fenetre apparait avec écrit en anglais Antivirus Plus disant qu'il y avait 32 virus sur mon ordi.Ce matin matin les appariti...
^^antivirus^^
Bonjour, entre Avast et AVG, que me conseiller vous? Merci d'avance ^^
Antivirus ne s'installe pas
Bonjour, lorsque j'essaye d'installer le logiciel avira antivir ou bien avast l'interface d'installation s'affiche et disparait automatiquement avant...
Antivirus
bonsoir voilà j'utilise l'antivirus AVG Anti-Virus Free et je ne sais pas si c'est un bon antivirus je voulais savoir vos avis car j'ai toujours pe...
Antivirus live
Bonjour, Déjà, merci de me lire. Je sais même pas comment j'ai fait, mais je me suis retrouvé avec un antivirus que je n'ai pas dl ni installé "antiv...
Antivirus ne s'ouvrent plus.
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème: mes antivirus ne marchent plus. Et pas seulement, impossible de lancer msn. Au démarrage de mon ord...
Comment désinstaller antivirus plus ?
Bonjour, J'ai installé Antivirus Plus par erreur et maintenant je ne peux plus le supprimer, il m'invente plein de spyware et autre et donc il m'obli...
Antivirus qui ne veut pas s'installer
Bonjour, J'ai un énorme probléme !! J'ai desinstaller mon antivirus et mon pare feu, et lorsque je veux en réinstaller un nouveau, l'installation ne ...
Personal security antivirus
Bonjour, J'ai installé par erreur ce fameux antivirus. J'essayais de le suprimer sans résultats. Mais voilà que mes raccourcis bureau sont disparus e...
Comment supprimer antivirus plus ????
Bonjour, Voila depuis 2 jours j'ai Antivirus Plus qui s'est installé sur mon ordi depuis impossible de supprimer en passant par le panneau de confi...
Antivirusplus
RésoluBonjour, J'étais pénard sur internet quand Avast m'a signalé un virus sur mon ordinateur, dans les éléments temporaires il semblerait. Dans la foul...
Probleme mise a jour avast
Bonjour, j'ai un PC avec Avast 4.8 Edition Familiale et quand je veux faire les mises à jour il me marque "Paquet Corrompu" ... quelqu'un peu me don...
Beoin daide avec kapersky antivirus!
Bonjour, Mon pere a acheté lantiviru kapersky 2010(avec 3 licences) et il la installé sour son portable sans aucun probleme! Moi qui a aussi un port...
Probléme avec antivirus
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable j'ai Antivirus ESET NOD32 Antivirus 3 (windows7 et 64bit) Est Quand je le désinstalle et j'installe un...
Virus pc plus d'antivirus
Bonjour, Suite à une lecture de mail, avast c'est désactivé. si je veux l'ouvrir ca me m'est "ashavast.exe n'est pas une application Win32 valide"....
Antivirus plus
Bonjour, Il y a 1/2h, Avast s'est subitement énervé : 10 messages comme quoi il y avait un virus sur mon ordi, j'ai systématiquement mis en quarantai...
Aidez moi a virer norton
Bonjour, Je cherche désepéremment depuis 4 jours comment désinstaller norton internetsous windows 7 pour installer mon pack sécurité srf (que je pa...
Antivirus
Bonjour, je veux un antivirus bien qui m'aide svp?!