Résultats (16 450)
Antivirus
bonjour j ai bit defender 8 pro mon antivirus au demarrage de mon pc est tres long a se mettre en route de plus, plus moyen de faire mes mises a jour ...
Efficacité de mon antivirus
bonjour, mon antivirus ne peut analyser les fishier .zip .rar automatiquement lorsque je telecharge de net , et je sais pas si les virus sont actives...
Antivirus gratuit
Bonjour, Je voudrais que vous me conseillé sur un bon antivirus gratuit.... Merci d'avance. -- Windows c'est bien, Linux c'est mieux Explorer c'est bi...
Antivirus gold
Résolusuite à la suggestion de Régis, je repost mon message ici voila bonjour, j'ai le bonheur d'avoir moi aussi eu droit à antivirusgold, j'ai fais la ...
Mon antivirus ne se lance plus au démarrage
Bonsoir à tous, Je ne vois pas ici beaucoup d'utilisateurs d'AVG (www.grisoft.com)... Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour qu'il se l...
Problem mise a jour antivirus, windows update
Salut! voila je rencontre quelques problemes: depuis un moment je n'arrive pas à mettre a jour mon antivirus, qui devient donc inutile (ca m'fait pe...
Passage de antivir à avast
Bonjour, Voilà, je possède antivir depuis un petit moment, mais je commence à le trouver parfois douteux, nottament avec certains virus détectés, et s...
Problème d'installation d'un antivirus
Bonjour, J'ai achété il y a peu un logiciel antivirus PC Cillin 12 mais il m'est impossible de l'installer, j'avais auparavant une version d'évaluati...
Antivirus
jé utilisé nortan antivurus et c un an ke jutilise avast je ve un bon antivuris et bloke pop up mé ki laisse pa le pc len
Antivirus
bonjour je voudrai savoir quelle est le meilleur antivirus ? merci
Norton internet security 2005
Bonjour, J'ai installé un pc maitre et un pc portable en réseau. Sur mon pc maitre j'ai Norton Internet Security 2005 d'installé et j'aimerai savoi...
Probleme apres installation clé pour kaspersk
bonjour a tous, voila mon probleme: J'ai installé sur un pc la version 5.0 de kaspersky anti-virus personnal. De la j ai installé une clé ( qui n es...
Antivirus en ligne
Bonjour , quelqu un pourrait il m indiquer un bon antivirus en ligne et gratuit si possible . Merci d avance
Impossible de desinstaller norton
bonjour , je narrive pas à désinstaller norton.Il était sur mon pc d'origine et je voudrais mettre un autre antivirus.quelqu'un a t il une idée merc...
Votre avis sur 2 antivirus
bonjour a tous pouvez vous me donnez votre avis sur: EZ antivirus et norton internet security 2005 merci
Quel antivirus est actuellement le meilleur
Fermébonjour à tous,il existe une foule d' anti-virus et d' anti-spyware .y a t' il un logiciel qui sorte du lot ? merçi
Quel antivirus choisir
bonjour voila j'ai norton depuis 2 ans environ je voulais savoir si bitdefender est mieux que celui ci sachant qu'avec norton j'ai des difficulter a ...
Anti-virus
Que me conseillez-vous comme anti-virus si possible gratuit,j'ai entendu parle de AVAS? Je fonctionne avec w98 j'ai spybot,zone alarm... Merci
Conseils pour antivirus wana.
RésoluJ'arrive a la fin de pouvoir utiliser antivirus pauant. Ma question :Wanadoo propose de nous protéger pour 5 @ mensuel. Cette proposition est elle bie...
Besoin d'aide sur bitdefender
Bonjour, Je viens d'acheter bitdefender 9 professional, Avant de l'installer, j'ai voulu scanner mon pc avant que windows ne démarre J'arrive bien s...
[norton antivirus 2001]pb suite à désinstal
Bonjour, J'ai un pc en windows 2000 pro et après désinstallation de Norton Antivirus 2001 (comme il se doit via le panneau de configuration), j'ai mai...
Norton systeme works
Résolubonjour,pouvez vous me dire qu'elle est la difference entre norton antivirus et le norton systeme works ?Lequel est le plus efficace.Merci d'avance*
Deux antivirus
Bonjour. Je voudrais savoir si je courais un risque( conflit entre autre), si j' installe deux antivirus : avast et antivirus sécuritoo de wanadoo. Me...
Antivirus et anti pop-up?
bonjour à tous! Je voudrai utiliser un antivrus et anti pop-up qui marche très bien sans me demander à chaque fois si je veux mettre en quarataine l...
Antivirus pour freebox
suite a instalation de freebox sous window 98 et instalation de avast+zone alarm la hotline me precise qu'il y a conflit avec ces deux antivirus elle ...
Urgent norton antivirus 2004 !!!!!
bonjour voila j'ai un problème avec norton antivirus 2004 lorsque j'analyse mon PC et qu'il trouve des fichiers infectés il refuse de les supprimer......
[ antivirus]
bonjour... j'ai un systeme d'exploitation windows 98... et chaque fois que j'essaye de telecharger un antivirus...une page de telechargement me paret...
Pb de antivirus
slt mon pb est que au demarrage du pc le pare feu me dit que : votre ordiateur cour u risque car votre antivirus n'est pas activer. et pourtant mon a...
Antivirus norton 2004 et 2005: suggestions.
Bonjour,que pensez vous de norton antivirus 2004 et 2005 ? Répondez moi SVP. @+
Problème de renouvellement,liveupdate[norton]
Bonjour, voici mon problème j'utilise norton anti virus et norton personnal firewall 2004, j'ai renouvellé live update en janvier dernier et il était ...